| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Gaulois24 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 19:00:29 ![]() ![]() |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
abiero | Ca va il est cool comme inviter en fait Chris Marques, heureusement qu'y'a pas Genereux. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
barnabe | Comme d'hab la chronique de Cham très tirée par les cheveux... |
blottie | "La main de Dieu" |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | "On ne fait pas de politique ici"
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
iPoule Hédoniste | "Je peux tout accepter sauf le mensonge". |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 19:22:44 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Arrivé au bout des congès apparemment donc il a dit que ça passerait mal si il donnait bcp pour la racheter. |
mort_en_dinant ModéraLeur :o | Je sors de mon lurkage pour une question, c'est moi qui suis sujet à une hallucination auditive ou Hanouna a subtilement placé un petit --------------- Le 29/08, je fais fermer le topic qui me caricature, le 22/09 j'annonce On est tous caricaturés, il faut le prendre avec humour, c'est pas si grave finalement Qui suis-je? |
Dylmatic |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
matew76 | Bon et Steve Savidan il en fait quoi ^^ |
titi6940 | T'es comme Jeanne D'Arc veed, t'entends des voix |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | c'est vrai que c'est D8 qui repassait les vieux matchs de foot avec commentaires dans les conditions du direct d'Alexandre Delpérier et Vincent Guérin --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gouge away |
|
Dylmatic |
|
gouge away |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Je trouve ca vraiment merdique, les artistes qui surjouent la peur dans l’émission d'Arthur... --------------- Ça se termine au tribunal. |
Dylmatic |
|
Dylmatic |
|
matew76 |
|
djrzoul | Benaim : deja 1h30 d'émission et toujours pas un mot. En fait elle assiste a l'émission comme spectatrice...et ça gagne 400e pour ça... |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
simon123 | Chris Marquez personne lui a dit pour sa coupe de cheveux ? |
matew76 |
|
GreatSaiyaman | JMM il serait très à l'aise à commenter sur HFR une tel émission. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 'tain Enora au sommet de son art --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
frenzyrs |
ilovemomo |
--------------- "Je suis journaliste, et toi tu es animateur" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |