| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Et trier le plastique/le verre c'est woke aussi ? Je trouve que dire " ha t'es woke" c'est comme un gaucho qui te traite de facho dés que t'es pas d'accord avec lui et qu'il n'a pas d'argument Message édité par lilicite le 19-02-2025 à 21:35:17 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 21:33:38 ![]() ![]() |
vasily3 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vasily3 |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
vasily3 |
|
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Lugz • |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 22:01:51 ![]() ![]() |
aricoahuri |
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
A voir sa présence permanente dans l'émission depuis très longtemps, la vie de maillet, ça semblait plutôt être TPMP même si elle a des activités annexes, et puis bien dépendante à ce taf, à voir comment elle apprécie se faire malmener par son maître. Message édité par Lugz le 19-02-2025 à 22:16:09 |
alien64 you touch my tralala |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
cakay |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ninou Un peu Powder | Toutes ces pages... Je pensais qu'il y avait eu gros craquage
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Rem82 |
0psimath |
|
aricoahuri |
|
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Kelly a un très joli visage mais je redonne mon prono : d'ici ses 40 ans son cul va faire deux mètres de large.
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | PAGE 8888 ça ne s'invente pas. |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 20-02-2025 à 10:09:49 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
ben80 Go! | Sinon aujourd'hui Hanouna sera juge pour insultes envers Boyard --------------- Venez au Zikenstock |
manulelutin |
|
thejoker2 |
|
kami pouet | N’empêche ce topic va me manquer.
Message cité 1 fois Message édité par kami le 20-02-2025 à 11:00:23 |
deadpool Vrai jeune | On va juste le renommer hanouna 2027 et ça va le faire, pas besoin de tout fermer. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
kami pouet |
|
kremlin biceps | TPMP va finir en rediffs infinies sur PLUTO TV.
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | Iwh 8888 l’infini et l’au-delà --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kremlin biceps | Oups. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
kami pouet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |