| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message édité par lakana le 19-02-2025 à 20:40:40 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 20:40:15 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
asu5 Hater à temps plein | Baba est fou. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 19-02-2025 à 20:42:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Christine kelly invitée. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Message édité par yngwie le 19-02-2025 à 20:43:15 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 20:43:02 ![]() ![]() |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Sandrine toujours aussi conne qu'elle en a l'air --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Jean malouk |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Snaaaake |
Message cité 2 fois Message édité par Snaaaake le 19-02-2025 à 20:48:08 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Et voilà maintenant l'autre folle du bus qui a viré catho intégriste sur CNEWS |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Snaaaake |
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Ça va PETER !" --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
alien64 you touch my tralala | ...l'ARCOM ne renouvelle pas le CDD de son meilleur salarié et préfère en prendre une autre peu qualifié...
Message cité 3 fois Message édité par alien64 le 19-02-2025 à 20:53:28 |
Snaaaake |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
asu5 Hater à temps plein | Le cnc finance les films pourris wokes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | est-ce qu'il va inviter les anciens pour verser une larme? Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 19-02-2025 à 20:57:32 |
waddle * | Franck Appietto il devient de plus en plus un Bognannov --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
asu5 Hater à temps plein | Apietto qui va chialer. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Allez, d'ici le 28, une bonne embrouille entre le maître et l'un de ses esclaves qui se termine par une sortie de plateau de ce dernier, ça serait tellement jouissif |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
waddle * | Appietto qui confirme que la clim est trop forte sur le plateau Message édité par waddle le 19-02-2025 à 21:00:03 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
deadpool Vrai jeune |
Jean malouk |
|
libussa |
Excellente blague. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | ATTENTION MOMENT THEORIE DU COMPLOT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |