| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 19:27:31 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Émission spéciale. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
chienBlanc | Jordan Deluxe, cette énorme perte pour l'audiovisuel de la France !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lakana | Purée il veut vraiment tenir 10 jours + émission spéciale le 28 comme ça ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
0psimath | C'est de la merdasse |
js-b | C’est complètement con. Cette fermeture vise hanouna et c’est celui qui sera le moins emmerdé. Par contre les techs qui veulent juste bosser se retrouvent au chômage. Bravo. |
La Monne Tu dois rompre. |
Pour les techs et les petites mains, logiquement les 2 nouvelles chaînes vont embaucher donc j'espère que beaucoup pourront se recaser --------------- Lu et approuvé. |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 19:59:34 ![]() ![]() |
joost6 de Nazareth |
|
asu5 Hater à temps plein | Ciotti invité. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- Lu et approuvé. |
asu5 Hater à temps plein | Marine qui tweete. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Polac, Dechavanne a fait dix fois pire que l'autre abruti de Hanouna Message cité 5 fois Message édité par M_D_C le 19-02-2025 à 20:09:56 --------------- RIP YOKO |
ledenez |
|
asu5 Hater à temps plein | Merci marion. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joost6 de Nazareth |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Rasthor |
|
Je vois absolument pas en quoi Polac a fait pire que Hanouna niveau désinformation ou insultes contre des élus, faut arrêter le délire --------------- Lu et approuvé. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Tu penses qu'une chaine qui ouvre le 1er mars va embaucher les équipes d'une chaine qui ferme le 28 février ? Allons allons, pour faire leurs futures audiences de merde, les nouvelles chaines n'embaucheront personne de C8. Sinon j'aimerais comprendre pourquoi tu trouves si logique cette fermeture de C8, en la justifiant par l'ensemble des sanctions. A ce que je sache, toutes les sanctions de C8, dont les plus graves, ont été punies par des millions d'euros d'amendes. Depuis "l'affaire Boyard" il me semble qu'il n'y a pas eu d'autre dérapage majeur. A ce titre, pourquoi punir une deuxième fois ? Parce que tu dis "ca n'a pas suffi", mais ils ont fait quoi de répréhensible depuis le truc de Boyard qui était venu pour foutre sa merde ? C'est comme si toi tu mets plein de TT ou de bans à un forumeur, il les purge, et un jour t'arrives en lui disant "bon t'as pris tes punitions mais en fait je décide qu'on va fermer ton compte, même si t'as rien fait de grave cette année". Sans parler des justifications bidons de l'ARCOM et du conseil d'état sur le manque de variété et d'originalité de la chaine comparée à ses concurrents, la bonne blague ptdr. Qu'on aime ou pas Hanouna, y a un manque de logique et de cohérence à tout ça. Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 19-02-2025 à 20:13:16 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 19-02-2025 à 20:11:44 --------------- RIP YOKO |
chienBlanc | Françoise Laborde qui défend cet étron !
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-02-2025 à 20:13:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- RIP YOKO |
Princesse Ruspoli Tout est possible | C8 a déjà fermé ? Non parce que sur la 8 j'ai la diffusion du congrès d'une secte. |
chienBlanc | NRJ12 pourquoi ferme t-elle aussi ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
L O L ... trop tard ! Vous avalez bien tout --------------- RIP YOKO |
deadpool Vrai jeune |
Lugz • | Faudra ressortir ces émissions où Hanouna est plein d'assurance, d'arrogance, de mépris puant quand il sera au fond du trou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |