| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
JohnMatrix | Reprise du message précédent :
Du point de vue de Bollo, c'est le parfait soldat, à l'image de Morandini et Praud. S'il y avait une logique financière derrière tout ça clairement il serait tricard, or Bollo ne voit pas ses chaînes comme un outil financier mais comme un outil de communication. Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 24-07-2024 à 12:01:09 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 12:00:52 ![]() ![]() |
filiptif |
|
canal 66 |
vassilii |
|
vassilii |
|
vassilii |
|
yngwie No hablo inglés |
Ou plutôt : --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Oreo8 |
|
thejoker2 |
Publicité | Posté le 24-07-2024 à 12:29:02 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Lugz • |
La TNT a été lancée en mars 2005 donc ouais cette date me paraît logique. |
Mieline |
|
lacrymosa |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Bon faut renommer le topic en cstar. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
0psimath | |
asu5 Hater à temps plein | On veut me faire taire. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean peau pis | à la place la chaîne TV où il y aura Enthoven, est-ce mieux ? --------------- oui |
JohnMatrix |
On a jamais entendu autant parler du RN, de débats sur les étrangers etc ... Auparavant la quasi totalité des médias penchaient à gauche, c'est clairement moins le cas... Message cité 1 fois Message édité par JohnMatrix le 24-07-2024 à 12:49:18 --------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
lacrymosa |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
asu5 Hater à temps plein | Baba qui va craquer plus tôt que prévu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean peau pis | ils n'ont qu'à démarre la nouvelle saison directement sur CStar --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
PetitJean peau pis |
1h30 d'émission oui. Denisot respectait les horaires. --------------- oui |
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 24-07-2024 à 13:16:56 |
+ bender + Quadriceps impériaux | Ça aurait été drôle qu'ils soient remplacés sur cette fréquence par Le Média --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
raclette 74 reblochon |
|
thejoker2 |
|
Ben80 Go! | La liste des sanctions est savoureuse:
--------------- Venez au Zikenstock |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
lakana | Je donnerais cher pour voir la tête de baba en ce moment. Il doit être en train de tout casser dans son yacht. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |