| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Jean malouk | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 07-03-2025 à 18:57:27 |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 18:57:11 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
le Dieu des 3 religions monothéistes est le même, ce sont les prophètes qui changent Message cité 1 fois Message édité par joost6 le 07-03-2025 à 19:05:06 |
Oreo8 |
Message édité par Oreo8 le 07-03-2025 à 20:54:03 |
joost6 de Nazareth |
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 07-03-2025 à 21:51:40 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
shodaboy Sidekick |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Welcome Sir --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 09:35:33 ![]() ![]() |
canal 66 |
|
asu5 Hater à temps plein | https://www.leprogres.fr/insolite/2 [...] el-de-lyon
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Il arrive plus à acheter un partenaire mieux que ça ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asu5 Hater à temps plein | "Il n'y aura pas de photo avec lui et moi" : Karine Le Marchand confirme dans "Quelle époque!" avoir imposé des "conditions" à l'arrivée de Cyril Hanouna dans le groupe M6
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 09-03-2025 à 12:26:24 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
canal 66 | Top 1 des pires retourneuses de veste de la télé :
|
La Monne Tu dois rompre. | Vu son discours, non c'est abusé de dire ça --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | oui et puis quand on voit ce qu'elle a dit : On est loin d'un retournage de veste --------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune | Le retournage de veste, c'est cyril qui s'excuse. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
canal 66 |
Message édité par canal 66 le 09-03-2025 à 18:20:53 |
Lugz • | Ça me rappelle le fameux "il ne s'est pas suicidé pendant la pub'" du plus grand journaliste de france |
somberlain |
|
jujug31 | Blast à sorti une vidéo sur Hanouna -> BALANCE TON PUTSCH : HANOUNA SE RÊVE EN TRUMP FRANÇAIS
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
lakana |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
joams | Rip, le mari d Isabelle morini-bosc.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
thejoker2 |
|
chris_95 | Je ne connais pas cette histoire. C'est qui "le plus grand journaliste de france", et il parlait de la mort de qui ? |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
*
Message édité par Gruuik Gruuik le 10-03-2025 à 17:58:03 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie Mundo de mierda | C'est super difficile à trouver Je laisse tomber --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune | C'est pas le gars qui parlait de l'honneur de la famille corse ou un truc du genre ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana |
aricoahuri | Le retour de l'influenceuse pro Zemmour.
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joost6 de Nazareth | |
asu5 Hater à temps plein | Honte à aphatie. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |