| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Rem82 | Reprise du message précédent :
"Un nouveau programme vous sera proposé sur ce canal à compter du 6 Juin 2025." Idem sur NRJ12... Message édité par Rem82 le 02-03-2025 à 02:43:44 |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 01:53:40 ![]() ![]() |
tristes_topics |
Message cité 1 fois Message édité par tristes_topics le 02-03-2025 à 10:30:29 --------------- "La mort de l'empathie humaine est l'un des premiers signes, et le plus révélateur, d'une culture sur le point de sombrer dans la barbarie." (Hannah Arendt) |
Ninou Un peu Powder |
Piltez |
|
deadpool Fatigué | Nabilla est très intelligente en tous cas, bien plus qu'Enora Malagré. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
thejoker2 |
|
lakana | Elle n'a probablement pas une énorme culture générale mais il faut une certaine forme d'intelligence pour avoir réussi à échapper au destin habituel des starlettes influenceuses. Le fait qu'elle soit encore là aujourd hui montre qu'elle a su évoluer et capitaliser sur une base très mince (en gros son physique et une phrase). Elle est plus connue désormais pour son business de femme d'affaire et c'est assez fort d'avoir à ce point reussi sa mue. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 02-03-2025 à 11:15:39 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 11:17:47 ![]() ![]() |
waddle * | C'est en direct demain ? perso je suis en Suisse donc je regarderai sur Youtube --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Snaaaake |
Elle a fait une remarque énervée d'ailleurs pendant l'émission vis à vis de Polska, après la séquence "qui a une relation avec quelqu'un autour de la table" où son visage s'était déjà décomposé / bien fermé. |
PetitJean Aspe rite |
à 18h20 en tout cas. un canal éphémère pour seulement 3h par jour bordel tiens le suisse, le lien direct pour chaque soir : https://www.youtube.com/@TPMP/live Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-03-2025 à 11:55:46 --------------- oui |
Ninou Un peu Powder | Je trouve Polska tellement surcotée --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
PetitJean Aspe rite |
waddle * |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
PetitJean Aspe rite | Kelly est vraiment partie en vacances seule sans son tunisien d'amour ? --------------- oui |
deadpool Fatigué |
PetitJean Aspe rite |
deadpool Fatigué |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
deadpool Fatigué |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite | il s'est vraiment fait laver le cerveau le Carrière... "oui c'est une décision politique, on a voulu se payer Cyril"
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 02-03-2025 à 13:39:57 --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | il veut faire partie de l'aventure w9. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Aspe rite | aah "je suis pas d'ex gauche, ni' d'ex droite... mais l'ex droite elle a jamais... hein voilà"
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
compote pomme poire |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
kami pouet |
|
matnissa Elle est con, non ?! |
Lugz • |
Qu'est ce qu'il aurait à gagner dans l'histoire ? |
waddle * |
aricoahuri |
|
somberlain |
|
kami pouet |
joost6 de Nazareth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |