| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 17:43:28 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | Evidemment que Hanouna donne des commandes à ses chroniqueurs et que les chroniqueurs sont faux-cul, certains sont tellement fans qu'ils sont aveuglés et ont oubliés que tpmp était que une émission comme les autres, le pire pour eux sera la chute, tpmp ça va pas être un carton pendant 20 ans. Quand à JL Reichmann c'est pas nouveau, Carrière à raison il se la pète vraiment. Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 25-11-2013 à 17:50:04 |
matew76 |
Message cité 1 fois Message édité par matew76 le 25-11-2013 à 17:57:00 |
Buque au ski Je gombran pa |
|
iPoule Hédoniste |
|
abiero |
|
gouge away |
|
barnabe |
|
gouge away | Je n'en doute pas. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | allez bim JL Lemoine, tu le kiffes le maillot marseillais --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 18:32:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 18:33:00 ![]() Ah la nouvelle mode qu'ils vont épuiser jusqu'à la corde, c'est les défis "si [insérer condition du pari] gagne, je [insérer coiffure]". |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | OMG Carrière ce vieux trav' --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 18:34:00 ![]() |
Piltez | La dernière fois qu'ils parlent de DALS. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 18:34:28 ![]() Carrière est bonne en Madonna. |
Dylmatic |
blottie | Beau boulot sur Carrière |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
barnabe | Carrière il est prêt pour aller au bois de Boulogne qui est à côté. |
blottie | Cyril va la garder longtemps sa couleur ? |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 18:39:14 ![]() Pas fan de DALS, mais la haine d'Hanouna contre Brahim trucmuche est très, très lourde. |
fifi1993 It's cool to be a king | Purée Carriere c'est pas possible --------------- Il lui fait la passe dans le zig il la reçois dans le zag "Jean-Michel Larqué" |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 18:40:52 ![]() Le mulet va bien à Lemoine, ça équilibre le front. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 18:41:04 |
blottie | Comme s'il allait répondre "Oui oui, on nous a dit de la faire gagner"... |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Macbard | Ca attaque sec mais il ne se démonte pas le juré... |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste | Chris Marquès il a des couilles, je parie qu'Enora va bien le complimenter vu que elle rêve de faire DALS hors elle est pas au courant qu'elle n'est pas une star. |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 18:45:14 ![]()
|
Moulin24 | Putain le vieux avec sa coiffure d'ado de 15 ans. --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
gouge away | Enora est déguisée en Miley Cyrus ? |
barnabe | Dans la saison précédente il y a eu une "histoire" entre Gérard Vivès (homme marié) et Sylvia Notar Giacomo |
blottie | Vandel |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2013 à 18:53:08 ![]() |
eclairdela |
Gaulois24 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |