| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
PetitJean Billie Pas Peur | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 00:59:26 ![]() ![]() |
0psimath | Les Éric, c'est bien connu Message édité par 0psimath le 23-09-2024 à 01:14:32 |
PetitJean Billie Pas Peur | Telerama enquête sur Quotidien le jour de l'anniversaire de Cyril, quel cadeau edit : punaise il a 50 ans aujourd'hui Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 23-09-2024 à 10:41:15 --------------- oui |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
hfr of the dead | "bon anniversaire frer' !
Message édité par hfr of the dead le 23-09-2024 à 10:44:51 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein | Un cauchemar pour lui de devenir vieux. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
azymantiop | https://www.telerama.fr/television/ [...] 022239.php
|
canal 66 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
canal 66 |
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 16:54:55 ![]() ![]() |
Oreo8 |
|
asu5 Hater à temps plein | Danièle Gilbert qui va faire une émission. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
La Monne Tu dois rompre. |
vasily3 | Environnement de travail défaillant, dîtes nous en plus Gilles, je crois qu'Eric et Quentin sont partis, et Martin Weil aussi, dans le monde d'avant, y a 7 ans ? |
vasily3 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | "La cérémonie d'ouverture woke." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Pour pas dire plus --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Débat surréaliste. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie Mundo de mierda |
ledenez | Quotidien reçoit un soutien de poids. |
azymantiop |
|
ben80 Go! |
Message édité par ben80 le 24-09-2024 à 12:33:16 --------------- Venez au Zikenstock |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ciotti invité. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Pauvre verdez. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chienBlanc | divizio, c'est quoi cette chose ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Oreo8 |
|
Gwrach |
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est surtout que Hanouna a besoin aussi d'ennemis --------------- Lu et approuvé. |
thejoker2 |
|
lakana | Je pense plus simplement qu'il déteste encore plus la presse bobo-gaucho-wokiste que barthes. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
thejoker2 |
|
thejoker2 |
yngwie Mundo de mierda |
azymantiop |
Message cité 1 fois Message édité par azymantiop le 25-09-2024 à 12:48:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |