| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 20:51:28 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna qui balance chez la concurrence. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | Quotidien aussi ils citent des marques |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Des programmes de qualité sur c8. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ce monologue de la mort. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
asu5 Hater à temps plein | May quotidien les bien-pensants. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 21:04:18 ![]() ![]() |
somberlain | Nul son monologue |
asu5 Hater à temps plein | Hanouna saisit la justice contre l'arcom pour harcèlement. Message cité 3 fois Message édité par asu5 le 02-09-2024 à 21:07:06 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
thejoker2 |
lakana |
Message édité par lakana le 02-09-2024 à 21:10:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 02-09-2024 à 21:14:00 |
Lugz • |
Tu devrais dedrap' ce topic, t'es pas à l'abri d'une rechute |
asu5 Hater à temps plein | Pas de tpmp sur une autre chaîne si c8 jarte. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
lakana |
buscape30 Destination Birobidjan |
thejoker2 |
Message édité par thejoker2 le 02-09-2024 à 21:17:08 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 02-09-2024 à 21:18:04 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
thejoker2 |
--------------- |
jujug31 | Moi je n'y crois pas à l'hypothèse TPMP sur Canal+, c'est une chaine payante basé sur le sport et le cinéma et qui n'a plus de programmes en clair. Ils ne veulent pas de TPMP sur cette chaine. Je crois que Bolloré à vraiment lâché Hanouna ! Message cité 1 fois Message édité par jujug31 le 02-09-2024 à 21:22:59 --------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
senide | |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 02-09-2024 à 21:28:21 --------------- |
thejoker2 |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Il est où le bouton ARCOM sur X ? |
buscape30 Destination Birobidjan | Il y a aussi l'hypothèse de racheter la chaine de Kretinsky, mais peu probable. Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 02-09-2024 à 21:38:49 --------------- |
Jean malouk |
yngwie Mundo de mierda |
Je suis avec toi frérot --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
C'est surtout totalement impossible : une nouvelle chaîne ne peut être revendue avant cinq ans à partir du début de l'autorisation. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |