| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 21:05:07 ![]() ![]() |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
abiero |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
bouba-el-perro-loco since 1976 |
--------------- Mas loco ? No se puede !!! |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
iPoule Hédoniste |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 21:24:10 ![]() ![]() |
blottie |
|
iPoule Hédoniste | Les blog buzz se déchainent, ça sent l'article dans la soirée |
amaurysme | D'après le psychopathe de Twitter, elle a remis ça dans son émission de radio.
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
|
hakk92 |
|
iPoule Hédoniste | J'ai entendu 1 minute d'émission la fois dernière je sais plus ou et j'ai entendu qu'elle disait se foutre des trucs dans la "teucha". Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 25-11-2013 à 21:49:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 21:49:11 ![]()
|
amaurysme |
|
funky 83 |
Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 25-11-2013 à 21:53:38 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 21:53:28 ![]()
|
|
Moulin24 | TPMP hier : 1M333 avec 6.2% --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
knaki |
J_D_ - EricShawn - | Carrière, il vous gonfle aussi? |
amaurysme |
|
larousse93 |
--------------- sois toujours prêt à dire ton opinion, et le lâche t'évitera |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Langue de bois. |
Gaulois24 |
L'émission a besoin de grandes gueules dans ce genre pour fonctionner, c'est pas avec des invisibles comme Benaim ou Vandel dans une moindre mesure que la sauce va prendre... Message cité 4 fois Message édité par Gaulois24 le 26-11-2013 à 12:38:25 |
J_D_ - EricShawn - |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
paco fpg |
|
waddle * | p'tin ce soir Enora va mouiller sa culotte avec Jamel, les beurs, la téci, sos racisme etc.. --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
hodfak |
|
lafalaise inspiré de faits réels |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |