| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Proust4 | Reprise du message précédent :
Beh Princesse ruspoli voyons! La vraie fausse epouse de Morandini qui n'a jamais existé à l'époque où faire son coming out était honteux. Edit grillé évidemment Message cité 2 fois Message édité par Proust4 le 01-09-2024 à 11:35:22 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 11:33:45 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Assez d'accord, je pensais avoir droit a 25 minutes (le temps de mon trajet boulot/maison en voiture) un peu sympa avec du Hanouna "rigolo" et le ton radio libre... Mais pour ce que jai entendu c'est une suite d'appel d'auditeurs qui balancent leur temoignage, souvent pour dire la même chose, avec un son degueu ou des gens qui s'expriment approximativement (c'est pour ca que je crois moyen a l'histoire des faux aditeurs). Chiant Bref je vais remettre le Moscato Show. Message cité 2 fois Message édité par Gerard Touzin le 01-09-2024 à 11:52:00 --------------- Ça se termine au tribunal. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
manulelutin |
|
asu5 Hater à temps plein | La petite lettre qui arrive. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool | C'est là qu'on voit les limites de cette liberté qu'on laisse aux médias. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 12:48:49 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
somberlain | Et sinon la Thaïs virée d'Europe 1 Hanouna va la mettre dans Tpmp? Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 01-09-2024 à 14:22:31 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
--------------- |
husbeck Cosa Nostra Forever |
|
asu5 Hater à temps plein | Le père de kamilya demain ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • | Exit donc Laurence Ferrari, c'est marrant ces rétropédalages, en rapport avec la décision de l'ARCOM ??
|
somberlain |
--------------- |
Oreo8 | Pendant que Hanouna invite Hanouna, Quotidien recevra Teddy Riner. Dommage que c'est pas Léon Marchand ça aurait bien fait rager Cnews |
thejoker2 |
canal 66 |
|
kolian | J'suis toujours impressionné par les "haters" de CH qui se tapent à écouter/regarder toutes ses émissions --------------- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Piltez | Ouais asu se sacrifie pour la bonne cause. |
asu5 Hater à temps plein | Je ne regarde pas tpmp entier depuis un bon moment, juste les moments où il y a possibilité de qualitance. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 02-09-2024 à 12:28:46 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Comment je fais moi pour avoir un bon résumé de ce caca télévisuel sans tes messages tous les soirs ! Gloire à asu --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 02-09-2024 à 17:22:52 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
|
farangset | Mais mais c'est quoi ce truc ? |
--------------- |
--------------- |
petitjean Aspe rite | pas très au fait des règles en télé, Monfort a le droit d'être là en commentateur alors qu' "hier" il était au stade de France ? --------------- oui |
Message édité par buscape30 le 02-09-2024 à 18:18:39 --------------- |
petitjean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |