| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
ben80 Go! | Reprise du message précédent :
--------------- Venez au Zikenstock |
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 15:30:46 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 22-02-2025 à 16:07:54 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 22-02-2025 à 16:49:26 |
Mieline |
|
Ninou Un peu Powder |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 22-02-2025 à 18:36:13 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 22-02-2025 à 20:31:08 |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 22-02-2025 à 20:38:20 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
lakana | "Quand Cyril Hanouna se moquait de la fermeture de “La Cinq”, il se souciait moins des 800 salariés de la chaîne…"
Message édité par lakana le 23-02-2025 à 13:38:31 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Oreo8 | Avant de fabriquer un mensonge, il faut se renseigner un minimum
Message cité 1 fois Message édité par Oreo8 le 23-02-2025 à 17:54:19 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean peau pis | il y a cet article de 2022 qui remonte ces dernières heures https://larevuedesmedias.ina.fr/bol [...] seurs-loft
--------------- oui |
kami pouet |
|
Ninou Un peu Powder | Être obligé de faire un communiqué de ce genre, ce monde putain --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
deadpool Vrai jeune | Qu'ils portent plainte contre le mytho, ça lui fera les pieds --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean peau pis | mais si mais si, on aura la vidéo demain dans "on marche sur la tête" et TPMP --------------- oui |
aricoahuri | Comme la vidéo d'Ines Reg et Natasha St Pierre que Baba devait avoir "sous 10 jours ,ça sert à rien d'essayer de m'en empêcher TF1, vous savez qu'elle finira par être diffusée ici !!" |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
GreatSaiyaman |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Oreo8 | Sur Cnews, ils ont lu la lettre de l'Arcom en zappant le passage sur le déménagement |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 23-02-2025 à 23:12:11 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
thejoker2 | Ça me fait mal de le dire, mais je suis le seul à penser que c’est pas complètement faux que Aplati il devient un peu gênant, quand même ?
Message édité par thejoker2 le 24-02-2025 à 02:18:30 |
kami pouet |
Message cité 1 fois Message édité par kami le 24-02-2025 à 08:58:02 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 24-02-2025 à 09:14:11 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
kami pouet | On n'est pas loin de ça, mais parcontre c'est génial, ils ont entendu toute la conversation , ils ont parlé de laïcité etc.
|
shodaboy Sidekick |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-02-2025 à 09:27:55 |
kami pouet |
|
ben80 Go! | Ne pas reconnaitre D'Ornellas et Lejeune quand tu travailles dans les medas mais bien sur --------------- Venez au Zikenstock |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
hfr of the dead |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | La version de D'Ornellas c'est même pas la même que Jules Torres, elle dit qu'ils les ont sûrement reconnus et qu'ils parlaient fort par provocation J'espère pour eux que le patron du resto va pas sortir les images de vidéosurveillance et montrer qu'il y a aucune table de 3 à côté d'eux, ou pire qu'ils y étaient pas Là ça serait carrière finito Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 24-02-2025 à 11:43:05 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Ninou Un peu Powder | J'ai pensé au troll cela dit. Des gars de l'Arcom qui les ont bien reconnus et se sont payés leurs têtes, c'eût été bien plus plausible --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
kami pouet | Ah ouais d’accord les versions changent maintenant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |