| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
joost6 de Nazareth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 18:18:28 ![]() ![]() |
Snaaaake | "Admettons que l'émission serait d'extrême droite, y'a des contradicteurs. Y'a Guenole et Verdez, on peut pas dire qu'ils sont d'extrême droite. Y'a Maillet et Benaim, en contre poids" Carrière dans l'émission d'Arrêt sur images et c'est qu'au début "Je lui dois beaucoup à Cyril" Message cité 1 fois Message édité par Snaaaake le 02-03-2025 à 19:16:53 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Snaaaake |
Il va peut-être pouvoir revenir dans la compétition pour son passage sur Arrêt sur Images où il recrache les éléments de language de son maître. J'ai pas retenu les noms, mais une des intervenantes "C'est des méthodes qui mêlent des méthodes de petite frappe, voire de mafieux |
waddle * | https://youtu.be/xfmw2HzK-E4?si=kuJJU503o7Lhis5t --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lakana |
Jean malouk |
|
kami pouet | |
ledenez |
|
Publicité | Posté le 02-03-2025 à 21:04:12 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. | Pathétique oui --------------- Lu et approuvé. |
kami pouet |
|
shodaboy Sidekick |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Petite référence à l'arrêt C8 avec NRV8 sur Groland aujourd'hui
Message édité par Chapeau de Paille le 02-03-2025 à 21:56:54 |
lakana |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 02-03-2025 à 22:51:48 |
Backbone- |
|
thejoker2 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Mais oui, moi aussi je le souhaite --------------- Lu et approuvé. |
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 02-03-2025 à 23:13:10 |
ledenez |
|
La Monne Tu dois rompre. | Zemmour est intelligent et il connaît très bien le monde politique. --------------- Lu et approuvé. |
kami pouet | S’il lui faut une raclée électorale et politique pour qu’il la ferme à jamais, je prends. |
PetitJean Aspe rite | quand il n'y en a plus, il y en a encore
--------------- oui |
waddle * | curieux de voir les audiences cumulées de ce soir et surtout curieux de voir ce format --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
somberlain | Hanouna chez Praud (cnews) en train de pleurer Message édité par somberlain le 03-03-2025 à 10:42:04 |
thejoker2 |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
somberlain |
|
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth | edit; pas envi d'avoir des problème Message édité par joost6 le 03-03-2025 à 16:34:25 |
Snaaaake | "Si tu veux harceler les gens de l'Arcom, tu vas pouvoir mon baba" https://x.com/denkinte_2/status/189 [...] Cj6zg&s=19 Tant mieux qu'ils soient tous confiants, ils sont pas au courant qu'une chaîne YT peut très vite sauter. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |