| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent : --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 18:16:17 ![]() ![]() |
ledenez |
|
la lampe |
|
shodaboy Sidekick |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mieline | En plus de laisser un excité comme Baba à l'antenne, C8 n'a même pas fait l'effort de proposer véritablement d'autres programmes et d'incarner autre chose que "CHanouna multi-sanctionné". Ils auraient pu éviter cette fermeture mais ils ont dû penser (je le pensais aussi, il faut l'avouer) que l'Arcom était constituée d'une bande de faibles qui n'oseraient jamais fermer une chaîne. Message cité 1 fois Message édité par Mieline le 19-02-2025 à 18:31:26 |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 18:33:34 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
Une solution aurait pu être de proposer d'arrêter TPMP simplement, l'ARCOM aurait pu dire oui vu que c'était cette émission qui était à l'origine de toutes les infractions. --------------- Lu et approuvé. |
kami pouet |
|
lakana |
Message cité 5 fois Message édité par lakana le 19-02-2025 à 18:36:27 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
ben80 Go! | Pour la fermeture de la chaine c'est 100% TPMP deja .. --------------- Venez au Zikenstock |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Les arguments de la décision du conseil d'état sont tellement débiles bordel --------------- RIP YOKO |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
deadpool Vrai jeune |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Mieline | De toutes les façons le Yann est un opportuniste qui ne croit même pas ce qu'il raconte. Cet humain est en mode troll permanent. |
--------------- Lu et approuvé. |
Snaaaake |
Bon résumé.
Certes mais imaginons qu'il reste chez Canal pour partir sur Cstar, on peut pas exclure qu'il arrive à maintenir les audiences de TPMP, et donc continuer à avoir en plus Europe 1. Après sur Cstar, il pourra pas refourguer les séries pour son public vieillissant.
J'avais oublié que ça n'avait pas entraîné que le licenciement de Meurice. |
waddle * | vaut mieux pas que je dise ce que je pense d'un certain admin sur ce topic sinon je vais prendre 3 mois --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
lakana | Les mecs persuadés d'être les champions de la liberté d'expression avec Verdez/Maillet juste en arrière plan. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
|
Rasthor |
|
waddle * | Soraya ca fait 15 ans qu'elle est la ptin, je l'avais oublié --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
lacrymosa |
|
joost6 de Nazareth | polska la panthère Message édité par joost6 le 19-02-2025 à 19:10:02 |
joost6 de Nazareth | saintoul |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |