| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 13:23:11 ![]() ![]() |
Jean malouk |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
Message cité 1 fois Message édité par Chapeau de Paille le 15-04-2024 à 19:33:30 |
Jean malouk |
|
Gwrach |
J-O | Définition monomaniaque:
|
Oreo8 |
|
asu5 Hater à temps plein | Défonçage du service public qui délocalise des émissions à Cannes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | "Cette bande de bobos." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 20:09:09 ![]() ![]() |
Ninou Un peu Powder |
|
Oreo8 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Gwrach |
|
asu5 Hater à temps plein | Ptain ils ont enchaîné 100 faits divers en 15 minutes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
Message édité par lakana le 15-04-2024 à 21:46:10 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean malouk |
|
Piltez |
|
--------------- |
--------------- |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 16-04-2024 à 17:18:31 |
Ninou Un peu Powder |
Ninou Un peu Powder |
Message édité par Ninou le 16-04-2024 à 17:23:28 |
lakana | Hanouna en a tellement fait des caisses, revenant plusieurs soirs de suite sur "on allait voir ce qu'on allait voir !" avec ce programme qui s'avère visiblement mal branlé et potentiellement passible de poursuite que maintenant on sent bien qu'il a le cul merdeux et ne sait pas trop comment se sortir de l'impasse. Une impasse dans laquelle il s'est d'ailleurs foutu tout seul à cause de son égo gigantesque le poussant à sur-réagir au documentaire de France télé à son sujet, là où il aurait juste pu laisser pisser. On n'en parlerait plus aujourd'hui.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
buscape30 Destination Birobidjan | Il doit y avoir une combine audiovisuel qui permet de moins rémunérer l'auteur d'un doc diffusé en dehors d'un certain délai. Message édité par buscape30 le 16-04-2024 à 17:27:43 --------------- |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 16-04-2024 à 17:29:43 |
deadpool | C'est pas le premier truc annoncé qui sortira jamais, il a l'habitude. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
holy69 |
|
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Ça rage encore sur le service public |
Il a autant de conviction qu'un Laurent Ruquier ou une Enora Malgaré celui-ci Message édité par buscape30 le 16-04-2024 à 20:03:42 --------------- |
--------------- |
Gwrach | Elle a dit quoi sur les gens du voyage ?
Message cité 1 fois Message édité par Gwrach le 16-04-2024 à 20:12:47 |
buscape30 Destination Birobidjan | Message édité par buscape30 le 16-04-2024 à 20:17:59 --------------- |
--------------- |
thejoker2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |