| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
matew76 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 14:49:38 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Surtout que Bénaim est autant marquée à droite que Sophia Aram de gauche, donc à un moment il faut déjà se regarder avant de critiquer les autres... |
Gaulois24 |
Message cité 2 fois Message édité par Gaulois24 le 01-12-2013 à 15:07:23 |
iPoule Hédoniste | Sublet, Ruquier (qui a dézingué le fn), Nagui (qui a dézingué le fn sur rmc), Dechavanne, et bien d'autres sont ouvertement de gauche mais Sophia Aram a de la famille qui est ds la politique donc c'est plus facile... Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 01-12-2013 à 15:06:48 |
Croco385 |
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 01-12-2013 à 15:10:38 |
Gaulois24 |
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 15:25:37 ![]() ![]() |
Gaulois24 |
|
iPoule Hédoniste | Sublet de droite, c'est une blague j'espère ? C'est une très bonne amie de Mélenchon ! De plus, elle est encore sur le service public. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 01-12-2013 à 15:30:06 |
barnabe |
|
barnabe |
|
iPoule Hédoniste | Justement, je l'ait sentie beaucoup plus proche du mélanchonisme puis de Hollande que de Sarko. |
barnabe |
|
iPoule Hédoniste | Autant pour moi, je ne pensais pas. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
barnabe |
|
abiero |
|
snatt1 | Le vieux stéréotype de la droite riche et de la gauche pauvre... Ils se gavent des deux cotés t'inquiètes pas... |
iPoule Hédoniste | Ah non Moreau je pense qu'il peut être de gauche, Maire c'est clairement de droite il l'a déjà dit. |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 17:42:44 ![]() J'aime voir les limites des évidences pour certains |
coyote 83 |
barnabe |
|
FLK | Pour raconter des conneries à la TV, être de droite ou de gauche, on s'en tape un peu non ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
barnabe |
|
amaurysme |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 17:52:22 ![]()
Pas du tout, et je ne dis absolument pas qu'Aram est la fautive, il faut me relire plus attentivement. Après concernant les penchants politiques d'Hanouna et ses chroniqueurs, personnellement, ça ne m'intéresse pas et je crois que ça n'a rien à avoir avec l'émission. C'est pas ça qui a baissé la qualité de l'émission depuis des semaines. Message édité par Profil supprimé le 01-12-2013 à 17:54:30 |
barnabe |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tu as raison, c'est trés "de gauche" Saint-Batrhelemy |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
FLK |
Je parlais pour TPMP, ONPC est quand même beaucoup marqué politiquement, donc là effectivement c'est plus intéressant de savoir, histoire de mieux comprendre et/ou relativiser certaines choses, mais sur TPMP... franchement je comprends même pas qu'on en parle sur ce topic. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
+1 " Ca fait le lit du Front National !!! " |
coyote 83 | C'est légitime d'en parler,puisque le seul politique qu'il ait invité c'est Mélanchon,et il a été trés soft avec :léchage ,suçage........ |
barnabe | |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |