| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
petitjean Aspe rite | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 18:20:14 ![]() ![]() |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jean malouk |
|
Bweezy | Live gratuit des Jours https://lesjours.fr/obsessions/l-em [...] nouna/?1=2 --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
joost6 de Nazareth | cum in my ass |
petitjean Aspe rite | Tiens, Jean-Marc Sylvestre dont la retraite est si difficile, tapine chez Hanouna --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite | c'est qui ça Coumba ? Message cité 1 fois Message édité par petitjean le 02-09-2024 à 18:43:49 --------------- oui |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 18:43:33 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Une candidate assez connue de KL. Message édité par asu5 le 02-09-2024 à 18:44:45 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Si fatou devenait chroniqueuse hanouna ne pourrait plus humilier merguez. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite |
asu5 Hater à temps plein | Grosses recrues. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
--------------- |
yngwie Mundo de mierda |
Oh Macumba, Macumba --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Le scoop de merde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite |
Bweezy | Le live des Jours |
yngwie Mundo de mierda |
Merci --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Ce discours de gourou. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna n'a pas changé. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
joost6 de Nazareth | gilles verpaillasson |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui défonce tout le monde après s'être contenu en été. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
senide | Ça traîne, ça traîne, < je vais tout vous dire après la décision de l’Arcom> on va arriver à 21h15, il n’en aura encore rien dit, pour que demain, tout le monde revienne sur C8 lui faire de l’audimat Message édité par senide le 02-09-2024 à 20:21:15 |
asu5 Hater à temps plein | Cette rage. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Genton dég de ne plus pouvoir bientôt vendre ses merdes sur c8 et nrjbouze. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
chienBlanc | Cette rage de tous ces débilos qui ne se rendent même pas compte des raisons pour lesquelles la chaine va fermer. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
--------------- |
lakana | Ah ça y est c'est le passage ragix ?
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
senide | L’argument de l’appel à JMM le jour de la décision de l’Arcom, qui le rappelle, lui parle de faits insignifiants, et quand la question cruciale arrive: alors C8 ?
|
asu5 Hater à temps plein | Tpmp 1er talk de fronss. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | Je lis le live des Jours (merci pour le lien), on est donc déjà en totale surchauffe dès la 1ere émission. Message édité par lakana le 02-09-2024 à 20:52:18 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |