| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 12:15:34 ![]() ![]() |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Lugz • | Hâte de voir ce que Hanouna va nous sortir ce soir pour se défendre de tout bidonnage, y'a moyen qu'il s'enfonce encore plus |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 24-02-2025 à 12:30:23 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PetitJean Aspe rite |
ben80 Go! | Ca vaut le coup d'assister a une emission de tele si vous pouvez --------------- Venez au Zikenstock |
lakana |
Message édité par lakana le 24-02-2025 à 12:56:53 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Snaaaake |
C'est leur quotidien, mais Baba va s'assurer de marteler cette histoire, et de dire que ce sont de vrais journalistes, dès aujourd'hui à la télé et à la radio. Sinon le scénario pour faire tomber le plus grand animateur de tous les temps se complexifie. À la base c'est Macron, puis quand on a peut être fait remarquer à la petite beauté qu'il était peut être trop con, ça a basculé sur Kholer. Au final, avec ce grand rebondissement, c'est une alliance Arcom / Kohler ? Je pose la question |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 24-02-2025 à 13:00:57 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
kami pouet |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
joost6 de Nazareth |
|
shodaboy Sidekick | On peut même pas compter sur ses propres gaucho
|
yngwie Mundo de mierda | https://youtu.be/hGRJzstdONc?feature=shared Analyse du plus grand journaliste d'origine serbe sur la destruction de C8. J'ai juste vu la première minute. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
|
yngwie Mundo de mierda |
Merci quand même pour la photo Message édité par yngwie le 24-02-2025 à 18:44:08 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
waddle * | Kelly qui attends que Hanouna la demande en mariage --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
joost6 de Nazareth | kelly |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
senide I am Pierrot. I am every man. | |
ben80 Go! | Je…je…j’aime beaucoup cette Kelly --------------- Venez au Zikenstock |
yngwie Mundo de mierda | --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joost6 de Nazareth |
|
Lugz • | On en reparle après le 28 février du premier talk show de france, baba |
asu5 Hater à temps plein | Cette obsession maladive des audiences. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda | Ah enfin. --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Il fait sa maquette pour M6 en direct ? |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | "Mon sefi" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Ca y est, il est en campagne. |
kremlin biceps |
kremlin biceps |
yngwie Mundo de mierda |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Depuis vingt minutes il développe son programme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |