Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°36374015
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-12-2013 à 18:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Bien-sûr TPMP fait des audiences comme jamais en ce moment

Et tu trouves que c'est mieux qu'avant ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 18:27:39  profilanswer

n°36374046
matew76
Posté le 01-12-2013 à 18:31:03  profilanswer

PetitJean a écrit :

Citation :

Mes petites beautés, j'ai vu que beaucoup de gens parlent de mon interview dans le JDD, les propos prononcés à l'oral sont souvent mal retranscrits à l'écrit. Même moi en lisant l'interview je me suis dit : "Il va nous faire chialer le con".
Je pense que vous aurez de vous même, compris que ce n'est pas ce que je voulais dire. Je vous embrasse fort et à demain !

:cry:  [:sisicaivrai]  [:cerveau zytrasnif]  

https://www.facebook.com/TPMPTV/posts/681658151873860

Spoiler :

[:raph0ux] prend moi pour un ***

Bah forcément quand tu vois que ça fait parler tu commences a réfléchir pour dire que c'est pas ce que tu voulais dire
Mais bien sur...

Il est comme les autres en fait..il parle et ensuite il dément

n°36374061
barnabe
Posté le 01-12-2013 à 18:32:50  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Et tu trouves que c'est mieux qu'avant ?

Je trouve que c'est pareil qu'avant, sauf que certains se lâchent de plus en plus et n'hésitent pas à descendre  ouvertement des émissions, des gens.
Je les trouve vraiment moins sympathiques.

D'ailleurs le seul qui a vraiment une légitimité sur le sujet de la TV, Louvin (ainsi que Laroche-Joubert) sont les moins véhéments quand ils n'aiment pas une émission.
Je pense qu'il savent vraiment la difficulté de produire une émission TV.

n°36374329
hakk92
Posté le 01-12-2013 à 19:02:21  profilanswer

Faudrait savoir. Ici ça critique TPMP quand ils sont trop gentils, ça critique quand ils sont trop méchants, si je comprends bien ils devraient arrêter de donner leur avis ?
Concernant l'émission d'Aram, je pense que certains ici aiment beaucoup transformer la réalité. Dans TPMP ça critiquait déjà France 2 pour sa gestion de la case de l'access en avril-mai dernier, quand ni l'animatrice ni l'émission était connue, tout ce qu'on peut dire c'est que les chroniqueurs et Cyril avaient eu entièrement raisons. Ensuite ni Aram ni même les chroniqueurs ont été critiqués dans TPMP, au pire ça disait sur Aram qu'elle était inconnue du grand public (totalement vrai et probablement une raison supplémentaire du bide de Jusqu'ici..), que France 2 était en roue libre et que la production était catastrophique. Bref, ils ont dit ce que tout le monde pensait, ni plus ni moins.

n°36375083
Gaulois24
Posté le 01-12-2013 à 20:25:28  profilanswer

Non mais il y'a une différence entre dire les choses une ou deux fois comme il se doit, et les répéter inlassablement quasiment tous les jours jusqu'à ce que ça vire au lynchage obscène et gratuit...

De toute façon moi ce qui me choque à la base c'est l'énorme mensonge d'Hanouna qui dit qu'il a soutenus Sophia Aram envers et contre tous, alors que la gars a juste fait exactement tout l'inverse...
Il croit qu'il va faire gober ça à qui ? Il a un début d'alzheimer c'est pas possible...

Il n'est plus à une contradiction près, ils ont tressés des lauriers et abreuvés de louanges Danse avec les stars pendant 3 mois sans presque aucune critique, puis dès que la saison se termine Hanouna te sors le plus normalement du monde : "Danse avec les stars je n'aime pas cette émission"   :heink:

Il est sacrément gonflé :pfff:

Message cité 3 fois
Message édité par Gaulois24 le 01-12-2013 à 20:26:03
n°36375276
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 20:44:24  answer

amaurysme a écrit :

Il a été con de parler de son salaire mais je comprends sa démarche plutôt que tous ces guignols du style "Ah non mais si je donne le mien, vous donnez le votre [:afrojojo] "
S'il y a des gens assez cons pour croire qu'un animateur producteur se tape un SMIC, béh qu'ils atterrissent.
Mais surtout, est-ce qu'on profondément, on en a quelque chose à foutre de savoir combien il gagne ? Si encore il était sur le service public, et encore !

On parle d'Hanouna, un mec qui est parti d'un stage sur Comédie!, qui  galéré des années et qui connaît enfin le succès. C'est quoi cette aigritude face à la réussite :/ ?

Je suis entièrement d'accord, les 25K mensuels ne me choquent pas, le mec est producteur et fait des marges incroyables, puis on ne peut pas dire qu'en tant qu'animateur, il ne va pas au charbon.

Sans compter qu'il a bien galéré avant, qu'il a des gamins et que l'avenir est malgré tout incertain (animateur apprécié des jeunes alors qu'il vieillit, y'a bien un moment où ça va trop diverger et qu'il sera naturellement remplacé par "plus tendance"; d'ailleurs il fait beaucoup de blagues des années 90 :lol: )

Certains salaires dans l'audiovisuel sont beaucoup plus "choquants" (exemple le salaire de Castaldi quand il avait un contrat d'exclu avec tf1 et qu'il n'animait que secret story et était grassement payé le reste de l'année à ne rien faire et attendre le retour de son émission)

n°36375304
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 20:47:23  answer

Gaulois24 a écrit :

Non mais il y'a une différence entre dire les choses une ou deux fois comme il se doit, et les répéter inlassablement quasiment tous les jours jusqu'à ce que ça vire au lynchage obscène et gratuit...

De toute façon moi ce qui me choque à la base c'est l'énorme mensonge d'Hanouna qui dit qu'il a soutenus Sophia Aram envers et contre tous, alors que la gars a juste fait exactement tout l'inverse...
Il croit qu'il va faire gober ça à qui ? Il a un début d'alzheimer c'est pas possible...

Il n'est plus à une contradiction près, ils ont tressés des lauriers et abreuvés de louanges Danse avec les stars pendant 3 mois sans presque aucune critique, puis dès que la saison se termine Hanouna te sors le plus normalement du monde : "Danse avec les stars je n'aime pas cette émission"   :heink:  

+1 -_-

n°36375365
iPoule
Hédoniste
Posté le 01-12-2013 à 20:52:00  profilanswer

L'âge n'a rien à voir, certains animateurs ont plus de 40 ans et sont encore populaires auprès des jeunes (comme le prouvait le sondage du journal de mickey) comme Nikos (44 ans), Matthieu Delormeau (40 ans), Arthur (47 ans), Nagui (52 ans), Valérie Damidot (bon la ça fait flipper je sais pas ce qu'elle fout la  :o ) (49 ans)...  ;)  
C'est pas l'âge mais le fait qu'il va vite devenir kitsch si il ne se renouvelle pas car il est trop à la mode en ce moment, on sait comment ça finit en général, c'est le même effet que la téléréalité.  [:ipoule:1]  

n°36375400
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 20:53:55  answer

http://www.lejdd.fr/Medias/Televis [...] lte-641255

Citation :

Cyril Hanouna, un cancre devenu culte
L'animateur de D8 et d'Europe 1 raconte les clés de sa réussite.  

Si le très chic magazine GQ l'a placé dans ses personnalités de l'année, c'est qu'à force d'être débiné par les snobs, Cyril Hanouna est en passe de devenir culte. Avec ses émissions Touche pas à mon poste sur D8 et Les Pieds dans le plat sur Europe 1, l'animateur, fan de Nagui, Jean-Pierre Foucault et… Frédéric Taddeï, cartonne. Mais au fait, à qui, à quoi cet éternel cancre doit-il toute sa réussite?

Sa femme, Émilie
"Je l'ai rencontrée il y a dix ans à un anniversaire. Nous avons deux enfants, un garçon et une fille de 3 et 2 ans. Avec son diplôme d'institutrice, elle voudrait enseigner à l'école Montessori. Son regard sur la télé est affûté. Rien ne lui échappe. Quand je dérape, elle m'envoie illico un texto. Elle m'a connu quand plus personne ne voulait de moi."

Son mobile
"Si je le garde toujours à portée de main, c'est que je reçois les audiences en temps réel. Ça me permet de caler les pubs. Je les lance quand on est haut ou en fonction de la concurrence. Pendant la coupure pub, je peux décider de revoir le conducteur de l'émission, voire d'embarquer une caméra avec moi dans la rue, comme je l'ai fait un jour en me rendant chez TF1… J'adore la spontanéité qu'offre la télé. Cette immédiateté me ramène à ma première passion pour le sport. Que ce soit au foot ou au tennis, j'ai toujours adoré la compétition."

La persévérance

"Jusqu'à 30 ans, j'habitais chez mes parents. J'ai démarré tard. Après des études d'expert-comptable, je me suis lancé dans la télé. Quand j'étais enfant, nous habitions dans un appartement aux Lilas. Mon père médecin y avait son cabinet. Je regardais des jeux à la télé. C'était ma deuxième passion avec la chanson française. À Noël, nous nous offrions des vinyles de Piaf ou de Reggiani. Je connaissais les paroles par cœur. Les jeux, c'était Jean-Pierre Foucault. Des années plus tard, quand j'ai rencontré Nagui, j'ai cru m'évanouir… J'ai participé comme candidat à des émissions puis j'ai fait des stages. Il m'a fallu dix ans pour percer. Mon rire pourri n'a pas dû m'aider. En 2003, après le Morning Live sur M6, le téléphone s'est arrêté de sonner. On m'avait dit qu'à la télé, seul celui qui est à l'antenne a raison. Ça y est, on m'avait sorti du jeu. Je suis descendu marcher deux heures dans la rue. En revenant, j'y ai cru à nouveau. Je suis un débutant qui fêtera l'année prochaine ses 40 ans."

Une peau d'éléphant
"Les Inrockuptibles m'ont tapé dessus. C'est normal : j'incarne ce qui est populaire. Le pire serait qu'on dise que je suis à la mode. Là, on est sûr de finir ringard. J'accepte la critique. En revanche, quand une fille comme Sophia Aram me débine alors que je l'ai soutenue envers et contre tous, je ne comprends pas. Quand on fait son audience, la moindre des choses serait de se faire tout petit… Non seulement elle se prend des tôles, mais en plus elle me met une cartouche! Résultat, à mon tour, je l'ai dézinguée dans mon émission."

Ses voitures
"Je suis animateur et producteur de Touche pas à mon poste mais D8 a fait une bonne affaire. Pour 40.000 euros, elle a une émission qu'elle peut rediffuser plusieurs fois par jour sans rien payer en plus. Je gagne 25.000 euros par mois. Ça peut paraître beaucoup, mais par rapport à d'autres animateurs, c'est très peu. L'émission génère vraiment de la pub. À la fin du mois, il ne me reste pas grand-chose. Pourtant, rien d'extraordinaire : je joue au tennis, je ne pars qu'une fois par an en vacances et j'achète peu de fringues. Mon seul caprice, c'est les voitures. Le reste part dans les impôts, l'appartement près d'Europe 1 où j'ai une quotidienne et les nounous. Mais je suis heureux, je m'éclate. Mon père se demande encore quand je vais trouver un vrai travail."

Ludovic Perrin - Le Journal du Dimanche - samedi 30 novembre 2013

n°36375465
hfr of the​ dead
Posté le 01-12-2013 à 21:00:04  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Alors le bon ton, c'est être de gauche ou de droite ?

Peu importe de quel bord tu es tant que tu te prétends de gauche.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 01-12-2013 à 21:00:04  profilanswer

n°36375483
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 01-12-2013 à 21:01:30  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Peu importe de quel bord tu es tant que tu te prétends de gauche.

[:dileste3:3]

---------------
oui
n°36375491
hfr of the​ dead
Posté le 01-12-2013 à 21:02:00  profilanswer

Klm a écrit :

On devrait, effectivement. Mais quand je vois encore hier la chronique de bedos dans ONPC, je me dis qu on est loin du compte...

D'autant plus qu'il y a d'excellents humoristes de droite, .. .

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36375633
Gaulois24
Posté le 01-12-2013 à 21:12:38  profilanswer

Le paragraphe sur Aram est dégueulasse de mensonges, de calomnie et d'hypocrisie...

Çà me choque beaucoup plus que les 25 000 €, rien à foutre de ça, il ne les as pas volés...

J’espère qu'Aram va répondre mais ça m'étonnerait fort...

Message cité 1 fois
Message édité par Gaulois24 le 01-12-2013 à 21:14:02
n°36376420
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2013 à 22:00:29  answer

iPoule a écrit :

L'âge n'a rien à voir, certains animateurs ont plus de 40 ans et sont encore populaires auprès des jeunes (comme le prouvait le sondage du journal de mickey) comme Nikos (44 ans), Matthieu Delormeau (40 ans), Arthur (47 ans), Nagui (52 ans), Valérie Damidot (bon la ça fait flipper je sais pas ce qu'elle fout la  :o ) (49 ans)...  ;)

Bon sang, Nikos faisait déjà quarantenaire lors de la première Star Academy alors qu'il devait donc avoir 32 ans :o
Par contre, Delormeau ne montre pas du tout son âge.

n°36376468
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-12-2013 à 22:04:39  profilanswer

Sinon, pour en revenir à l'emission, cyril, il devrait finir le masacre avec ses dj, ils servent à rien, même les dj sont dépité et se demande ce qu'il font là, il ne savent pas quoi lancer ni quand lancer, il faut qu'ils devinent ce qu'il se passe dans la tête de cyril lorsqu'il lance une "dance des sardines" sans prévenir et il s'etonne que le dj ne lance rien.
Même les vannes sur les dj ne font plus rire, ça met même le malaise...

Bref, j'espere qu'a la rentré 2014, il va revoir leur role ou leur dire aurevoir :o ou du mois jusqu'a la fin de la saison...

même tefa, il dit plus rien quand cyril lui fait des remarques, passif :D

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°36376606
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-12-2013 à 22:15:28  profilanswer

:D
http://www.gossipweek.fr/wp-content/uploads/2013/08/Jean-Michel-Maire.png

n°36376636
Croco385
Posté le 01-12-2013 à 22:17:46  profilanswer

iPoule a écrit :

C'est pas l'âge mais le fait qu'il va vite devenir kitsch si il ne se renouvelle pas car il est trop à la mode en ce moment, on sait comment ça finit en général, c'est le même effet que la téléréalité.  [:ipoule:1]  

Tu oublies... -> [:fafa_monteco:4]

Spoiler :

Nan je déconne  :o

n°36377313
Gaulois24
Posté le 01-12-2013 à 23:03:08  profilanswer

Delormeau 40 ans  :ouch:  

Je lui en donnais à peine 30 :sweat:  

n°36377414
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-12-2013 à 23:09:00  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Delormeau 40 ans  :ouch:  

Je lui en donnais à peine 30 :sweat:  

mentalement il a 20 :D

un peu cruche ce gars :o

---------------
n°36377834
eclairdela
Posté le 01-12-2013 à 23:44:10  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Il n'est plus à une contradiction près, ils ont tressés des lauriers et abreuvés de louanges Danse avec les stars pendant 3 mois sans presque aucune critique, puis dès que la saison se termine Hanouna te sors le plus normalement du monde : "Danse avec les stars je n'aime pas cette émission"  :heink:  

l'année dernière Cyril et les chroniqueurs faisaient pareil avec the Voice, Pekin Express, Bachelor, Top Chef... il y en avait toujours un qui avait adoré et vers la fin c'est chiant blabla et meme discours à chaque nouvelle saison :D

Sinon ma théorie :D sur France 2: Cyril et sa bande sont dégoutés de ne pas etre aller sur FR2 (au lieu de venir sur D8) voilà pourquoi ils ont autant démontés la case de 18h. L'année dernière ils disaient que les jeux n'étaient pas top (Mot de passe et nagui) et l'audience moyenne sans vraiment de raisons.

Message cité 1 fois
Message édité par eclairdela le 01-12-2013 à 23:50:16

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°36377895
iPoule
Hédoniste
Posté le 01-12-2013 à 23:52:25  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

D'autant plus qu'il y a d'excellents humoristes de droite, .. .

Si tu penses à Gaspard Proust, il est de gauche.  :o  
Pour Nikos c'est vrai, la star 1 il faisait déjà vieux  :lol: http://www.youtube.com/watch?v=IVpH-zk64L0

n°36377902
coyote 83
Posté le 01-12-2013 à 23:52:55  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Le paragraphe sur Aram est dégueulasse de mensonges, de calomnie et d'hypocrisie...

Çà me choque beaucoup plus que les 25 000 €, rien à foutre de ça, il ne les as pas volés...

J’espère qu'Aram va répondre mais ça m'étonnerait fort...

Je suis entièrement d'accord,d'autant plus qu'il l'a descendue bien avant qu'elle ne puisse avoir la parole et ensuite il vient faire le faux-cul en modérant ses chroniqueurs ........
Tout comme De Caunes qu'il a méchamment critiqué (à moins qu'il pensait que le groupe allait faire appel à lui sur canal+ ???) avant qu'il ne reprenne le grand journal....mais depuis plus rien car il a dû se faire taper sur les doigts par le groupe.
On a l'impression qu'il soit aigri de la manière qu'il a de tacler toutes les grosses chaines ,y compris M6
Il n'y a que les fanatiques pour oublier tout cela  

Message cité 1 fois
Message édité par coyote 83 le 01-12-2013 à 23:56:29
n°36377995
iPoule
Hédoniste
Posté le 02-12-2013 à 00:02:12  profilanswer

eclairdela a écrit :

Sinon ma théorie :D sur France 2: Cyril et sa bande sont dégoutés de ne pas etre aller sur FR2 (au lieu de venir sur D8) voilà pourquoi ils ont autant démontés la case de 18h. L'année dernière ils disaient que les jeux n'étaient pas top (Mot de passe et nagui) et l'audience moyenne sans vraiment de raisons.

Cyril avait proposé à France 2 de faire passer tpmp le dimanche au temps de france 4, ceci explique peut-être cela.

n°36378050
Gaulois24
Posté le 02-12-2013 à 00:08:50  profilanswer

coyote 83 a écrit :

Je suis entièrement d'accord,d'autant plus qu'il l'a descendue bien avant qu'elle ne puisse avoir la parole et ensuite il vient faire le faux-cul en modérant ses chroniqueurs ........
Tout comme De Caunes qu'il a méchamment critiqué (à moins qu'il pensait que le groupe allait faire appel à lui sur canal+ ???) avant qu'il ne reprenne le grand journal....mais depuis plus rien car il a dû se faire taper sur les doigts par le groupe.
On a l'impression qu'il soit aigri de la manière qu'il a de tacler toutes les grosses chaines ,y compris M6
Il n'y a que les fanatiques pour oublier tout cela  

Entièrement d'accord Hanouna ressemble de plus en plus à un aigri qui se défoule sur tout ce qui lui déplaît, bien aidé par ses chroniqueurs dans la plupart des cas...

Message édité par Gaulois24 le 02-12-2013 à 00:11:34
n°36378051
abiero
Posté le 02-12-2013 à 00:09:08  profilanswer

iPoule a écrit :

Si tu penses à Gaspard Proust, il est de gauche.  :o  
Pour Nikos c'est vrai, la star 1 il faisait déjà vieux  :lol: http://www.youtube.com/watch?v=IVpH-zk64L0

Gaspard Proust de gauche ? Comment t'es sure de ça ? Il l'a dit ? Y'a des des indices ?  
J'aurais effectivement dit l'inverse sans toutefois en être certain.

n°36378079
iPoule
Hédoniste
Posté le 02-12-2013 à 00:12:21  profilanswer

Le fait que Ruquier soit son producteur en dit déjà long. :D

n°36378091
abiero
Posté le 02-12-2013 à 00:13:23  profilanswer

iPoule a écrit :

Le fait que Ruquier soit son producteur en dit déjà long. :D

Bah... non  :sarcastic:

Message édité par abiero le 02-12-2013 à 00:13:35
n°36378120
major95
The !!!! Beat
Posté le 02-12-2013 à 00:16:25  profilanswer

amaurysme a écrit :

Oui, ça c'est clairement vomitif. Surtout qu'on voit qu'ils recommencent avec Ruquier.
Je me souviens de la toute première fois où ils en ont parlés.  

"Alors, sur France 2, ça va s'appeler Jusqu'ici tout va bien, ouais bon déjà le titre... lolilol [:portog] Qu'est-ce que vous en pensez autour de la table ?
-Hein quoi ?  [:cordelia von viper:4] C'est dégueulasse comme titre
-Je connais pas Sophia Aram [:binary finary:2]
-Oui je suis d'accord animatrice c'est un métier :o *
-Elle est trop marquée à gauche, elle n'a pas sa place sur le service public *
-Y'a pas de concept, elle l'a dit, ça va pas marcher *"

*  devinez de qui je parle, pas de smiley

Bah en même temps c'est que la vérité, aucun lychange je trouve. Clasher Ruquier pour son nouvel acces sans savoir serait du lynchage mais pour Aram aucune excuse. Elle a dit elle même qu'il n'y avait pas de concept et elle sait pas animer. Elle a juste accepter un taff comme ça en prenant les télé spectateurs pour des pigeons prêt a regarder n'importe quel merde.

Et à propos des penchants politiques des gens du PAF  :pt1cable:  
Ca veut plus rien dire en 2013 gauche et droite donc faut arrêter. Puisque la soit-disant gauche au pouvoir est pour la mondialisation,l'immigration et mettre de l'argent dans la poche des plus riches, tout comme la droite [:enerico1]

Mais bon c'est surement pas le topic pour parler de tout ça...

n°36378176
Gaulois24
Posté le 02-12-2013 à 00:23:02  profilanswer

major95 a écrit :

Bah en même temps c'est que la vérité, aucun lychange je trouve. Clasher Ruquier pour son nouvel acces sans savoir serait du lynchage mais pour Aram aucune excuse. Elle a dit elle même qu'il n'y avait pas de concept et elle sait pas animer. Elle a juste accepter un taff comme ça en prenant les télé spectateurs pour des pigeons prêt a regarder n'importe quel merde.

Et à propos des penchants politiques des gens du PAF  :pt1cable:
Ca veut plus rien dire en 2013 gauche et droite donc faut arrêter. Puisque la soit-disant gauche au pouvoir est pour la mondialisation,l'immigration et mettre de l'argent dans la poche des plus riches, tout comme la droite [:enerico1]

Mais bon c'est surement pas le topic pour parler de tout ça...

Non mais je te signale que le dialogue retranscris au-dessus date d'avant l'interview malheureuse ou Aram disait qu'il n'y avait pas de concept.

Ils ont commencés à critiquer le programme bien avant d'avoir le titre, ni même la teneur du programme, absolument rien.

Pour eux c'était pliés : il faut casser le nouveau programme de France 2 quoi qu'il arrive.

Et pour ceux qui en doutent ils recommencent à faire la même chose sur l'émission de Ruquier qui arrive en janvier, lors de la dernière émission ils se sont mis à critiquer le titre qui de plus est provisoire, pitoyable les méthodes de TPMP, ils me font de la peine au fond cette bande d'aigris (pas tous quand même)...

Message cité 2 fois
Message édité par Gaulois24 le 02-12-2013 à 00:27:07
n°36378293
barnabe
Posté le 02-12-2013 à 00:41:12  profilanswer

je me demande ce que va bien bredouiller ce lundi Hanouna...
"Ecoutez mes chéris, je sais que ce WE on a beaucoup parlé de mon ITW du JDD.
Je voudrais dire que mes propos ont été mal interprétés ; évidemment que 25 000€ c'est un gros salaire, j'en ai bien conscience....."

:o

n°36378308
djrzoul
Posté le 02-12-2013 à 00:43:49  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

.

Ils ont commencés à critiquer le programme bien avant d'avoir le titre, ni même la teneur du programme, absolument rien.

De mémoire je crois qu'ils ont commencé à critiquer quand les animateurs/trices refusaient de présenter l'émission. A partir de là ils ont commencé à descendre la future émission qui était déjà morte-née en supposant qu'il y avait un problème de concept pour que toutes les personnes contactées refusaient cette émission.
Et ils n'avaient pas tort même FR2 l'avoue maintenant

Quand à Aram ils ont toujours + critiqué l'émission (surtout la boîte de prod´ incompétente) que la personne (dire qu'elle est inconnue du grand public c'est un constat, de même qu'elle ne sait pas animer et qu'elle serait meilleure en chroniqueuse)

Édit : et au sujet de sa rémunération , ce qu'il dit est vrai comparé aux autres animateurs et qui en font dix fois moins

Message édité par djrzoul le 02-12-2013 à 00:46:20
n°36378327
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 02-12-2013 à 00:47:53  profilanswer

barnabe a écrit :

je me demande ce que va bien bredouiller ce lundi Hanouna...
"Ecoutez mes chéris, je sais que ce WE on a beaucoup parlé de mon ITW du JDD.
Je voudrais dire que mes propos ont été mal interprétés ; évidemment que 25 000€ c'est un gros salaire, j'en ai bien conscience....."

lol non, il va etouffer l'affaire ;) il va parler plus d'enora ;)

---------------
n°36378356
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 00:53:29  answer

Citation :

Son mobile
"Si je le garde toujours à portée de main, c'est que je reçois les audiences en temps réel. Ça me permet de caler les pubs. Je les lance quand on est haut ou en fonction de la concurrence. Pendant la coupure pub, je peux décider de revoir le conducteur de l'émission, voire d'embarquer une caméra avec moi dans la rue, comme je l'ai fait un jour en me rendant chez TF1… J'adore la spontanéité qu'offre la télé. Cette immédiateté me ramène à ma première passion pour le sport. Que ce soit au foot ou au tennis, j'ai toujours adoré la compétition."

http://influenceurs.net/images/tdcd-160.gif

n°36378403
eclairdela
Posté le 02-12-2013 à 01:03:22  profilanswer

Enora Malagré et Cyril Hanouna et leur clash dans TPMP : pourquoi c'est le divorce assuré
Clashs en cascade entre Enora Malagré et Cyril Hanouna : après avoir été rappelée à l'ordre par l'animateur pour avoir dévoilé la gagnante d'une émission, la chroniqueuse a carrément été sortie du plateau, après des doigts d'honneur pas distingués. Le divorce est inévitable entre les deux amis pour notre chroniqueuse Caroline Parlanti.
http://leplus.nouvelobs.com/contri [...] ssure.html

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°36378421
amaurysme
Posté le 02-12-2013 à 01:07:10  profilanswer

Ruquier, de mémoire a arrêté on a tout essayé et on n'a pas tout dit y'a quoi... Une petite dizaine d'année ?  

Mais ce con de Verdez sort que ca sera du réchauffé et qu'il fait toujours la même chose... Alors qu'il ne sait pas ce que sera l'émission  [:mordicus340]  (ça ne vous rappelle rien cet avant bash :) )

Encore une fois, le pote courbet qui a fait X années de sans aucun doute et qui revient en 2013, bof,  ça c'est rien.  
Toujours pas un mot sur ses audiences qui montent d'ailleurs.  
Méthode de celui dont on ne doit pas prononcer le nom mais bref...

Il serait bon pour leur ego de perdre quelques spectateurs qui iraient sur la 2 histoire de les faire atterrir un peu.

Sinon j'aime bien hanouna et je suis pas en mode parano mais je suis sur qu'il briefe au moins certains chroniqueurs pour faire passer ses idées  [:gordon shumway]  
Genre t'as pas d'avis beh dis que c'est de la merde  [:dams86]

n°36378463
djrzoul
Posté le 02-12-2013 à 01:19:18  profilanswer

Je pense pas qu'il briefe mais surtout qu'il ne rebondit que sur ceux qui sont du même avis que lui  
Les autres soit il les ignore soit il les recadre (c'est là qu'on voit quel est sa réelle opinion sur telle ou telle émission)

n°36378691
hakk92
Posté le 02-12-2013 à 04:25:18  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Oui oui tu es surtout un troll velu dont 95% des post ici sont des mensonges ou de la mauvaise foi dont ce post en est encore un bel exemple :)
Le fait est qu'Hanouna n'a jamais critiqué Aram, certains chroniqueurs (et encore pas tous) mais pas lui. Concernant le soit-disant "bashing" vu la nullité de Jusqu'ici, de son animatrice et les audiences catastrophique j'estime qu'à TPMP ils ont été très cools, y'avais matière à remplir quasiment tous les jours sur cette catastrophe télévisuelle. Pourtant ca fais maintenant des semaines qu'on en entends même plus parler, sacré bashing.

n°36379007
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 08:56:22  answer

Gaulois24 a écrit :

Non mais je te signale que le dialogue retranscris au-dessus date d'avant l'interview malheureuse ou Aram disait qu'il n'y avait pas de concept.

T'es quand même sacrément de mauvaise foi. Tout le monde critiquait l'émission d'Aram avant qu'elle ne commence et qu'on sache quelque chose, tout simplement parce que la case était casse-gueule. Je suis d'accord que c'est pas super comme attitude, mais TPMP n'est vraiment pas le seul à avoir fait ça...

n°36379164
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 02-12-2013 à 09:23:25  profilanswer

18h30

Citation :

[:rotrevrep:3]  énora bonsoir ..
 [:funky 83:1] bonsoir
 [:klm:1] refaites plus de geste obscène hein ! pas bien !
 [:binary finary:2] wesh, c'est fini toussa

Générique et hop  :o

---------------
oui
n°36379420
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2013 à 09:58:35  answer

T'es fou, ils vont en profiter pour faire un happening de 10 minutes sur le sujet, ils vont pas se priver. Il va falloir tourner le truc en grosse, grosse dérision pour dérider l'opinion des gens.

L'émission a pris un méchant coup dans la tronche ce week-end. Interview Hanouna + ce que Malagré a balancé dans son émission de radio.

Il va falloir qu'ils rattrapent tout ça et du coup, ils vont devoir en faire des caisses et des caisse sur l'humour.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 09:59:13
n°36379565
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 02-12-2013 à 10:11:22  profilanswer

j'espère bien  :)  

Sinon, premier Lundi sans "Danse avec les Strass"  :love:

Citation :

Bonjour les Amis !
Votre semaine commence bien ?  
C'est lundi mais gardez le sourire, on se retrouve (enfin !) ce soir avec nos invités : Pascal Obispo et Baptiste Lecaplain, à partir de 18h30 en direct sur ‪#‎D8‬ !

[:bakk11]

Message édité par PetitJean le 02-12-2013 à 10:41:49

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  852  853  854  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)