Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2436 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°36311334
eclairdela
Posté le 25-11-2013 à 14:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
La belle et ses princes le truc useless. Débattu des dizaines de fois surtout pour un programme aussi vide et scénarisé.  
Quand je repense à leurs débats sur le Bachelor avec quasi toute l'équipe qui te sort:"j'ai envie de voir si le gars tombe amoureux"... ou benaim qui assure que rien n'est scénarisé et que tout est vrai :o (Son ex mari était le producteur). Et comme la plupart du temps, ils s'en prennent au programme une fois qu'il est terminé: "c'est pas un peu scénarisé, les filles du casting n'ont jamais vu le séducteur avant"...

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 14:27:03  profilanswer

n°36311390
barnabe
Posté le 25-11-2013 à 14:31:01  profilanswer

Dire que Hanouna critiquait ouvertement Taddéï alors que TPMP passe son temps à traiter d'émissions de TV réalité super trash, genre holywwod bidule, Nabila, la belle et ses princes, etc.

n°36311452
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 14:34:14  answer

barnabe a écrit :

Dire que Hanouna critiquait ouvertement Taddéï alors que TPMP passe son temps à traiter d'émissions de TV réalité super trash, genre holywwod bidule, Nabila, la belle et ses princes, etc.

Vu le nombre de truc qu'il critique et qu'il arrête de critiquer, c'est "normal". Enfin il joue le jeu de la télé quoi.
Que ce soit équipe de France, Nabilla, Jusqu'ici tout va bien, Morandini, Bedos et plein d'autre, y'a eu un moment ou il en a dit du bien et maintenant du mal ou vice versa.

n°36311577
barnabe
Posté le 25-11-2013 à 14:42:05  profilanswer

C'est ce qui me dérange dans TPMP ; ils sont à la fois juges et parties.
Ce que s'est pris Aram dans la gueule était déloyal selon moi. Ils prennent également soin de ne jamais (sauf événement exceptionnel) évoquer les émission en concurrence direct avec TPMP, cad diffusés à la même heure.

Pour Taddeï, Cyril a avoué qu'il était pote avec Toussaint...

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 25-11-2013 à 14:42:25
n°36311626
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 14:44:52  answer

barnabe a écrit :

C'est ce qui me dérange dans TPMP ; ils sont à la fois juges et parties.
Ce que s'est pris Aram dans la gueule était déloyal selon moi. Ils prennent également soin de ne jamais (sauf événement exceptionnel) évoquer les émission en concurrence direct avec TPMP, cad diffusés à la même heure.

Pour Taddeï, Cyril a voué qu'il était pote avec Toussaint...

Ils ont été presque les premiers à lui en mettre plein la gueule à Aram, et une fois que tout le PAF s'est retourné contre elle, TPMP dit que "ça ne se fait pas et on l'aime bien Sophia Aram nous ici". C'est vrai que c'est pas très très cool.

Mais c'est comme les trucs de confessions intime ou tellement vrai la, Enora & co arrête pas de dire qu'on exploit la misère, que ça fait mal au coeur de voir ces pauvres gens, mais par contre pour inviter daddy day, babacar et tout ce type de personnage, ça applaudit haut et fort comme si eux à TPMP, ils mettaient le talent en avant  :D

n°36311738
barnabe
Posté le 25-11-2013 à 14:52:55  profilanswer

Pour "Jusqu'ici tout va bien", il aurait fallu avant tout critiquer le contenu éditorial de l'émission qui est à chier (les chroniques de JITVB sont à chier, vides, réchauffées...) plutôt que Aram.

n°36312197
blottie
Posté le 25-11-2013 à 15:25:36  profilanswer

n°36312322
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-11-2013 à 15:33:39  profilanswer

Tain je suis plutôt agréablement surpris du réalisme de cette fille "Je ne pense avoir ni le charisme ni la stature pour trouver ma place au milieu des fortes personnalités de l’émission".

C'est rare de voir des gens dire aussi franchement la vérité  ;)  Je dis ça sans ironie hein,ça m'énervait carrément d'imaginer qu'Hanouna allait la faire venir...

Pour une fois qu'une idée de merde d'Hanouna va pas avoir lieu c'est bien, le type est un super animateur/producteur mais qu'est ce qu'il est nul en idée de casting parfois,Machin Lucas l’entraîneur,Stéphane Bak...

n°36312365
hfr of the​ dead
Posté le 25-11-2013 à 15:36:14  profilanswer

major95 a écrit :

Tain je suis plutôt agréablement surpris du réalisme de cette fille "Je ne pense avoir ni le charisme ni la stature pour trouver ma place au milieu des fortes personnalités de l’émission".

C'est rare de voir des gens dire aussi franchement la vérité  ;)  Je dis ça sans ironie hein,ça m'énervait carrément d'imaginer qu'Hanouna allait la faire venir...

Pour une fois qu'une idée de merde d'Hanouna va pas avoir lieu c'est bien, le type est un super animateur/producteur mais qu'est ce qu'il est nul en idée de casting parfois,Machin Lucas l’entraîneur,Stéphane Bak...

il peut toujours taper dans des mecs comment laurent baffie ou des anciens de la bande a ruquier.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36312382
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 15:37:14  answer

major95 a écrit :

Il test et il a raison, ça fait du renouvellement et si jamais qqn plait, il revient!

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 15:37:14  profilanswer

n°36312475
Gaulois24
Posté le 25-11-2013 à 15:43:10  profilanswer

Les critiques dans TPMP ne sont jamais innocentes, il faut se dire qu'il y'a toujours quelque chose derrière.
Absolument aucune objectivité dans cette émission, si Hanouna et son équipe ont dégommés Aram c'est simplement parce qu'elle était en concurrence frontale face à eux et qu'il ne voulait lui laisser aucune chance de s'imposer.

Maintenant qu'il se rende compte que France 2 va surement faire appel au poids lourd Laurent Ruquier en janvier ils ont fait volte-face sur la critique, ils doivent se dire que Aram c'était mieux pour eux finalement...

Et comme l'a déjà dit quelqu'un plus haut il ne cite jamais les émissions en face de la leur, sans aucun doute, C a vous, Le Juste Prix... Hormis les cibles faciles comme Aram ou feu morandini sur NRJ12

Hanouna a un petit coté manipulateur et c'est ce que je lui reproche le plus, un petit arrière-gout de morandini qui faisait la même chose sur la même chaîne il y'a quelques années...

Message cité 2 fois
Message édité par Gaulois24 le 25-11-2013 à 15:54:06
n°36312644
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-11-2013 à 15:55:24  profilanswer

En même temps, c'est le concept de l'émission.  

Ils doivent parler des autres. La plupart du temps, je trouve que c'est assez partagé.  

Y a juste un truc que je n'aime pas, c'est quand ils font les faux-gentils en parlant de Nabilla et des autres merdes d'NRJ 12.  
Personne ne devrait regarder ça, ils devraient démolir ses programmes.

n°36312772
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-11-2013 à 16:04:00  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Les critiques dans TPMP ne sont jamais innocentes, il faut se dire qu'il y'a toujours quelque chose derrière.  
Absolument aucune objectivité dans cette émission, si Hanouna et son équipe ont dégommés Aram c'est simplement parce qu'elle était en concurrence frontale face à eux et qu'il ne voulait lui laisser aucune chance de s'imposer.

Maintenant qu'il se rende compte que France 2 va surement faire appel au poids lourd Laurent Ruquier en janvier ils ont fait volte-face sur la critique, ils doivent se dire que Aram c'était mieux pour eux finalement...

Et comme l'a déjà dit quelqu'un plus haut il ne cite jamais les émissions en face de la leur, sans aucun doute, C a vous, Le Juste Prix... Hormis les cibles faciles comme Aram ou feu morandini...

Hanouna a un petit coté manipulateur et c'est ce que je lui reproche le plus, un petit arrière-gout de morandini qui faisait la même chose sur la même chaîne il y'a quelques années...

Non mais n'importe quoi, t'as dèja regardé l'émission de Aram quand ca a commencé ? Ca doit surement être la pire émission qui m'est jamais été donné de voir de ma vie... Entre l'orchestre,le sketch de Aram au début de l'émission,l'humiliation des invités genre faire chanter l'actu a des invités, ou le truc de la fin ou l'invité doit parler pendant deux minutes de son actu à quelqu'un dans le public en s'asseyant par terre. Aram qui répétait l'heure toutes les 10minutes, le truc "les titres que vous ne verrez pas dans le JT"  :lol:  etc C'est pire que du foutage de gueule de montrer aux gens ou finit leur redevance télé. Je suis désolé, j'ai regardé cette émission pendant 2 semaines tellement le niveau était bas.Je me mettait sur skype avec un pote pour être mort de rire devant ce naufrage.  :lol:  

Et de mémoire la dernière fois que j'ai eu un fou rire c'était devant cette émission. Aram est une femme de gauche bien pensante/segmentante détestable et la voir se planter en voulant a tout prix gagner de l'argent en se foutant de la qualité proposé au spectateur ne fait que renforcer mon idée à propos d'elle.

Quand tu acceptes un travail tu sais de quoi il s'agit.Elle a accepté de toucher de l'argent pour faire çà donc elle doit assumer, c'est pas la faute de la prod c'est aussi la sienne. Elle a aucune excuse sachant qu'elle a avoué qu'il y a eu des pilotes...

Hanouna peu importe l'argent qu'il gagne, qu'il aime ou pas ce qu'il fait propose une vraie émission produite,finie ou il y a un "conducteur" et du contenu (quoi qu'on en dise et malgrès le niveau bas des happenings). Et il parle pas des autres acces tout simplement parceque c'est des formats pas comparable avec le sien, C à Vous ou le Juste prix vise pas le même public qu'Hanouna.

n°36312781
matew76
Posté le 25-11-2013 à 16:05:01  profilanswer

J_D_ a écrit :

En même temps, c'est le concept de l'émission.  

Ils doivent parler des autres. La plupart du temps, je trouve que c'est assez partagé.  

Y a juste un truc que je n'aime pas, c'est quand ils font les faux-gentils en parlant de Nabilla et des autres merdes d'NRJ 12.  
Personne ne devrait regarder ça, ils devraient démolir ses programmes.

Bah c'est ce qu'ils ont dit la dernière fois qu'ils étaient contents que l'audience soit basse pour le programme de Nabila la preuve que les gens sont intelligents et qu'ils ne regardent pas ce programme
Donc oui ils l'ont démoli...

n°36312814
Gaulois24
Posté le 25-11-2013 à 16:07:16  profilanswer

J’espère de tout coeur que Ruquier leur fasse du mal en Janvier, j'ai trouvé l'acharnement contre Sophia Aram tellement bas et dégueulasse (bien relayés par les toutous de chez Ozap) que j’espère que la roue va bien tourner en leur défaveur.

En tout cas moi je regarderais Ruquier c'est certain...

n°36312828
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 16:07:54  answer

Gaulois24 a écrit :

Ne pas citer la concurrence, ça ne me choc pas plus que ça dans le sens où ils font quand même de la tv et ils ont la pression des audiences. Dire du bien d'une émission en face d'eux, c'est se tirer une balle dans le pied un peu, dire "zappé, aller sur TF1, c'est pas mal ce qu'il y a en ce moment", c'est quand même difficile à placer.

Perso je préfère qu'ils n'en parlent pas du tout que faire ce qu'ils ont fait à jusqu'ici tout va bien.

n°36312830
matew76
Posté le 25-11-2013 à 16:07:57  profilanswer

major95 a écrit :

Hanouna peu importe l'argent qu'il gagne, qu'il aime ou pas ce qu'il fait propose une vraie émission produite,finie ou il y a un "conducteur" et du contenu (quoi qu'on en dise et malgrès le niveau bas des happenings). Et il parle pas des autres acces tout simplement parceque c'est des formats pas comparable avec le sien, C à Vous ou le Juste prix vise pas le même public qu'Hanouna.

En quoi le fait que ce ne sont pas des formats comparables au sien fait que forcément il n'en parlera pas ???
Je comprend pas...il fait une émission axée médias donc il doit parler de toute la télé...et même si les publics visés par les émissions en question ne sont pas les mêmes que son émission

S'il commençait a ne parler que des émission semblables a la sienne visant le même public...il ne va pas parler de beaucoup d'émissions

n°36312846
hfr of the​ dead
Posté le 25-11-2013 à 16:08:49  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

En tout cas moi je regarderais Ruquier c'est certain...

joues pas la menace garçon!  [:rouliano34]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36312877
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 16:10:32  answer

matew76 a écrit :

Bah c'est ce qu'ils ont dit la dernière fois qu'ils étaient contents que l'audience soit basse pour le programme de Nabila la preuve que les gens sont intelligents et qu'ils ne regardent pas ce programme
Donc oui ils l'ont démoli...

C'est aussi une preuve que la TR & co n'est pas si nocive que ça pour la jeunesse! Sinon ça cartonnerais cette connerie!

n°36312908
matew76
Posté le 25-11-2013 à 16:12:28  profilanswer

'Fin moi je dis toujours les gens regardent ce qu'ils veulent a la télé
Je trouve ça malsain de dire aux gens qui regardent Nabila que ce sont des cons..

n°36312949
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 16:14:59  answer

matew76 a écrit :

'Fin moi je dis toujours les gens regardent ce qu'ils veulent a la télé
Je trouve ça malsain de dire aux gens qui regardent Nabila que ce sont des cons..

Je pense pareil.
C'est comme l'histoire de l'émission des Miss France la, je vois pas en quoi c'est mal d'avoir une émission qui relate le concour à travers les années sans parler des clash, des dérives et de tous les problèmes.

Je les ai trouvé limite insultant pour toutes les personnes qui regarde ce concoure, cette condescendance de bobo bien pensant était vraiment déplacée.

n°36312950
Gaulois24
Posté le 25-11-2013 à 16:15:10  profilanswer

Je suis d'accord que "jusqu'ici tout va bien" n'est pas top mais faut arrêter de voir Hanouna comme un saint, si il a démoli l'émission c'est en priorité parce qu'elle est en face de la sienne.

Et pour le prouver je te rappelle qu'ils ont commencés à critiquer bien avant qu'on ait vus la moindre image de l'émission, ils avaient déjà une idée toute faite alors qu'on ne savait absolument rien sur cet access et que le programme n'avait pas encore été lancé.

Hanouna est un manipulateur, nier cette évidence c'est se voiler la face.

Et puisque tu parles de gauche, je rajouterais qu'ils l'ont surement démontés pour des raisons idéologiques aussi, on remarque que les "ennemis" d'Hanouna sont très souvent des personnalités connotés "à gauche" : Nicolas Bedos, Antoine de Caunes, Sophia Aram, Olivier Minne... Hasard ou simple coïncidence ?

Rien que cela prouve qu'ils n'ont absolument aucune objectivité et que détruire quelqu'un pour ses opinions politiques est la preuve d'une fermeture d'esprit et d'une bêtise sans nom...

Message cité 2 fois
Message édité par Gaulois24 le 25-11-2013 à 16:18:16
n°36312964
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 16:16:25  answer

Gaulois24 a écrit :

Je suis d'accord que l'émission n'est pas top mais faut arrêter de voir Hanouna comme un saint, si il a démoli l'émission c'est en priorité parce qu'elle est en face de la sienne.

Et pour le prouver je te rappelle qu'ils ont commencés à critiquer bien avant qu'on ait vus la moindre image de l'émission, ils avaient déjà une idée toute faite alors qu'on ne savait absolument rien sur cet access.

Hanouna est un manipulateur, nier cette évidence c'est ce mettre un bandeau sur les yeux.

Et puisque tu parles de gauche, je rajouterais qu'ils l'ont surement démontés pour des raisons idéologiques aussi, on remarque que les ennemis d'Hanouna sont très souvent des personnalités connotés "de gauche" : Nicolas Bedos, Antoine de Caunes, Sophia Aram, Olivier Minne... Hasard ou simple coïncidence ?  

Rien que cela prouve qu'ils n'ont absolument objectivité et que détruire quelqu'un pour ses opinions politiques est la preuve d'une fermeture d'esprit et d'une bêtise sans nom...

C'est pas tant Hanouna que les chroniqueurs qui démontait "jusqu'ici tout va bien", lui se moquait gentiment la ou les autres attaquaient directement l'émission.

Sinon Lol pour les invités, le paf et les artistes sont très majoritairement de gauche pour ceux dont on connait les aspirations politiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2013 à 16:17:25
n°36312993
matew76
Posté le 25-11-2013 à 16:17:54  profilanswer

Si tu fais attention souvent ils dézinguent des programmes qui marchent bien
Je me rappelle sur le fameux concours des boulangeries sur m6 la finale fait 2 millions et la majorité des chroniqueurs ont dézingué cette émission..

n°36313012
holly_g
Posté le 25-11-2013 à 16:19:20  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Je suis d'accord que l'émission n'est pas top mais faut arrêter de voir Hanouna comme un saint, si il a démoli l'émission c'est en priorité parce qu'elle est en face de la sienne.

Et pour le prouver je te rappelle qu'ils ont commencés à critiquer bien avant qu'on ait vus la moindre image de l'émission, ils avaient déjà une idée toute faite alors qu'on ne savait absolument rien sur cet access.

Hanouna est un manipulateur, nier cette évidence c'est ce mettre un bandeau sur les yeux.

Et puisque tu parles de gauche, je rajouterais qu'ils l'ont surement démontés pour des raisons idéologiques aussi, on remarque que les ennemis d'Hanouna sont très souvent des personnalités connotés "de gauche" : Nicolas Bedos, Antoine de Caunes, Sophia Aram, Olivier Minne... Hasard ou simple coïncidence ?  

Rien que cela prouve qu'ils n'ont absolument objectivité et que détruire quelqu'un pour ses opinions politiques est la preuve d'une fermeture d'esprit et d'une bêtise sans nom...

Ah! Je me disais aussi en lisant tes dernières interventions que tu avais oublié de re-re-re-dire que TPMP était une émission de droite !
A part ça, (et sérieusement) Olivier Minne est ouvertement connoté de gauche ? Et Antoine de Caunes est un ennemi ?

n°36313015
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 16:19:25  answer

matew76 a écrit :

Si tu fais attention souvent ils dézinguent des programmes qui marchent bien
Je me rappelle sur le fameux concours des boulangeries sur m6 la finale fait 2 millions et la majorité des chroniqueurs ont dézingué cette émission..

Waip, et Enora qui commence à dézinguer Ice Show en mode "j'en ai marre de ces émissions de danse", c'est juste la 2ème et c'est pas exactement le même concept. Comme pour dire "DALS c'est de la qualité, je le sais je vais y participer la saison prochaine mais le truc ou je ne suis pas invité la, c'est de la mayrde :o" (bon ok, j'exagère un peu  :D).

n°36313030
Gaulois24
Posté le 25-11-2013 à 16:20:40  profilanswer

Mais arrêtez d’être naïf, vous croyez qu'Hanouna ne donne pas des consignes à ses chroniqueurs avant l'émission pour démonter tel ou tel programme.

D'ailleurs vous remarquerez que quand il sent que les avis ne vont pas dans son sens, il insiste et interroge jusqu'à avoir un avis qui lui convient, appuie cet avis et clos le débat.

n°36313077
matew76
Posté le 25-11-2013 à 16:23:12  profilanswer

J'espère quand même que les gens ne se basent pas sur leurs débats pour regarder la télé..

n°36313080
Gaulois24
Posté le 25-11-2013 à 16:23:29  profilanswer

holly_g a écrit :

Ah! Je me disais aussi en lisant tes dernières interventions que tu avais oublié de re-re-re-dire que TPMP était une émission de droite !
A part ça, (et sérieusement) Olivier Minne est ouvertement connoté de gauche ? Et Antoine de Caunes est un ennemi ?

Olivier Minne a une période a voulu se présenter aux législatives en tant que candidat PS.

Ils se sont calmés sur De Caunes mais à une époque ils l'ont bien dézingués oui, quand ils ont appris qu'il allait être à la tête du grand journal.

Message édité par Gaulois24 le 25-11-2013 à 16:24:13
n°36313096
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-11-2013 à 16:24:14  profilanswer

matew76 a écrit :

En quoi le fait que ce ne sont pas des formats comparables au sien fait que forcément il n'en parlera pas ???
Je comprend pas...il fait une émission axée médias donc il doit parler de toute la télé...et même si les publics visés par les émissions en question ne sont pas les mêmes que son émission

S'il commençait a ne parler que des émission semblables a la sienne visant le même public...il ne va pas parler de beaucoup d'émissions

Je me suis mal exprimer, ce que je voulais dire c'est qu'on pourrait dire qu'il ne critique pas celles la parce qu’il est en concurrence avec donc que ca serait vu comme du bashage. Gaulois24 disait qu'en gros ils ont critiqué JITV pour empêcher l'émission de décoller alors que franchement cette émission est objectivement un naufrage et un gros foutage de gueule totalement ridicule. Et justement j'ai été surpris qu'ils ne taclent pas plus l'émission, je les ai trouvé très gentils au contraire. Crois moi si on veux démolir cette émission y a de quoi faire une émission de 3 heures...

Dur de pas parler de la défaite de cette émission alors que C à Vous est une émission "normale" et pour Morandini désolé de me la jouer gamin de primaire mais c'est lui qui a commencé à tacler TPMP sur son site et a aussi fait une émission totalement ridicule "VEED" (Vous êtes en direct) ou il a effectué des changements en catastrophes (il y avait pas de public , le plateau était tout bizarre, l'invité arrivait par une sorte de faux ascenseur, il a essayé de se la jouer "bande de chroniqueurs"...) et il a ensuite fait une émission "people buzz machin" qui a fait un bide retentissant.

"Le juste prix" c'est juste un jeu pour beauf qui existe depuis 40ans et C à vous un talk "classique" donc pas de quoi vraiment taper ou critiquer alors que la télé-réalité c'est juste un cadeau pour se défouler.

n°36313101
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 16:24:46  answer

holly_g a écrit :

Enfin il a quand même pas tort dans le sens ou dès que tu penche légèrement à droite à la TV, tu passe pour un extrémiste, y'a pas de demi mesure ou t'es quasi lepeniste, ou t'es socialiste. (et la première catégorie est effectivement très mal vue ce qui a pour conséquence d'afficher un penchant socialiste plutôt qu'autre chose).

Vandel avait eu un mot la dessus quand il y avait la vidéo aux states de l’extrémiste qui avait fait une analyse de sang.
Il disait que ce genre de personnage pouvait s'exprimer plus librement la bas et était moins diabolisé ce qui ne créait pas de gros clivage politique démago. Et du coup, ce genre de mec n'était pas pris au sérieux car pas tellement critiqué.

n°36313117
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 16:25:20  answer

Gaulois24 a écrit :

Mais arrêtez d’être naïf, vous croyez qu'Hanouna ne donne pas des consignes à ses chroniqueurs avant l'émission pour démonter tel ou tel programme.

D'ailleurs vous remarquerez que quand il sent que les avis ne vont pas dans son sens, il insiste et interroge jusqu'à avoir un avis qui lui convient, appuie cet avis et clos le débat.

Non mais tu regarde TPMP des fois ou pas?  :heink:

n°36313131
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 16:26:01  answer

matew76 a écrit :

J'espère quand même que les gens ne se basent pas sur leurs débats pour regarder la télé..

Ba j'imagine que ça y joue, ou tout du moins que ça peux pour certains créer une mauvaise vision du programme et donc une mauvaise comm' autour de celui-ci.

n°36313241
barnabe
Posté le 25-11-2013 à 16:32:46  profilanswer

A mon avis suite à ses critiques sur De caunes il a du se faire un peu taper sur les doigts, car il s'agit de la maison-mère tout de même.
En plus ils ont bien critiqué De caunes avant même d'avoir vu la moindre émission, sans même laisser une chance à la nouvelle formule du Grand Journal.
Et maintenant que le Grand Journal avec De Caunes marche plutôt pas mal, pas un seul mot dessus...

n°36313274
Gaulois24
Posté le 25-11-2013 à 16:35:02  profilanswer

Les mecs ont commencé à démolir "jusqu'ici tout va bien" avant qu'on ai la moindre image de l'émission, pas même le titre me semble t-il, et certains pensent encore que Hanouna et sa team ont le moindre soupçon d'objectivité.

En faite Hanouna oublie d'ou il vient, il a bénéficié exactement des mêmes largesses que Aram lorsqu'il était sur le service public ce qui lui a permis de se faire un nom, sauf que lui contrairement à Aram on lui a laissé le temps.

Si ils étaient un minimum objectif ça fait longtemps qu'ils nous auraient parlés du bide de l'émission de Combal, eux qui ne se gênent pas pour critiquer les audiences des autres quand elles vont mal, mais bon comme c'est papa Hanouna qui produit ils n'en parlent pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Gaulois24 le 25-11-2013 à 16:38:32
n°36313331
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2013 à 16:39:00  answer

Gaulois24 a écrit :

Les mecs ont commencé à démolir "jusqu'ici tout va bien" avant qu'on ai la moindre image de l'émission, pas même le titre me semble t-il, et certains pensent encore que Hanouna et sa team ont le moindre soupçon d'objectivité.

En faite Hanouna oublie d'ou il vient, il a bénéficié exactement des mêmes largesses que Aram lorsqu'il était sur le service public ce qui lui a permis de se faire un nom, sauf que lui contrairement à Aram on lui a laissé le temps.

Si ils étaient un minimum objectif ça fait longtemps qu'ils nous auraient parlés du bide de l'émission de Combal, eux qui ne se gênent pas pour critiquer les audiences des autres quand elles vont mal, mais bon comme c'est pas papa Hanouna qui produit ils n'en parlent pas.

On attend pas non plus la même chose de toi quand tu fais une émission le jeudi soir à 22h45 et un accès à 19h tous les jours. C'est évident que la chaine n'a pas les mêmes attente.

Ce qui était agaçant pour Hanouna et toute l'équipe de TPMP, c'est que toutes chaînes ont annoncés un accès avec une émission de bande, alors que TPMP était quasi la seule l'année dernière à cette heure-ci. Du coup oui, y'a un peu d'aigreur quand on vient taper dans ton gâteau, c'est pas anormal.

Par contre je suis d'accord pour l'émission de Combal, ils devraient en parler (surtout que Cyril avait bien dit qu'ils en parleraient)

n°36313770
oospioo
Posté le 25-11-2013 à 17:09:07  profilanswer

Pas tout lu mais c a vous ou encore le juste prix ils en ont déjà parlé a plusieurs reprises, surtout c a vous, je me souviens très bien de les voir débattre sur l'arrivé d'anne-sophie lapix par exemple et qu'ils la trouvé plutôt doué.

De même pour aram c'était pas les 1er a chier dessus et encore moins les plus virulent.

Bref critiqué tpmp sur certains points ouai, y'a de quoi (et largement), mais faut que ça soit un minimum juste.

n°36313803
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 25-11-2013 à 17:11:32  profilanswer

oospioo a écrit :

Pas tout lu mais c a vous ou encore le juste prix ils en ont déjà parlé a plusieurs reprises, surtout c a vous, je me souviens très bien de les voir débattre sur l'arrivé d'anne-sophie lapix par exemple et qu'ils la trouvé plutôt doué.

Ils n'ont jamais parlé de l'émission en elle-même.  

oospioo a écrit :

De même pour aram c'était pas les 1er a chier dessus et encore moins les plus virulent.

Je crois que si.

n°36313834
abiero
Posté le 25-11-2013 à 17:13:25  profilanswer

Bah... Il a pas tort, c'était encore plus flagrant quand ils parlaient de CSOJ mais on a déjà fait ce débat.

Message édité par abiero le 25-11-2013 à 17:13:52
n°36313912
abiero
Posté le 25-11-2013 à 17:18:36  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Si ils étaient un minimum objectif ça fait longtemps qu'ils nous auraient parlés du bide de l'émission de Combal, eux qui ne se gênent pas pour critiquer les audiences des autres quand elles vont mal, mais bon comme c'est papa Hanouna qui produit ils n'en parlent pas.

Sur France 3, ou encore plus France 4 chaine sur laquelle est née Tpmp, c'est quand même "moins pire" de faire un tel bide comme celui que fait Aram. Y'a plus de marge pour te laisser t'installer.

n°36314232
barnabe
Posté le 25-11-2013 à 17:43:28  profilanswer

Finalement la séquence la plus intéressante de l'émission reste "quelle est la question ?", la seule séquence ou presque où on peut avoir quelques infos sur les émissions à venir.
Parce les avis des uns ou des autres sur les émissions je m'en fous un peu, surtout quand on sait que parfois ils n'ont même pris la peine de regarder l'émission, ou alors que très partiellement.

Quand au coup de Carrière, qui veut aller en sous-marin sur une émission de Reichman, c'est assez inutile. Il est connu et reconnu dans le métier comme l'un des pires, le plus méchant avec ses collaborateurs, une vraie diva et une vraie ordure avec les gens. Un faux gentil à l'écran mais une vraie enflure dans la vraie vie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  819  820  821  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)