| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 13:43:42 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
lakana |
Message édité par lakana le 22-03-2025 à 14:43:29 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ninou Un peu Powder | M6 je suis curieuse de voir sur quel format il va être --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-03-2025 à 15:36:10 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
Ninou Un peu Powder |
aricoahuri |
|
joost6 de Nazareth |
|
romain_cz |
|
Oreo8 |
Message édité par Oreo8 le 22-03-2025 à 17:58:57 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | C'est dégueulasse si c'est vrai. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Après on sait pas les raisons, peut être qu’Hanouna avait padel ce jour là --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Ninou Un peu Powder |
Rasthor |
ledenez |
Édit: c'est une jeunette en fait, elle a 68 ans, je croyais qu'elle avait 10 de plus Message édité par ledenez le 22-03-2025 à 20:32:48 |
deadpool Vrai jeune |
Ninou Un peu Powder |
deadpool Vrai jeune |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | C’était une caméra cachée Isabelle --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
deadpool Vrai jeune |
thejoker2 |
|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
asu5 Hater à temps plein | Ca va péter pour les 3 derniers tpmp non ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Snaaaake | Ultimes acharnement sur LFI à la télé, relais des fake news suite à la manif, soutien au flic qui a frappé le journaliste, affaire du rabbin en accusant LFI, ça fait trois jours. |
napoleon48 Pas vu Pas pris | En espérant que cette coupure permette de faire basculer son public vers d'autres programmes moins populiste --------------- Cette année est peut-être la bonne |
Oreo8 |
Snaaaake |
Ils iront sur Cnews, la continuité logique. |
thejoker2 |
|
Lugz • | Il va faire quoi alors ? Continuer sa webtélé en trouvant les financements nécessaires ? |
Snaaaake |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |