|
Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
---|
buscape30 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 20:16:12 |
vasily3 | Oh non ... Pas lui... Pas ça... Pas maintenant... Di Vizio était beaucoup plus hilarant lorsqu'il intervenait depuis le trottoir pendant le COVID. Il est devenu chiant et mollasson. |
buscape30 |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Bagarre divizio / guénolé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
buscape30 |
asu5 Hater à temps plein | C'est nimp. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri |
|
lakana |
Message cité 2 fois Message édité par lakana le 30-09-2024 à 22:41:30 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 30-09-2024 à 22:41:08 |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Jean malouk |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
vasily3 | Morini-Bosc joue une drôle de carte à faire profil bas en permanence. Bon calcul sur le court terme mais l'esbrouffe ne durera pas. |
aricoahuri | Ce qui est marrant c'est qu'IMB avait été mise de côté car "trop réac" pour être remplacée par Danielle qui s'est révélée 2 fois pire et a été adoubée par Hanouna pour ça finalement. |
Jean malouk |
|
asu5 Hater à temps plein | Laporte chez Jordan de luxe. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Savoureux de voir ces branleurs dire qu'il faut travailler plus. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
asu5 Hater à temps plein | Faut bosser plus les feignasses. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | C'est lunaire divizio/verdez. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 |
|
shodaboy Sidekick |
|
kolian |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
buscape30 |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Hej | des nouvelles du chroniqueur Di Vizio https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t71642389 Message cité 2 fois Message édité par PetitJean le 03-10-2024 à 17:26:22 --------------- @+ | au revoir Gwen |
asu5 Hater à temps plein | Danielle moreau qui pète un plomb contre les gauchistes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Thomas guénolé le bobo de Paris. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Je suis un homme de paix. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
manulelutin |
|
asu5 Hater à temps plein | Divizio va parler de raoult. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
manulelutin |
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein | Ça s'embrouille pour rien. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Surréaliste polska. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |