| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 21:02:09 ![]() ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible | "notre émission pendant le COVID a dérangé"
|
asu5 Hater à temps plein |
Il t'avait clashé. Message édité par asu5 le 19-02-2025 à 21:03:32 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
0psimath | Il va réussir à couler Europe 1 avec tout son sel |
lakana | Hanouna est le nouveau Jean Moulin. Message édité par lakana le 19-02-2025 à 21:06:17 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Il accuse Alexis Kohler. Message édité par Princesse Ruspoli le 19-02-2025 à 21:08:35 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Jean malouk |
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 21:10:10 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ils vont le mettre en kohler. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Avant d'animer le talk-show numéro 1 de France pendant plus de 10 ans ? Et donc ? Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 19-02-2025 à 21:13:02 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
waddle * | aucun chroniqueurs ne parle... --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
GreatSaiyaman |
|
vasily3 | L âne Houna semble en Kohler non? Mdr |
mdr je pense pas que les chaines se battent pour eux, ils ont tous été soigneusement dressés pour obéir et être les marionnettes d'Hanouna, sans lui ils n'ont aucun intérêt et n'apportent aucune plus value Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 19-02-2025 à 21:17:21 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
vasily3 |
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 19-02-2025 à 21:17:15 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lilicite | Hanouna, depuis qu'il connait le mot "woke" c'est 'en veux tu en voilà'. Le mec, dés qu'on est pas de son avis on est un woke. Un homosexuel, c'est un woke. France TV qui met un présentateur qui a deux bras en moins sur Slam c'est woke... --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
joost6 de Nazareth | ça sent aussi le roussi pour genton |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-02-2025 à 21:19:07 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
vasily3 |
|
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
vasily3 |
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
vasily3 |
|
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
vasily3 |
|
ben80 Go! | NRJ12 a annonce faire appel devant l’Europe. Pas canal --------------- Venez au Zikenstock |
vasily3 |
|
deadpool Vrai jeune |
joost6 de Nazareth |
lilicite |
Et trier le plastique/le verre c'est woke aussi ? Je trouve que dire " ha t'es woke" c'est comme un gaucho qui te traite de facho dés que t'es pas d'accord avec lui et qu'il n'a pas d'argument Message édité par lilicite le 19-02-2025 à 21:35:17 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |