| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Princesse Ruspoli Tout est possible | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2024 à 21:31:52 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 |
Message cité 1 fois Message édité par thejoker2 le 10-04-2024 à 23:09:06 |
thejoker2 |
|
thejoker2 |
|
buscape30 Destination Birobidjan | Face à Hanouna -qui était censé s'arreter pour reprendre en octobre prochain- va continuer encore ce week-end. C'est bizarre.
Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 11-04-2024 à 00:49:42 --------------- |
cloud-777 | Aujourd’hui Lemergie a fait un brushing, on dirait Végéta ? |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | https://www.ozap.com/actu/-n-en-dep [...] tf1/643365
Proust4 | Toujours bien coiffé ce Pernici. --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 11-04-2024 à 18:02:58 ![]() ![]() |
Oreo8 |
Message cité 1 fois Message édité par Oreo8 le 11-04-2024 à 18:30:34 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 11-04-2024 à 18:34:49 |
asu5 Hater à temps plein | PREMIER TALK DE LA GALAXIE MES CHERIS !!! --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 | Il y aura la grand mère qui a été tabassée et le père du mec qu'il l'a tabassée sur le même plateau ou j'ai mal compris ? Message cité 2 fois Message édité par Chapeau de Paille le 11-04-2024 à 20:20:56 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | C'est vrai bordel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | "Je voulais dire pardon à la madame mais faut comprendre aussi, c'est pas un méchant mon gamin qui l'a cogné. Voilà c'est bon hein, faut pas lui en vouloir. C'est tous ces trucs sur les réseaux, tok tok lô." Message cité 1 fois Message édité par lakana le 11-04-2024 à 21:02:02 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | La mère de daval sur le plateau mes chéris. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jean malouk |
|
yngwie Mundo de mierda |
asu5 Hater à temps plein | Mort d'Émile : quand les censeurs sont en roue libre chez Cyril Hanouna
citror | Il est connu aux USA cet "expert de la CIA des Etats-Unis qui voit tout depuis son fauteuil" ? |
citror | Ah ! Ok. Tout les poncifs de base d'une enquête de Gendarmerie. |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Tiens ca faisait longtemps que G. Maillet c'etait pas fait parler comme une merde par Hanouna, ca devait lui manquer --------------- Ça se termine au tribunal. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
yngwie Mundo de mierda |
lakana |
Message édité par lakana le 14-04-2024 à 10:44:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
tranbercharlebois_ | Invité exceptionel ce soir dans #FAH --------------- « Je ne suis pas là par gentillesse. Je suis là pour témoigner de la puissance d̶e̶ ̶d̶i̶e̶u̶ du chèque. » |
J-O | Cette raclure de cTV là.
|
asu5 Hater à temps plein | Ils ont invité un tueur de chatons apparemment. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
J-O | Et toutes les marionnettes adorent Pascal PRO. Obv.
|
yngwie Mundo de mierda | https://twitter.com/Europe1/status/1779788359977554154 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Ninou Un peu Powder | Le "monomaniaque" pour Apathie était priceless aussi. Le gars a honte de rien |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |