| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yoli | Reprise du message précédent :
--------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 07:48:19 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
yoli | Mise en scène ainsi, oui.
Message cité 2 fois Message édité par yoli le 14-03-2025 à 08:49:19 --------------- Ω Quand même |
kolian |
--------------- |
yoli | Aphatie et Enthoven qui soutiennent CH --------------- Ω Quand même |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 14-03-2025 à 09:52:39 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 09:59:28 ![]() ![]() |
deadpool Vrai jeune | Comment ça, FN "en son temps" ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
yoli | On dérive du sujet, je choisis de ne pas répondre, c'est un autre débat. --------------- Ω Quand même |
deadpool Vrai jeune | C'est déjà une réponse et je comprends mieux. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Après LFI ou hanouna pour moi c'est du combat d'handicapés. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ninou Un peu Powder |
Snaaaake |
Dans tous les cas, il aurait trouvé quelque chose. Là il s'invente un axe antisémite, ça lui permet de s'acharner pendant des jours en étant légitime de son point de vue et de ses laquais qui sont bien entendu outrés. Même quand ça parle de pas lui de toute manière, il crée lui-même des batailles. Puis c'est très bien de rappeler qui sont les personnages problématiques qui se font le relais et normalise h24 l'extrême droite. Parce que oui, y'a aussi Praud sur une affiche, et une autre avec Lepen, Retailleau mais qui est arrivée après je crois. Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 14-03-2025 à 12:12:02 |
somberlain |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 14-03-2025 à 12:34:41 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Snaaaake |
Pas faux remarque puis il va y avoir le volet plainte qu'il va pouvoir teaser pendant des semaines. "euh euh voilà mes chéris, vous êtes beaucoup à me demander où ça en est, sachez que ça avance. Voilà euh je voilà". |
Lugz • |
asu5 Hater à temps plein | Tpmp le week end ?
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yoli |
La journaliste lui demande alors si quelqu'un avait validé l'image, et quid des demandes à l'IA pour arriver à ce résultat. Le pauvre qui a été envoyé au carton, et sans préparation dirait-on ... Message édité par yoli le 14-03-2025 à 20:13:43 --------------- Ω Quand même |
asu5 Hater à temps plein | Discours de baba pour sauver la france. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
asu5 Hater à temps plein | Royal qui défend lfi. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Verdez tolère l'antisémitisme. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
somberlain |
|
Ninou Un peu Powder |
Jean malouk |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Proust4 |
C'était une carpe, enfin plusieurs carpes, et j'y étais le week-end des shootings photos. Message cité 1 fois Message édité par Proust4 le 14-03-2025 à 22:09:45 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
shodaboy Sidekick |
|
Dylmatic | https://monamipoto.com/
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |