| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-09-2024 à 20:07:20 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | On veut des charters. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Les bobos du café de flore. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder | Est ce qu'il a fêté ses 50 ans ou c'est devenu tabou ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
aricoahuri | On réserve plus Versailles pour Baba |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Un coup de cœur de cyril sur Trump. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 27-09-2024 à 19:21:45 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Ils reparlent encore de l'AME. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Le point delogu. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Oreo8 |
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | Delogu est limité intellectuellement. Faut qu'il fasse un test de QI. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | Lapix a été méchante avec mon jordanou. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri |
Message édité par aricoahuri le 27-09-2024 à 20:18:59 |
asu5 Hater à temps plein | Les journalistes bobos. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ton monde est fini verdez. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Oreo8 |
somberlain | Léa Salamé |
lakana |
Message édité par lakana le 28-09-2024 à 21:53:07 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
Message édité par lakana le 29-09-2024 à 13:11:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joams | Je viens de zapper sur l émission, que vois je, Gilbert Collard, il me semble qu il s était embrouillé avec lui, non? --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
deadpool | Il est copain avec tous les fachos de France maintenant, tout est pardonné. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
somberlain |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 30-09-2024 à 07:47:18 |
Bah c'est déjà arrivé avec Sophie Tissier, elle a été viré après son intervention sur le plateau en 2016. . C'est pas étonnant, t'es un intermittent qui se plaint tu es viré avec Hanouna ou le groupe C+. Elle est meme blacklistée du groupe, c'est la base. Par contre Barthes qui vire un monteur après une greve de quelques heures qui n'a meme pas perturbé l'émission du jour, c'est pas la meme chose. Message édité par buscape30 le 30-09-2024 à 16:35:08 --------------- |
vasily3 | Lionel Tim ( ce chauffeur de salle qui n'aime pas Pokora pour ceux qui n'avait pas suivis), qui ne regarde même plus la salle qu'il est censé "chauffer", mais fait des coucous et des coeurs à la caméra lors des lancements pubs. |
asu5 Hater à temps plein | Les bobos à cheveux roses qui bouffent du quinoa. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Verdez l'idiot. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |