| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
Message édité par deadpool le 12-03-2025 à 17:08:00 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 17:07:49 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda |
Bravo la LFI --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder | Exactement --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Snaaaake | Ah il sait reconnaître l'antisémitisme ? Il va pouvoir refaire une séquence sur Musk donc. |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 12-03-2025 à 18:04:00 |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui interdit à ses chroniqueurs de faire des itw. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Ninou Un peu Powder | C'est pas une question de confiance mais de pouvoir et de domination --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 18:56:25 ![]() ![]() |
canal 66 |
Oreo8 | Maintenant critiquer Hanouna c'est de l'antisémitisme
|
srfcboy Back to Baas | Maire mais --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Snaaaake |
Lui, Maillet Verdez et sûrement Benaim avaient dit que l'appel au boycott de leur gourou était de l'antisémitisme. Mais un salut nazi d'un mec d'extrême droite, c'est des bisous et une invention de la gauche. |
Jean malouk |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
asu5 Hater à temps plein | Vive la Russie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Le réal va perdre face à l'atletico." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | pourquoi il cire toujours les pompes de Nasser? |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asu5 Hater à temps plein | 1er talk de fronsse. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Oulah --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | La feujette Shannon Seban, au delà d'être ravissante, a presque énervé Baba en rappelant que l'extrême droit est elle aussi antisémite dans certains de ses éléments |
asu5 Hater à temps plein | Guénolé tu vas sortir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | La liberté d'expression sous la présidence Cyril Hanouna promet |
chienBlanc | Shannon Seban elle est macroniste non ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asu5 Hater à temps plein | Honte à toi verdez de vouloir encore voter pour lfi ! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Guénolé qui n'a pas le droit de parler. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chienBlanc | LFI est antisémite pour moi.
PetitJean peau pis |
chienBlanc |
asu5 Hater à temps plein | Odoul invité. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | La violence bordel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Ce qu'il prend encore ce soir merguez |
asu5 Hater à temps plein | Bagarre ayayah --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Guénolé qui se barre --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |