| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 20:31:05 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Défonçage de macron. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
citror | Géraldine a des infos concernant des incitations sur la pub ! Elle sait ! Je parie sur l'aware Frank Tapiro. |
asu5 Hater à temps plein | Bouh j m barrot. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 24-02-2025 à 20:53:39 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
waddle * | ah ils ont la video du repas
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
citror |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
asu5 Hater à temps plein | "On ne fait jamais de politique." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 21:11:03 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna devant l'élysée jeudi soir. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
citror |
Ninou Un peu Powder | Si c'est comme la dernière fois, 2 paquets de pépito devraient suffire --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
kami pouet |
citror |
|
waddle * | Ca va etre Canal, il va relancer le Grand Journal/Nulle par Ailleurs ou un truc du genre, en clair --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
citror |
|
citror | Il pourrait essayer sur Youtube de présenter ses bolides, mais des plus riches que lui le font déjà en plus classe. |
yngwie Mundo de mierda | https://x.com/osint_random/status/1894102990392369453 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Proust4 |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
PetitJean Aspe rite |
waddle * | sans Kelly qui se déhanche en leggings et sous tif c'etait 200k --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
waddle * | Ils ont pas parlé des 2 nanas des animaux de la 8 en pleure pour la dernière ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
PetitJean Aspe rite | instant nostalgie : quelques images de Direct8 --------------- oui |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PetitJean Aspe rite |
hfr of the dead | en phase de prise de masse en ce moment, avant de repasser en phase de perte ensuite. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
yngwie Mundo de mierda |
Message cité 1 fois Message édité par yngwie le 25-02-2025 à 13:56:14 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message cité 2 fois Message édité par coria974 le 25-02-2025 à 14:35:13 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |