| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Dylmatic | Reprise du message précédent : --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Publicité | Posté le 14-03-2025 à 23:53:49 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
vassilii |
jujug31 | L'esprit critique fait une leçon de morale à Hanouna : https://www.instagram.com/reel/DHMT [...] 42ems5c2g= --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
deadpool Vrai jeune | Je comprends pas l'intérêt du truc. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder | De mon point de vue il est nul. C'est un intermédiaire entre donateurs et associations qui va essayer de se faire du pognon au passage Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 15-03-2025 à 08:42:19 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 15-03-2025 à 14:47:37 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 15-03-2025 à 09:08:54 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 15-03-2025 à 11:47:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 15-03-2025 à 11:46:29 ![]() ![]() |
Snaaaake |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
joams |
yngwie Mundo de mierda | On sait surtout que ça serait bien de passer à autre chose. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 |
Message cité 3 fois Message édité par thejoker2 le 15-03-2025 à 22:48:12 |
ledenez |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
somberlain | ou d8
|
Dylmatic | Je croyais que la chaîne avait été censuré par l'ARCOM et 600 emplois supprimés, je me demande donc comment c'est possible de retrouver les mêmes émissions et les mêmes animateurs sur youtube, myCanal et les box ? Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-03-2025 à 23:01:49 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Snaaaake |
"On l'aime beaucoup Michael mais on l'a pas entendu sur la fermeture de C8 hein Ni sur l'antisémitisme de LFI dont on a été une fois de plus les victimes. Par contre il était bien content de venir faire le con pour promouvoir des choses que personne ne regarde Et je voudrais lui dire une chose, ici, on fait pas de buzz et on fait pas d'argent sur ça que ce soit bien clair Si les gens nous regardent c'est parce qu'on est sincère. C'est comme tous ces abrutis qui disent qu'on fait de la polémique et qu'on est d'extrême droite Donc qu'il reste à sa place, on n'a pas parlé des Restos du cœur, mais de l'objet télévisuel. S'il est trop con pour comprendre ça qu'il se taise |
somberlain |
|
Lugz • |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ce soir Enrico ? --------------- |
somberlain | kelly toujours absente |
chienBlanc | Jordan de Lux, le nouveau souffre douleur du Gourou ! --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asu5 Hater à temps plein | Mélenchon qui craque. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | L'ED c'est lfi maintenant. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ceux qui iront à la manif sont des antisémites. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
Message édité par somberlain le 17-03-2025 à 20:44:21 |
joost6 de Nazareth | j'allume, je vois une vidéo d'un sans abris manger un rat. |
joost6 de Nazareth | bon je zappe ça me soule déjà |
asu5 Hater à temps plein | Rosen qui n'arrive même pas à se rappeler du nom d'un rare film qu'elle a fait. Message cité 2 fois Message édité par asu5 le 17-03-2025 à 21:00:22 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
|
0psimath |
|
Jean malouk |
|
Snaaaake |
|
aricoahuri |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |