| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 20:17:20 ![]() ![]() |
matew76 |
|
matew76 |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
djrzoul | J'espère qu'elle va se manger des dommages-intérêt pour préjudice |
matew76 | Mdr Maire.. |
revenge Twisted tenderness | Jean mi c'est un dingue !!! --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
revenge Twisted tenderness | et cyril aussi avec le piment --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 20:22:30 ![]() ![]() |
saxou :o |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Pour les piments, l'eau c'est deconseillé, faut boire du lait, ca calme instantanement! --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
simon123 |
barnabe |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
barnabe | Elle a clairement fait sa connasse juste pour se faire mousser là Enora... |
Gaulois24 |
|
barnabe |
Buque au ski Je gombran pa |
Bah. Autant j'aime pas Enora, mais franchement, on regarde pourquoi La Belle et ses Princes ? Pour voir des kékés se ridiculiser, d'un côté les "moches" qui donnent l'impression d'avoir vécu dans un cocon en sucre glace toute leur vie, bercé par l'amour et l'illusion et qui sont "tellement touchants"; de l'autre les "beaux" qui donnent l'impression d'avoir des difficultés avec le concept même de conjugaison et qui se comportent comme si chaque instant était le prélude à une invasion de son territoire, se préparant, bite à la main, à arroser qui s'approchera trop près. Et aussi, un peu, pour voir une espèce de gourde se draper dans de beaux sentiments mielleux, passer 50 primes les larmes à l'oeil, touchée par la beauté cachée des prétendants, pour finir par repartir avec le mec qui lui mettra le meilleur coup de gourdin. Qu'est-ce qu'on en à a foutre du reste. Message édité par Buque au ski le 25-11-2013 à 20:29:20 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 20:29:20 ![]()
Et ça va déjà passer par un bon article incendiaire demain sur le blog du maitre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 20:30:06 |
barnabe | spoiler le gagnant d'une émission, avant même la diffusion du premier épisode, ça se fait pas.... Message cité 2 fois Message édité par barnabe le 25-11-2013 à 20:31:16 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 20:32:18 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Si m6/w9 porte plainte, ce sera quand l'émission sera fini je pense, pour qu'on parle moins de qui est la fille. |
barnabe | je sens qu'elle va se faire ban de l'émission un certain temps... |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Puis bon pour une meuf qui trouve ça a chier, la lie de la télévision, etc... Elle se tient au courant de qui va au bout ?.. --------------- Ça se termine au tribunal. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
barnabe | quelqu'un qui a bossé sur l'émission a du leur révéler la gagnante.
|
Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 25-11-2013 à 20:44:45 |
blottie | John D. Laurent a du boulot pour la défendre sur Teuteur |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'y ai pensé en l'écrivant.
|
hfr of the dead | C'est énorme de voir comment elle sait exactement comment jouer son rôle pour vous mettre hors de vous... quel talent, un vrai metronome... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Une vraie conne tu veux dire. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 25-11-2013 à 20:56:08 |
coyote 83 |
|
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |