| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 02:40:51 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
gourouman |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cakay | je pense que ce mec est juste un ver qui va pourrir M6 de l'intérieur, comme feu D8/C8 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Lugz • |
Pas de raison pour que ça bascule en enregistrement. |
PetitJean Aspe rite |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
srfcboy Back to Baas | France 4 on la vire quand ? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 11:56:51 ![]() ![]() |
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 01-03-2025 à 12:34:00 |
Lugz • |
thejoker2 | Est-ce que vous pensez qu’il va y avoir des conséquences à la diffusion surprise du film Unplanned juste avant la fermeture ? |
cakay |
|
thejoker2 |
|
deadpool Fatigué | J'ai Free et j'ai toujours cstar, apparemment. --------------- Il est trop tard pour rester poli. |
thejoker2 |
|
yoli | Je revoyais les excuses d'Hanouna envers Karine Lemarchand : https://www.facebook.com/watch/?v=1608097923151127
--------------- Ω Quand même |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
thejoker2 |
|
cakay | faut rebooter surement, bug dans la matrice |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Snaaaake |
Pour le coup, même si je crois toujours pas au projet, c'était évident qu'il n'allait pas faire ça pour rien. De par la teneur des propos, du magnéto et derrière la réponse de Lemarchand. C'était clair que tout était planifié pour valider son depart là-bas. |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
thejoker2 |
|
canal 66 | Hey, mais j'avais pas vu le VU de ne je sais quand...
|
Lugz • | J'ai pourtant Pas souvenir que Debbouze ait été un "grand ami" de Hanouna, comparé à un Elmaleh, Semoun etc. qui eux venaient assez souvent... |
0psimath | À ton avis pourquoi ? |
Lugz • | Curieux de savoir s'il va garder cette idéologie d'extrémiste de droite sur W9... Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-03-2025 à 18:58:06 |
La Monne Tu dois rompre. | Non, vu qu'il aura pas le droit de parler politique --------------- Lu et approuvé. |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Source momo : pas de kelly car elle part en vacances, 3 nouveaux chroniqueurs => jordan de chez wish et les 2 blondes des animaux de l'ex 8. --------------- |
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Oreo8 |
|
Marcel Pitou |
|
Jean malouk |
|
Jean malouk |
|
Rem82 |
"Un nouveau programme vous sera proposé sur ce canal à compter du 6 Juin 2025." Idem sur NRJ12... Message édité par Rem82 le 02-03-2025 à 02:43:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |