Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

 


Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8722  8723  8724  ..  8730  8731  8732  8733  8734  8735
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°70414416
asu5
Hater à temps plein
Posté le 08-04-2024 à 20:34:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hanouna qui croit que c'est quotidien qui a demandé à mila de s'excuser. :D


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
mood
Publicité
Posté le 08-04-2024 à 20:34:12  profilanswer
 

n°70414418
Gwrach
Posté le 08-04-2024 à 20:34:22  profilanswer
 

Ils régissent au truc sur Mila qu'on a déjà débunké. Soit ils se contrefichent de vérifier l'info, soit ils savent mais veulent profiter de l'occasion pour défoncer à nouveau Quotidien.

n°70414423
Gwrach
Posté le 08-04-2024 à 20:34:59  profilanswer
 

asu5 a écrit :

Hanouna qui croit que c'est quotidien qui a demandé à mila de s'excuser. :D


C'est à cause du titre d'un article du Figaro

n°70414435
hfr of the​ dead
Posté le 08-04-2024 à 20:37:03  profilanswer
 

Ils critiquent les éléments de langage imposés à Mila alors qu’ils ont fait pareil avec la mère de Samara…  :??:


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70414438
Princesse ​Ruspoli
Tout est possible
Posté le 08-04-2024 à 20:37:18  profilanswer
 

Montiel qui a dégommé deux bouteilles de champagne en loge [:donkeyshoot]  [:donkeyshoot]

n°70414563
lakana
Posté le 08-04-2024 à 21:03:21  profilanswer
 

Gwrach a écrit :


A mon avis Garin n'a aucune source à Quotidien et raconte n'importe quoi.
Après je disais sur le topic Religions que Le Figaro a merdé en interprétant ce "on" et que Malherbe aurait dû demander à Mila de préciser son propos. Voici ce que Mila a retweeté aujourd'hui :
 

Citation :

@BVoltaire Dans cet entretien exclusif pour BV, avant BFMTV, Mila ne met nullement en cause #Quotidien mais l’entourage présidentiel et précise bien les manipulations vécues en amont


 
https://twitter.com/JordanFlrtn/sta [...] 5162786024
 
Edit : grillée par Ledenez et Bellver :fou:


Praud avait pas l'info non plus, ils ont fait le procès de quotidien dans son émission tout à l'heure.  :o  
Le mec s'est réjouit trop vite de pouvoir taper sur la bande à Barthès comme l'a fait baba.
J'imagine qu'on aura des excuses.  
Nan je déconne.  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 08-04-2024 à 21:05:07

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70414606
Jean malou​k
Posté le 08-04-2024 à 21:12:06  profilanswer
 

Gwrach a écrit :

Ils régissent au truc sur Mila qu'on a déjà débunké. Soit ils se contrefichent de vérifier l'info, soit ils savent mais veulent profiter de l'occasion pour défoncer à nouveau Quotidien.


Mediapart a publié des articles sur Cnews dans lesquels ils montrent des messages sur le Whatsapp de la chaine, les présentateur et chroniqueurs s'en tapent de la vérité.
Les articles sont pour les abonnés uniquement:
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] n-de-cnews

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 08-04-2024 à 21:12:19
n°70416110
thejoker2
Posté le 08-04-2024 à 23:46:26  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Mediapart a publié des articles sur Cnews dans lesquels ils montrent des messages sur le Whatsapp de la chaine, les présentateur et chroniqueurs s'en tapent de la vérité.
Les articles sont pour les abonnés uniquement:
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] n-de-cnews


Punaise ce que j’aimerais avoir accès à cet article…  [:space droid]

n°70416276
canal 66
Posté le 09-04-2024 à 02:02:46  profilanswer
 


C'est l'histoire d'un mec qui à chié dans les chaussures de l'un de ces collaborateurs (Lionel Stan, en l'occurence).   [:portog:1]  
 
Voilà, Voilà...Qui ça peut bien être ?    [:asu5:5]

n°70416996
vassilii
Posté le 09-04-2024 à 09:39:25  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


Mediapart a publié des articles sur Cnews dans lesquels ils montrent des messages sur le Whatsapp de la chaine, les présentateur et chroniqueurs s'en tapent de la vérité.
Les articles sont pour les abonnés uniquement:
https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] n-de-cnews


Un résumé stp, je n'ai pas accès. A moins que ce ne soit qu'un moyen de nous forcer à prendre abonnement....

mood
Publicité
Posté le 09-04-2024 à 09:39:25  profilanswer
 

n°70417015
vassilii
Posté le 09-04-2024 à 09:41:11  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :

Selon Clément Garin, la production de Quotidien va déposer plainte contre Mila

 

ça me parait difficile vu qu'elle dit ' On m'a ' et ne cite personne


Porter plainte pour ça ? C'est vraiment avoir du temps et de l'argent à perdre. Je ne vois pas en quoi ça serait un problème qu'ils aient demandé à Milla d'être moins virulente.

Message cité 1 fois
Message édité par vassilii le 09-04-2024 à 09:44:32
n°70417123
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 09-04-2024 à 09:57:06  profilanswer
 

thejoker2 a écrit :


Punaise ce que j’aimerais avoir accès à cet article…  [:space droid]


 
 [:polysoldat:1]


---------------
Non
n°70417388
Oreo8
Posté le 09-04-2024 à 10:40:05  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Porter plainte pour ça ? C'est vraiment avoir du temps et de l'argent à perdre. Je ne vois pas en quoi ça serait un problème qu'ils aient demandé à Milla d'être moins virulente.


 
Clément Garin s'est planté. Barthes hier soir n'a annoncé aucune plainte ni aucune demande d'excuse. Julien Bellver a juste dit que le ' On ' ne concernait pas Quotidien.

n°70417500
abkada
Samsung Addict
Posté le 09-04-2024 à 10:55:54  profilanswer
 

thejoker2 a écrit :


Punaise ce que j’aimerais avoir accès à cet article…  [:space droid]


 
Des extraits:
 

Spoiler :

Extraits des notes internes de CNews. © Photomontage Justine Vernier / Mediapart
 
« Je sais qu’il y a une sorte de fantasme puisqu’on ne parlerait que de quatre ou cinq thèmes par jour et ce serait récurrent, et on tournerait en boucle sur les mêmes sujets », lançait Thomas Bauder à l’Assemblée nationale avant de démentir ce préjugé. Il dressait ensuite le portrait d’une équipe collective, avec des conférences de rédaction « ouvertes » et « collégiales », comparables à celles des chaînes concurrentes.  
 
Mais, selon une trentaine de journalistes contacté·es par Mediapart, les réunions ne sont que des chambres d’enregistrement des décisions prises par la direction. Jusqu’à récemment d’ailleurs, une note récapitulait chaque matin pour les équipes les sujets à décliner durant la journée. Trois « dominantes » par jour, sur des sujets toujours semblables et toujours choisis en amont.  
 
Exemples : « 8 mai : une commémoration sous haute surveillance / La Courneuve : un Algérien de 29 ans viole une octogénaire / 500 cas d’atteintes à la laïcité à l’école en mars » le 8 mai 2023 ; « Un remaniement à la hauteur ? / Émeutes : les images saisissantes d’un commerce ravagé / La Courneuve : polémique autour de l’interdiction du burkini » le 21 juillet ; « La France doit-elle accueillir les migrants de Lampedusa ? / Inflation : l’essence vendue à perte, quel impact pour le pouvoir d’achat / Sécurité : semaine à hauts risques » le 18 septembre.


 

Spoiler :

Progressivement, le spectre des sujets abordés se sont en effet rétrécis, comme la place des reporters à l’antenne. « On nous a dit de plus en plus qu’il n’y avait pas de place pour les journalistes sur les plateaux, témoigne une journaliste ayant quitté CNews. On a délaissé les grands sujets d’actualité pour se concentrer sur les faits divers. La femme violée par un homme sous OQTF [obligation de quitter le territoire français – ndlr] devient un sujet dont on doit tirer le fil jusqu’au bout. »
 
Ces informations servent aux JT de chaque tranche horaire et alimentent surtout les heures de débat à l’antenne, visant à prouver que l’islam et les personnes étrangères sont un problème en France. Quitte à ce que les présentateurs et présentatrices laissent prospérer de nombreuses approximations, erreurs ou fake news.
 
« Ce qui est de plus en plus compliqué, c’est de se retrouver en plateau avec des gens qui te contredisent », dénonce la journaliste précédemment citée. Les exemples sont légion, comme le 13 décembre dernier, lorsqu’une journaliste de la chaîne tente de corriger les nombreuses erreurs de l’éditorialiste Élisabeth Lévy à propos de l’affaire Samuel Paty :  
 
Pendant plusieurs années, les journalistes devaient surtout vérifier les infos venues des grandes rédactions : l’AFP, Le Parisien ou la presse quotidienne régionale. Peu à peu, les sources d’extrême droite se sont ajoutées et la chaîne a même noué un partenariat avec le compte « Cpasdeslol », dont la spécialité est de diffuser sur les réseaux sociaux des vidéos d’agressions sans le moindre contexte. « Les autres chaînes regardent Le Parisien, nous on scrute aussi Boulevard Voltaire ou Valeurs actuelles, qui est devenu notre bible », complète un salarié toujours en poste.  
 
« En juillet 2022, ma rédactrice en cheffe m’a envoyé deux articles de Fdesouche [site historique de la fachosphère – ndlr] en me demandant de confirmer leurs informations pour les reprendre, explique une reporter ayant depuis claqué la porte. J’ai regardé mon mec et j’ai dit que ce n’était plus possible. »


 

Spoiler :

L’obsession de la nationalité  
 
Comme le parti d’Éric Zemmour, CNews est aussi obsédée par la nationalité des auteurs de crimes et délits. À chaque fait divers, la direction insiste pour que ses journalistes puissent obtenir et diffuser la nationalité des mis en cause. « Si l’individu était d’origine maghrébine ou africaine, je devais le mentionner. Si le mec était irlandais, je n’avais pas besoin de le préciser », confirme un ancien journaliste en poste jusqu’à 2023, chargé de remplir le bandeau de la chaîne.
Illustration 4
Message du directeur Serge Nedjar envoyé à la rédaction de CNews. © Mediapart
 
« Merci de préciser la nationalité des condamnés », insiste par exemple Serge Nedjar en 2022 dans une boucle interne auprès d’une journaliste qui s’apprêtait à relayer la condamnation d’un Algérien pour vol avec violence.


 

Spoiler :

Interrogée à l’Assemblée, Sonia Mabrouk a pourtant pris de longues minutes pour détailler son professionnalisme. « Je n’ai jamais au grand jamais donné une information qui n’était pas vérifiée. J’ai toujours préféré être en retard sur une information plutôt que prendre une avance qui pourrait m’être reprochée », a-t-elle affirmé. Et pourtant.  
 
« Midi News », le 13 décembre 2023. Sonia Mabrouk est en direct et repère une information du Parisien pendant la coupure publicitaire. Une élève de 12 ans a pourchassé sa professeure avec un couteau dans un collège à Rennes. « On peut en parler ? », demande-t-elle par message à 13 heures au rédacteur en chef. « Attendons les confirmations d’[une journaliste], elle est dessus », rétorque-t-il. Elle insiste : « Je peux dire selon Le Parisien ? » « Attendons, elle est au téléphone avec ses sources », répète le rédacteur en chef.
 
La présentatrice n’attend pas la confirmation et donne l’info à l’antenne deux minutes plus tard. « Je préfère rester au conditionnel avant de joindre notre journaliste sur place, je vous rappelle la phrase qu’aurait prononcée cette enfant : “Aujourd’hui je veux être moi-même pour faire comme Arras” [en référence à l’assassinat de Dominique Bernard le 13 octobre précédent – ndlr] », ajoute-t-elle plus tard, une fois que l’académie de Rennes confirme les faits.  
Illustration 5
Extrait de l'émission « 180 minutes info ». © Cnews
 
Sonia Mabrouk compare cette agression à « l’affaire Samuel Paty », puis les invités prennent le relais, échangent sur l’islam, les entorses à la laïcité, et l’essayiste Élisabeth Lévy rapporte les propos « d’un ami d’ami qui est instituteur ».
 
Celui-ci enseignerait dans une classe dont les seuls Blancs seraient « trois Turcs », et aurait regretté de n’avoir pas pu signaler l’une de ses élèves qui avait « posé un coran sur la table ». Dans l’émission suivante, on poursuit la comparaison jusqu’à diffuser une infographie sur la laïcité et les musulmans à l’école.
 
Sur WhatsApp, une journaliste police-justice est contrainte de rappeler quelques règles. « Attention, on ne sait pas si la gamine est musulmane. Donc passer le sondage sur la vision de l’attentat d’Arras par les musulmans dans le cadre de cette affaire de Rennes, c’est un gros gros gros raccourci », écrit-elle. Trop tard. L’élève en question n’est pourtant pas musulmane. Cette jeune fille a des troubles psychiatriques, est d’origine mongole et est athée. Mais aucune excuse ni remise en cause ne seront diffusées sur CNews.  

 
 

Spoiler :

Cet après-midi-là, le service police-justice reçoit une alerte qu’elle pourra estampiller « Info CNews ». « En fin de matinée à Cholet, un élève de 14 ans du collège Clemenceau a menacé de mort en jurant sur le Coran son professeur de mathématiques qui venait de lui faire une remarque sur l’usage de son téléphone », révèle une journaliste.  
Une info en or pour la chaîne de Vincent Bolloré, d’autant que l’élève en question a été placé en garde à vue. Mais quelques minutes à peine avant sa diffusion, rétropédalage de la rédaction. « Affaire de Cholet laissez tomber !!!! […] Il n’y a eu aucune référence au Coran !!! Aucune menace de mort... », alerte un rédacteur en chef.  
 
Comme l’explique Ouest-France, l’élève a d’abord menacé un professeur qui voulait lui confisquer son téléphone, avant d’en frapper un autre qui tentait de le maîtriser. L’élève n’est pas musulman, l’info est donc retirée « in extremis » du conducteur.  

n°70417789
yngwie
Posté le 09-04-2024 à 11:33:39  profilanswer
 

lakana a écrit :


Praud avait pas l'info non plus, ils ont fait le procès de quotidien dans son émission tout à l'heure.  :o  
Le mec s'est réjouit trop vite de pouvoir taper sur la bande à Barthès comme l'a fait baba.
J'imagine qu'on aura des excuses.  
Nan je déconne.  [:raph0ux]


 
https://www.zupimages.net/up/24/15/yyld.png
Lien direct de ce grand moment de journalisme [:tranbercharlebois_:10]  
https://youtu.be/aJ8OcB9zDNs?t=760
 
Notre plus grand journaliste d'origine serbe qui prend ses sources chez le plus grand journaliste pescivegetarien ne crois pas à la thèse de Quotidien [:consternant]  
 
Regardez juste ce passage et pas la vidéo en entier.J'ai pas envie d'avoir été la cause de malaises :D


Message édité par yngwie le 09-04-2024 à 11:34:18

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°70420846
yngwie
Posté le 09-04-2024 à 19:51:02  profilanswer
 

[:sprinkler]


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°70420943
tranbercha​rlebois_
Posté le 09-04-2024 à 20:12:52  profilanswer
 

C'est l'heure de la Naulance, là ou le débat est INTERDIT...  [:tranbercharlebois_:9]  [:tranbercharlebois_:5]


Message édité par tranbercharlebois_ le 09-04-2024 à 20:13:25

---------------
« Je ne suis pas là par gentillesse. Je suis là pour témoigner de la puissance d̶e̶ ̶d̶i̶e̶u̶ du chèque. »
n°70420955
lakana
Posté le 09-04-2024 à 20:15:16  profilanswer
 

Verdez qui se fait défoncer  [:alexxhz]  , Naulleau qui s'écoute parler (le mec est insupportable de suffisance).[:alissawg:6]
Et baba qui choisit son camp.  [:mistersid]

Message cité 2 fois
Message édité par lakana le 09-04-2024 à 20:16:07

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70420979
mae geri16​1
Posté le 09-04-2024 à 20:19:14  profilanswer
 

lakana a écrit :

Verdez qui se fait défoncer  [:alexxhz]  , Naulleau qui s'écoute parler (le mec est insupportable de suffisance).[:alissawg:6]
Et baba qui choisit son camp.  [:mistersid]


 
avec un monologue de "baba"  insupportable et sans queue ni tête de 10 mn. bref comme d'hab......  :o  
 

n°70421064
lakana
Posté le 09-04-2024 à 20:32:31  profilanswer
 

Genton qu'essaie de défendre un peu la position de verdez et qui se prend un "Qu'est-ce que t'es con" [:cric3954]  
du gourou.  
Au calme.
 
Et au tour de Montiel de se faire basher parce qu'il a le malheur de nuancer le propos.


Message édité par lakana le 09-04-2024 à 20:35:35

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70421109
lakana
Posté le 09-04-2024 à 20:38:42  profilanswer
 

Tout ce "débat" est en condensé le symbole de toutes les dérives de hanouna.
Règlement de compte (parce qu'au fond le problème d'Aya c'est qu'elle n'est pas fan de baba), mauvaise foi (ses arguments sont sidérants de bêtises) et écrasement/humiliation des chroniqueurs qui sont des paillassons pour ses monologues et sa rage.
Tu saupoudres ça d'une ligne bolloré-zemmour et tu as ce qu'est devenu tpmp.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 09-04-2024 à 20:38:53

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70421141
tranbercha​rlebois_
Posté le 09-04-2024 à 20:43:47  profilanswer
 

lakana a écrit :

Verdez qui se fait défoncer  [:alexxhz]  , Naulleau qui s'écoute parler (le mec est insupportable de suffisance).[:alissawg:6]
Et baba qui choisit son camp.  [:mistersid]


 
Il oublie vite qu'il a aussi des billes dans l'histoire... [:tranbercharlebois_:1]  
 
Le Palmashow qui se fout bien de la gueule d'Aya Nakamura est toujours ches H20...
Faut le savoir les chéris.

Message cité 1 fois
Message édité par tranbercharlebois_ le 09-04-2024 à 20:46:57

---------------
« Je ne suis pas là par gentillesse. Je suis là pour témoigner de la puissance d̶e̶ ̶d̶i̶e̶u̶ du chèque. »
n°70421632
joams
Posté le 09-04-2024 à 21:31:08  profilanswer
 

tranbercharlebois_ a écrit :


 
Il oublie vite qu'il a aussi des billes dans l'histoire... [:tranbercharlebois_:1]  
 
Le Palmashow qui se fout bien de la gueule d'Aya Nakamura est toujours ches H20...
Faut le savoir les chéris.


De toute façon l idée de Macron est très mauvaise, parce que de Macron et qu il n est pas très populaire et qu il se mêle de tout et il y de forte chance qu elle soi sifflé pendant son interprétation de Piaf, ça va faire un bon effet , c est sûr  :sarcastic:  


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70422539
aricoahuri
Posté le 09-04-2024 à 22:53:17  profilanswer
 

lakana a écrit :

Tout ce "débat" est en condensé le symbole de toutes les dérives de hanouna.
Règlement de compte (parce qu'au fond le problème d'Aya c'est qu'elle n'est pas fan de baba), mauvaise foi (ses arguments sont sidérants de bêtises) et écrasement/humiliation des chroniqueurs qui sont des paillassons pour ses monologues et sa rage.
Tu saupoudres ça d'une ligne bolloré-zemmour et tu as ce qu'est devenu tpmp.


 
Hanouna qui sort l'argument du casier judiciaire en argumentant que "C'est ça le vrai problème depuis le début", sans qu'il en ait jamais parlé avant, soit exactement la même posture et le même cheminement que Bardella et LePen depuis quelques jours...
 [:heyk:1]  [:lepenmarine:2]  [:marlene_sasseur:5]  

n°70422842
yngwie
Posté le 09-04-2024 à 23:31:16  profilanswer
 

https://www.zupimages.net/up/24/15/v91b.png
https://www.zupimages.net/up/24/15/mv49.png
 
 [:moonblood13:2]  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°70422858
Jean malou​k
Posté le 09-04-2024 à 23:35:05  profilanswer
 


C'est pareil pour "C dans l'air" qui a pourtant une bonne image:
6 AVRIL: Émile : connaitrons nous un jour la vérité ? - L'intégrale
3 AVRIL: Émile : tellement de zones d'ombre... - L'intégrale
1 AVRIL: Émile: Et maintenant...quelles sont les pistes? - L'intégrale
 

n°70422906
yngwie
Posté le 09-04-2024 à 23:56:01  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


C'est pareil pour "C dans l'air" qui a pourtant une bonne image:
6 AVRIL: Émile : connaitrons nous un jour la vérité ? - L'intégrale
3 AVRIL: Émile : tellement de zones d'ombre... - L'intégrale
1 AVRIL: Émile: Et maintenant...quelles sont les pistes? - L'intégrale
 


 
C'est une grande meute [:moonblood7:6]  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°70423643
lakana
Posté le 10-04-2024 à 09:13:29  profilanswer
 

Jean malouk a écrit :


C'est pareil pour "C dans l'air" qui a pourtant une bonne image:
6 AVRIL: Émile : connaitrons nous un jour la vérité ? - L'intégrale
3 AVRIL: Émile : tellement de zones d'ombre... - L'intégrale
1 AVRIL: Émile: Et maintenant...quelles sont les pistes? - L'intégrale
 


C'est effectivement la même façon pourrie de surfer sur un fait divers glauque... sauf que C dans l'air n'a pas craché sur Charlie Hebdo suite à cette couverture alors que tpmp oui.


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70423674
deadpool
Posté le 10-04-2024 à 09:17:45  profilanswer
 

Et surtout TPMP c'est TOUS les faits divers glauques, jusqu'à la nausée, en essayant à tout prix de faire venir le moindre protagoniste qui aurait été impliqué de près ou de loin dans l'histoire.


---------------

n°70424721
Oreo8
Posté le 10-04-2024 à 11:23:23  profilanswer
 

C dans l'air ne donne de leçons à personne  
 
Hanouna parle d'Emile uniquement sur les 15 dernières minutes d'émission. A gerber.
 
Ce matin Hanouna s'acharne sur ' Le vieux Apathie ' Le type pense tjrs que ses téléspectateurs sont jeunes  :lol:

n°70424727
hfr of the​ dead
Posté le 10-04-2024 à 11:23:47  profilanswer
 

cette mouture de TPMP qd mm... on est loin de l'époque des débuts sur C8...


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70424732
hfr of the​ dead
Posté le 10-04-2024 à 11:24:22  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :

Le type pense tjrs que ses téléspectateurs sont jeunes  :lol:


ou qu'ils veulent le rester, comme lui frer.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°70425750
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-04-2024 à 13:31:50  profilanswer
 

https://www.ozap.com/actu/-cette-vi [...] una/643349

 

Pernici et apathie sont morts. [:peckinpah]

Message cité 2 fois
Message édité par asu5 le 10-04-2024 à 13:32:01

---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70425760
ledenez
Posté le 10-04-2024 à 13:33:29  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

cette mouture de TPMP qd mm... on est loin de l'époque des débuts sur C8...


France 4.

n°70426575
lakana
Posté le 10-04-2024 à 15:01:22  profilanswer
 

Oreo8 a écrit :


 
Ce matin Hanouna s'acharne sur ' Le vieux Apathie ' Le type pense tjrs que ses téléspectateurs sont jeunes  :lol:


Tellement jeune qu'il défonce Nakamura qui est probablement infiniment plus populaire que lui chez les moins de 30 ans. [:yiipaa:4]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70426617
lakana
Posté le 10-04-2024 à 15:06:39  profilanswer
 


"En outre, relisez les phrases, il n'y a aucun effet comique, aucune recherche de drôlerie. C'est une suite de mots ni pensée, ni pesée, spontanée et décousue, donc dénuée professionnalisme. Les chroniqueurs sourient ou s'esclaffent. Pourquoi ? Peut-être sont-ils prisonniers de leur salaire."
 
Apathie est nul mais en disant cela il a probablement raison, c'est exactement ce qui a dû se passer. Quand hanouna rage sans retenue, comme hier avec nakamura, il perd complètement les pédales et tu sens qu'il parle en cherchant à faire mal, à insulter et à blesser celui ou celle qu'il attaque (barthès, apathie, verdez, boyard,chameroy et cie). Sauf qu'il n'a pas la finesse d'esprit nécessaire pour y parvenir avec style et donc ça donne de la bouillie baveuse.  
Ce n'est pas la première fois qu'il est à "la limite de la limite" même s'il n'a vraiment craqué complètement que face à L Boyard. Sauf que là il enchaine, je parie pour un nouveau "vrai" craquage complet avant la fin de l'année.

Message cité 1 fois
Message édité par lakana le 10-04-2024 à 15:10:35

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70428162
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-04-2024 à 19:20:07  profilanswer
 

Qui veut voir en boîte les chroniqueurs de tpmp ? :o


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70428188
asu5
Hater à temps plein
Posté le 10-04-2024 à 19:24:51  profilanswer
 

"la beuteu" [:asu5:5]  
 [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]


---------------
Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature !
n°70428447
lakana
Posté le 10-04-2024 à 20:13:09  profilanswer
 

Sucer Bardella  [:yann39]  
Taper sur le service public.  [:yann39]  
Taper sur Ardisson  [:yann39]  
Taper sur Karine Le Marchand  [:yann39]  
 
Et il n'est même pas encore 20h15 [:marechal_pepetain:7]


---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°70428460
Jean malou​k
Posté le 10-04-2024 à 20:14:21  profilanswer
 

lakana a écrit :

Sucer Bardella  [:yann39]  
Taper sur le service public.  [:yann39]  
Taper sur Ardisson  [:yann39]  
Taper sur Karine Le Marchand  [:yann39]  
 
Et il n'est même pas encore 20h15 [:marechal_pepetain:7]


Rien sur LFI ou Hidalgo ?


Message édité par Jean malouk le 10-04-2024 à 20:14:29
n°70428463
yngwie
Posté le 10-04-2024 à 20:14:35  profilanswer
 

lakana a écrit :

Sucer Bardella  [:yann39]  
Taper sur le service public.  [:yann39]  
Taper sur Ardisson  [:yann39]  
Taper sur Karine Le Marchand  [:yann39]  
 
Et il n'est même pas encore 20h15 [:marechal_pepetain:7]


 
 
Et encore une redif [:yngwie:3]  


---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8722  8723  8724  ..  8730  8731  8732  8733  8734  8735

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR