| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
abiero | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 16:22:15 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | 500 RT pour les annonces de TPMP par Cyril il y a 2 mois, 100 aujourd'hui. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 18:20:38 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il a quand même un gros trou dans la journée. |
simon123 | Je radote mais je ne m'en remet pas de cette chevelure blonde |
Kroma X amorK Angel's demon | Oué franchement il commence sa journée à 10h30 (mettons 9h30 pour préparer son émission de radio et encore c'est large), il finit à 12h30, il doit se prendre une bonne grosse pause du midi avec option siestasse, aller pour faire large il reprend à 15h30 pour préparer son direct jusqu'à 20h30. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-11-2013 à 18:38:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je suis pas sûr qu'il arrive à 15h30 pour TPMP Message édité par sytchev013 le 30-11-2013 à 19:12:06 --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iPoule Hédoniste | Bon, c'était au temps d'Hanouna le matin mais au moins on en sait plus sur sa journée :
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 19:49:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-11-2013 à 19:57:18 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | Jean-Luc Lemoine à la présentation du vendredi normalement --------------- oui |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Y a pas quelqu'un pour scanner le jouissif papier de Télérama sur Enora le Soir ? --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
gouge away |
Quel dommage
Montage complètement à la ramasse + chauffeur de salle à l'ouest ou en train de faire autre chose.
Mais on s'en branle de vos merdes Message édité par gouge away le 30-11-2013 à 20:48:05 |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2013 à 20:40:42 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Dylmatic |
|
maximus290 | C'est sa voiture sur la dernière photo ?
|
Phoenix_spyme | 25 000 boules par mois pour faire le guignol c'est plutot pas mal...
|
Gaulois24 | Quel mytho sur ce coup là Il croit que les téléspectateurs ont la mémoire courte ou quoi... Il a peur de rien en disant ça, c'est dingue Message édité par Gaulois24 le 01-12-2013 à 13:33:25 |
Mieline | Il a fait l'erreur de divulguer son salaire (énorme) et d'essayer de contrebalancer en affirmant être dans le rouge pour essayer de faire croire qu'il n'est pas si nanti que ça... Cela peut être perçu comme indécent. |
christine972 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Mieline | Il rectifie le tir sur twitter
|
iPoule Hédoniste | Je pense que l'interview a été fait il y a quelques jours et arrive au moment ou il ne faut pas. Entre Enora Malagré qui affirme que TPMP c'est pipo et compagnie, ce qui agace les téléspectateurs qui ont l'impression de mater Holywood Girls, Hanouna qui donne un salaire élevé en affirmant que c'est pas "si payé"... |
Gaulois24 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 14:03:16 ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il faut faire des achats en fonction de ses revenus. |
amaurysme | Il a été con de parler de son salaire mais je comprends sa démarche plutôt que tous ces guignols du style "Ah non mais si je donne le mien, vous donnez le votre |
iPoule Hédoniste | Non ce qui est gênant, c'est le "je ne suis pas si bien payé par rapport à d'autres". Il est sur D8 par TF1, certes TPMP génère mais il devrait déjà être content, non ? Message édité par iPoule le 01-12-2013 à 14:15:11 |
rizpilaf |
|
Gaulois24 | Sinon ça ne choque personne le méga mytho d'Hanouna sur Aram ? On est tous d'accord pour dire que c'est TPMP qui a lancer les hostilités et de très très loin, avec dézinguage plusieurs fois par semaine avant même que l'émission ne commence et leurs débats sans fin, je crois qu'Aram la pauvre a juste répondu une fois sous la forme d'une petite pique qui ne payait pas de mine... Message cité 2 fois Message édité par Gaulois24 le 01-12-2013 à 14:22:30 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 14:23:31 ![]() Personne a une capture de toute l'interview dans le JDD ? |
barnabe | De toute façon, c'est assez moche pour Hanouna d'user de sa position privilégiée pour régler une vendetta personnelle.
|
amaurysme |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 14:34:12 ![]()
|
Gaulois24 | Je crois que tu idéalises un peu trop Cyril Hanouna. C'est de la mauvaise foie ultime de dire que c'est Aram la fautive dans l'histoire, après tout ce qui lui ont cassés sur le dos encore heureux qu'elle réponde, et encore si on peut appeler ça répondre... Moi je considère que Hanouna et ses chroniqueurs ne forment qu'une seule entité, quand les chroniqueurs défoncent quelqu’un c'est que le boss est d'accord, pour moi le flinguage d'Aram était prémédité et sous la haute caution du chef... Message cité 1 fois Message édité par Gaulois24 le 01-12-2013 à 14:43:03 |
Gaulois24 |
Excellent Le pire c'est que c'est exactement ça
Message édité par Gaulois24 le 01-12-2013 à 14:49:09 |
matew76 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |