| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 20:58:50 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda | Mais alors il est encore plus déchaîné que quand ça passer sur la tnt? --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
PetitJean peau pis | une émission à faire passer Borowski de Géopolitique Profonde pour un modéré --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda | Baba bientôt sur le topic dissidence --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 |
Ninou Un peu Powder |
PetitJean peau pis | ils préfèrent passer les directs en "privé" sur YouTube plutôt que le bot viennent casser les noix. --------------- oui |
thejoker2 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 21:32:22 ![]() ![]() |
romain_cz |
|
varlocke |
Message cité 1 fois Message édité par varlocke le 07-03-2025 à 11:21:28 --------------- Trump, homme de l'année. |
PetitJean peau pis | Verdez c'est surtout que les grands patrons de M6/RTL peuvent pas le piffrer, ils l'avaient virer de "on refait le match" quand ils sont arrivés (il était déjà chroniqueur TPMP) --------------- oui |
somberlain |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 07-03-2025 à 12:57:32 |
somberlain |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
thejoker2 | Mais alors c’est vrai cette histoire que finalement il pourrait ne pas aller chez M6 et continuer sur ce canal diffusé sur les box et Internet, financé par Bolloré, si les audiences sont au rendez-vous ? |
thejoker2 |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Ninou Un peu Powder |
farangset | Ça marche très bien(plus du million) mais hier il a affiché quotidien à 850 000 de moyenne, j'ai des gros doutes avec ce chiffre
|
Ninou Un peu Powder |
Message cité 1 fois Message édité par Ninou le 07-03-2025 à 14:53:22 --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
lakana |
Message édité par lakana le 07-03-2025 à 14:05:09 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
yngwie Mundo de mierda |
T'es le meilleur baba --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
kolian |
--------------- |
chienBlanc | Je suis tombé sur cette vidéo, qui résume la "carrière" de notre Hanouna. C'est pas mal fait. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ben80 Go! | Nan mais les mecs arretez, ca reste un excellent score. A voir si ca dure bien sur mais le Paris est reussi. Je pense d'ailleurs qu'il n'ira pas sur M6 Message édité par ben80 le 07-03-2025 à 17:56:22 --------------- Venez au Zikenstock |
deadpool Vrai jeune | Mais qué pari réussi ? Il a divisé ses audiences par deux et ça ne peut que baisser. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean peau pis | à peine le million. loin des records à la Lola --------------- oui |
Jean malouk | Je viens de voir la séquence de Guénolé a propos des religions:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 07-03-2025 à 18:57:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |