Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Qui est la plus grosse arnaque de tous les temps de TPMP ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970
Auteur Sujet :

C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

n°36304001
Gaulois24
Posté le 24-11-2013 à 18:22:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites Annie Lemoine n'aurait t-elle pas suivie le chemin de Philippe Lucas ?

Ça fait un moment que qu'on l'a pas vu dans l'émission  :heink:

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 18:22:40  profilanswer

n°36304025
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-11-2013 à 18:24:25  profilanswer

Il faudrait faire un nouveau sondage.

Que pensez vous de tpmp depuis la rentrée ?

n°36304085
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-11-2013 à 18:30:36  profilanswer

Des points positifs comme le "Quelle est la question", des happenings de piètre qualité, Enora moins présente c'est cool, Verdez est une bonne recrue mais l'émission, à force de la voir, devient plate et sans saveur mais c'est normal c'est quand même presque 10h par semaine.
Tant qu'il n'y aura rien d'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 24-11-2013 à 18:30:52
n°36304100
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 24-11-2013 à 18:31:44  profilanswer

C'était une question pour le sondage. :D

n°36304117
christine9​72
Posté le 24-11-2013 à 18:33:39  profilanswer

iPoule a écrit :

Verdez est une bonne recrue

C'est un point qui mérite discussion... Car à part être un bon porteur de perruques pour les happening, je ne lui trouve pas d'autres qualités perso  :p  

n°36304706
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 24-11-2013 à 19:29:37  profilanswer

christine972 a écrit :

C'est un point qui mérite discussion... Car à part être un bon porteur de perruques pour les happening, je ne lui trouve pas d'autres qualités perso  :p  

+1

Avec ses analyses à la con et ses "J'ai mal à ma France", il est d'une lourdeur sans nom.

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°36304787
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-11-2013 à 19:41:21  profilanswer

christine972 a écrit :

Au moins il a des arguments pas comme ->  [:ipoule]  

n°36304807
major95
The !!!! Beat
Posté le 24-11-2013 à 19:43:29  profilanswer

Ou encore le fait que pour lui parler de l'histoire de la France c'est dangereux/réac ou je sais pas quoi, bref on voit le type de personnage.

n°36304832
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 24-11-2013 à 19:46:46  profilanswer

Non non, Enora elle a sa place dans l'émission, elle est insupportable mais c'est comme verdez, du bon gros troll qui fait marrer. "les vagina cakes c'est le signe du déclin de notre société".  [:rofl]  

Vaut mieux ça qu'une Benaïm avec son stylo à la main pendant 2 heures qui coche le conducteur de l'émission pour voir combien du temps il lui reste à se faire chier avant de rentrer chez elle.

n°36304886
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-11-2013 à 19:53:15  profilanswer

"Je suis sur que Keen'V a couché pour être encore dans DALS et j'enquête."  :lol:  :lol:
(En parlant de ça, le louvin qui devait enqueter sur JITVB on a jamais eu de nouvelles !)

Message cité 1 fois
Message édité par iPoule le 24-11-2013 à 19:53:32
mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 19:53:15  profilanswer

n°36304910
Moulin24
Posté le 24-11-2013 à 19:57:00  profilanswer

iPoule a écrit :

"Je suis sur que Keen'V a couché pour être encore dans DALS et j'enquête."  :lol:  :lol:  
(En parlant de ça, le louvin qui devait enqueter sur JITVB on a jamais eu de nouvelles !)

Ben pareil pour le pauvre boulanger qui doit insulter tous ses clients au téléphone le soir depuis + de 3 semaines.

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°36304934
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 24-11-2013 à 20:00:09  profilanswer

Comme on aura jamais de nouvelle de Carrière qui est censé aller jouer la taupe dans le public de Reichman. :)

Si Cyril s'en fout, il laissera jamais un de ses chroniqueurs parler d'un truc qui l’intéresse pas.  

Verdez je trouve que c'est quand même une bonne tête de con, puis l'entendre chanter ça me crispe. :)

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°36305178
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 24-11-2013 à 20:28:32  profilanswer

Gerard Touzin a écrit :

Verdez je trouve que c'est quand même une bonne tête de con, puis l'entendre chanter ça me crispe. :)

Verdez c'est jouissif. C'est le genre de mec qui me fait regarder une émission, justement parce qu'il est tellement con que tu te dis que même avec un sommaire "Les bisounours, le retour. La guimauve cette bonne sucrerie. Le coton, quelle merveille pour la peau." il arrivera à sauter à la gorge de quelqu'un en hurlant au machiavélisme, au racisme ou à la dégénérescence des peuples.  

"Ah ben oui, le coton hein ! C'est pratique de porter du coton quand ce sont les noirs qui, pendant des siècles, au travers de l'esclavage, l'ont récolté ! Ah et les bisounours ! Y a un bisounours noir ? Non y en a pas ! Posez-vous les bonnes questions ! Ah, et la guimauve ! Ben voyons ! Qu'ils se goinfrent les jeunes, là, et qu'ils écoutent leur musique de merde et n'aillent plus à l'école ! Moi quand je vois toute ces sucreries américaines j'ai mal à ma France !"

[:klm:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Buque au ski le 24-11-2013 à 20:28:47
n°36305181
oospioo
Posté le 24-11-2013 à 20:28:44  profilanswer

major95 a écrit :

Ou encore le fait que pour lui parler de l'histoire de la France c'est dangereux/réac ou je sais pas quoi, bref on voit le type de personnage.

non, encore une foi les gens confondent tout dans cette affaire. Bordel on en a déjà parler ici, ce qui est reproché a deutsh (et pas que de la part de verdez) c'est de ne raconté qu'une certaine vision de l'histoire, d'insisté sur cette vision et même de raconter parfois des conneries. or il (verdez) et bien d' autre n'ont pas envie que ce carton que fut métronome soit pris en exemple a tel point qu'il soit présenté dans les écoles. C'est tout. Alors oui il en a ptêtre trop fait mais quand tu vois la réponse de deutsh a coup de "ma grand mère était à Auschwitz", au secours...

Qu'un mec soit passionné d'histoire et aime son pays n'est absolument pas un problème et ne l'a jamais été dans cette affaire.

Sinon moi depuis la rentrée bah ça va, j'aime bien quand y'a verdez ou vandel (qu'on voit moins), je DETESTE Isabelle Morini-Bosc, elle m’insupporte 1000x plus qu'une enora (si si c'est possible). Niveau délire et truc foireux (j'aime bien quand ça foire au contraire) c'est toujours aussi cool, quelque débat un peu plus enflammé aussi. bref ça reste largement ce qu'il y a de mieux a la tv a l'heure là.

n°36305489
major95
The !!!! Beat
Posté le 24-11-2013 à 20:59:24  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Verdez c'est jouissif. C'est le genre de mec qui me fait regarder une émission, justement parce qu'il est tellement con que tu te dis que même avec un sommaire "Les bisounours, le retour. La guimauve cette bonne sucrerie. Le coton, quelle merveille pour la peau." il arrivera à sauter à la gorge de quelqu'un en hurlant au machiavélisme, au racisme ou à la dégénérescence des peuples.  

"Ah ben oui, le coton hein ! C'est pratique de porter du coton quand ce sont les noirs qui, pendant des siècles, au travers de l'esclavage, l'ont récolté ! Ah et les bisounours ! Y a un bisounours noir ? Non y en a pas ! Posez-vous les bonnes questions ! Ah, et la guimauve ! Ben voyons ! Qu'ils se goinfrent les jeunes, là, et qu'ils écoutent leur musique de merde et n'aillent plus à l'école ! Moi quand je vois toute ces sucreries américaines j'ai mal à ma France !"

Trop ça quoi [:rofl]

Et sinon oui le bouquin de Deutch a surement des défauts mais de la à dire  « C’est un livre de la France blanche, de la France nationaliste (…) C’est une Histoire qui flirte avec les thèmes identitaires de l’extrême droite ».Je pense pas que c'est le cas ou que ce soit le but de Lorant. Fin d'après ce que je sais la France a pas eu de grand dirigeants noirs au moyen-âge ou à d'autres époques  :heink:  

Sinon je suis assez d'accord j'aime quand il y a Verdez et Enora parceque j'aime rager en entendant des grosses conneries. Quand Enora est pas là je me dis "mince elle pourra plus comparer Booba à du Céline" ou prendre son faux air sérieux du style I'm so journalistic you know histoire que je me marre un peu  :ange:  

Et j'ai du mal à croire Hanouna pour les deux ans restants à TPMP,dur de rebondir parceque les Télé-spectateurs s'attache à des émissions,ont leur habitude, "je rentre je me met devant Hanouna". Il osera pas lâcher TPMP à quelqu'un d'autre et pour l'émission présenté par Enora et Lemoine j'ai de gros doutes sur son succés. A part copier TPMP je vois pas trop ce qu'il y a à faire... Ils vont pas parler politique ni TV (pusique c'est TPMP). Recevoir des invités et faire de la promo façon "on a tout essayé" voila... Puis Hanouna à un coté assez neutre alors que bon nombre d'entre nous ne souhaite pas regarder une émission présenté par Enora et JLL est,malgrès le fait que je le trouve plutôt sympatique, pas assez fédérateur selon moi [:mycrub]

n°36305572
Croco385
Posté le 24-11-2013 à 21:05:13  profilanswer

Buque au ski a écrit :

Moi quand je vois toute ces sucreries américaines j'ai mal à ma France !"

Tu m'as tué [:rofl][:rofl][:rofl]

n°36305680
Gaulois24
Posté le 24-11-2013 à 21:19:12  profilanswer

Vous vous êtes jamais dis que Verdez jouait un rôle et qu'il faisait exprès d'en rajouter trois tonnes à chacune de ses interventions ?

Sinon je trouve que Verdez est une excellente recrue, on a l'impression qu'il a toujours fait partie de l'équipe, comme un Moreau ou un Carrière, alors qu'il n'est là que depuis septembre.

Sinon pas de nouvelles d'Annie Lemoine ? Ça fait combien d'émissions qu'elle a disparue ?

n°36305701
FLK
Posté le 24-11-2013 à 21:21:04  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Vous vous êtes jamais dis que Verdez jouait un rôle et qu'il faisait exprès d'en rajouter trois tonnes à chacune de ses interventions ?

Du coup on peut pas faire pareil sur ce topic ?  :whistle:  

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36305903
major95
The !!!! Beat
Posté le 24-11-2013 à 21:40:47  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Sinon je trouve que Verdez est une excellente recrue, on a l'impression qu'il a toujours fait partie de l'équipe, comme un Moreau ou un Carrière, alors qu'il n'est là que depuis septembre.

Sinon pas de nouvelles d'Annie Lemoine ? Ça fait combien d'émissions qu'elle a disparue ?

Je pense que Annie Lemoine travaille sur d'autres trucs et vient de manière occasionnel en remplacement...

Des nouvelles de Stéphane Bak aussi ?  :bounce:

n°36305926
barnabe
Posté le 24-11-2013 à 21:42:48  profilanswer

major95 a écrit :

Je pense que Annie Lemoine travaille sur d'autres trucs et vient de manière occasionnel en remplacement...

Je pense que Stéphane Bak travaille sur d'autres trucs et vient de manière occasionnelle en remplacement...

:o

n°36305969
Buque au s​ki
Je gombran pa
Posté le 24-11-2013 à 21:47:01  profilanswer

barnabe a écrit :

Je pense que Stéphane Bak travaille sur d'autres trucs sa puberté et vient de manière occasionnelle en remplacement...

:o

n°36306441
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-11-2013 à 22:25:24  profilanswer

major95 a écrit :

Il est pas drôle, a la grosse tête et n'y connait strictement rien en télé, je parie que le mercredi matin, vers 13h, il se mate le replay de Allo Nabilla et je passe les détails...  :lol:  
1 ado ne peut pas être chroniqueur, il ne faut pas pousser, si ils veulent l'avis des jeunes qu'ils commencent à lire les avis sur FB et compagnie.

n°36306449
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 22:25:50  answer

On n'a plus revu Marianne James aussi :o
Enfin, elle était prévue 1 fois par mois mais il me semble que ça fait 1 mois qu'elle n'est pas venue justement.

Moi je crois qu'il va vraiment arrêter TPMP dans 2 ans. Faire 7 saisons la même émission, c'est assez exceptionnel. Il va devenir le Ruquier de D8, rassembler en masse en quotidienne pendant des années avant de se retirer dans un talk de seconde partie de soirée. Et ça lui irait bien, comme il le disait lui-même, c'est ce qui manque à la chaîne je trouve.

Par contre, bien que j'adore JLL, à moins qu'avec le temps il prenne ses aises, je le vois mal reprendre l'émission. Peut-être que d'ici 2 ans, ils arriveront à débaucher Benjamin Castaldi et qu'il pourra animer une nouvelle version de l'access divertissement-bande de D8 sans pour autant virer ceux présents actuellement.

n°36306565
iPoule
Hédoniste
Posté le 24-11-2013 à 22:32:48  profilanswer

Je pense qu'après Hanouna dan TPMP il faudra justement supprimer l'émission en gardant la bande et rebondir sur un autre concept.

n°36307443
revenge
Twisted tenderness
Posté le 25-11-2013 à 00:16:27  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

franchement non, Verdez il etait deja comme ça quand il etait dans on refait le match avec sacomano

---------------
Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier...
n°36307721
Gerard Tou​zin
Bon Ben ohhhh
Posté le 25-11-2013 à 03:07:24  profilanswer

Gaulois24 a écrit :

Je crois que justement c'est un des trucs qui me gave le plus chez lui, c'est qu'il a pas l'air convaincu lui même par les conneries qu'il balance et qu'il se donne juste une posture humaniste, contre le racisme, contre la guerre, ect... Bref un con :).  

Mais je préférerai toujours un con a quelqu'un qui ne sert a rien.  

iPoule a écrit :

:  
1 ado ne peut pas être chroniqueur, il ne faut pas pousser, si ils veulent l'avis des jeunes qu'ils commencent à lire les avis sur FB et compagnie.

Dans un autre sens, je trouve que parfois les chroniqueurs sont totalement a la ramasse par rapport au public qui les regarde... Petit exemple quand Cyril demande "quel sport pratique Jeanne et Serge?" je crois que 90% des spectateurs avaient la réponse. A coté de ça t'as des Moreau, Maire, Verdez, ect... qui ne savaient pas du tout ce que ça pouvait être (normal ils devaient avoir déjà 25 ans quand c’était diffusé) et je parle même du niveau qu'ils peuvent avoir sur la culture des - de 25ans.

Message édité par Gerard Touzin le 25-11-2013 à 03:08:46

---------------
Ça se termine au tribunal.
n°36308592
Moulin24
Posté le 25-11-2013 à 10:09:16  profilanswer

Julien Lalande ‏@julienlalande 10 min
Ce soir dans #TPMP : Cyril (new hairstyle…) recevra Chris Marques, G. Gallienne et Gilbert Rozon. Et les chroniqueurs tiendront leur pari

---------------
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme
n°36308658
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-11-2013 à 10:15:32  profilanswer

Rozon ça peut être intéressant vu les récents débats sur les "artistes" qui se présentent dans l'émission mais qui sont déjà des artistes reconnus.  

Sinon, le reste ne m'emballe pas vraiment

n°36309351
blottie
Posté le 25-11-2013 à 11:21:51  profilanswer

Le pari de Christophe Carrière c'était de se déguiser en Madonna ou de la "faire venir" sur le plateau via un message enregistré ou quelque chose du genre?  [:petrus dei]

n°36309563
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-11-2013 à 11:38:02  profilanswer

blottie a écrit :

Le pari de Christophe Carrière c'était de se déguiser en Madonna ou de la "faire venir" sur le plateau via un message enregistré ou quelque chose du genre?  [:petrus dei]

Carrière "like a virgin" à 18h30  :love:

---------------
oui
n°36310268
iPoule
Hédoniste
Posté le 25-11-2013 à 12:38:12  profilanswer

G.Rozon, j'espère que y aura Louvin ça sent le clash ça fait 30 ans que les 2 ne peuvent pas se saquer ! :D

n°36310369
blottie
Posté le 25-11-2013 à 12:50:51  profilanswer

Cyril garde le suspens sur sa coupe :D  
https://pbs.twimg.com/media/BZ6LmUJIYAAfDW-.jpg:small

n°36310419
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 25-11-2013 à 12:57:10  profilanswer

sur RMC :

Citation :

Les GG: il y aura une saison 2 de Popstars ?
La Fouine: je sais pas .. peut être .. ils y travaillent.. je peux pas vous dire  :D

[:korner:1]

Message édité par PetitJean le 25-11-2013 à 12:57:24

---------------
oui
n°36310457
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 25-11-2013 à 13:02:00  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36310538
Moulin24
Posté le 25-11-2013 à 13:12:11  profilanswer

titubant a écrit :

Sans doute débauchée par Ruquier pour le "nouvel acces" de France 2...

Moi elle me manque pas. Elle n'a jamais réussis a s'intégrer dans l'équipe trop sérieuse je pense.

Message édité par Moulin24 le 25-11-2013 à 13:25:26

---------------
n°36310934
major95
The !!!! Beat
Posté le 25-11-2013 à 13:50:25  profilanswer

titubant a écrit :

Ah oui pas con,j'y avait pas pensé. Ca sent la copie/le retour de "on a tout essayé" alors  :whistle:

n°36310955
blottie
Posté le 25-11-2013 à 13:52:23  profilanswer

Citation :

Ce soir au sommaire de #TPMP :

- Guillaume Gallienne pour le film "Les garçons, et Guillaume à table !" au cinéma depuis mercredi dernier
- Gilbert Rozon pour "La France a un incroyable talent"
- Chris Marques pour la finale de "Danse avec les stars"
- Ce week-end à la télé : La finale de "Danse avec les stars", diffusée samedi à 20h50 sur TF1
- Le poste de surveillance de Camille Combal
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Je zappe/ Je mate : "La belle et ses princes presque charmants", la troisième saison commence ce soir à 20h50 sur W9

Edit: et apparemment, Annie Lemoine sera là ce soir :)

Citation :

Bertrand Gilbertat ‏@BertrandGtv 22 Nov
Lundi dans #TPMP Cyril Hanouna recevra @GGallienne & @GilRozon avec Enora, Jean-Michel, Annie, Valérie, Christophe, Thierry & Jean-Luc #D8

Message cité 1 fois
Message édité par blottie le 25-11-2013 à 13:54:18
n°36310989
gouge away
Posté le 25-11-2013 à 13:55:32  profilanswer

blottie a écrit :

Citation :

Ce soir au sommaire de #TPMP :

- Guillaume Gallienne pour le film "Les garçons, et Guillaume à table !" au cinéma depuis mercredi dernier
- Gilbert Rozon pour "La France a un incroyable talent"
- Chris Marques pour la finale de "Danse avec les stars"
- Ce week-end à la télé : La finale de "Danse avec les stars", diffusée samedi à 20h50 sur TF1
- Le poste de surveillance de Camille Combal
- Les News de Cham' par Bertrand Chameroy
- Je zappe/ Je mate : "La belle et ses princes presque charmants", la troisième saison commence ce soir à 20h50 sur W9

La moitié de l'émission sur DanseAvecLesBoeufs et Belle&Princesmachins [:fegafobobos:1]

blottie a écrit :

Citation :

Bertrand Gilbertat ‏@BertrandGtv 22 Nov
Lundi dans #TPMP Cyril Hanouna recevra @GGallienne & @GilRozon avec Enora, Jean-Michel, Annie, Valérie, Christophe, Thierry & Jean-Luc #D8

Et y'a pas Louvin pour ressortir le truc a propos de l'artiste produit par Rozon [:fegafobobos:1]

Message cité 1 fois
Message édité par gouge away le 25-11-2013 à 13:56:51
n°36311152
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-11-2013 à 14:11:03  profilanswer

titubant a écrit :

... elle se sentait pas à l'aise de toutes façons, rien que sa réponse quand Cyril lui a demandé pourquoi elle ne déguisait pas en disait long :/

n°36311199
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 25-11-2013 à 14:15:29  profilanswer

gouge away a écrit :

Et y'a pas Louvin pour ressortir le truc a propos de l'artiste produit par Rozon [:fegafobobos:1]

il y aune veille haine entre eux, j'ai souvenir qu'ils se chiaient dans les bottes déja début 2000

n°36311334
eclairdela
Posté le 25-11-2013 à 14:27:03  profilanswer

La belle et ses princes le truc useless. Débattu des dizaines de fois surtout pour un programme aussi vide et scénarisé.  
Quand je repense à leurs débats sur le Bachelor avec quasi toute l'équipe qui te sort:"j'ai envie de voir si le gars tombe amoureux"... ou benaim qui assure que rien n'est scénarisé et que tout est vrai :o (Son ex mari était le producteur). Et comme la plupart du temps, ils s'en prennent au programme une fois qu'il est terminé: "c'est pas un peu scénarisé, les filles du casting n'ont jamais vu le séducteur avant"...

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  818  819  820  ..  8965  8966  8967  8968  8969  8970

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Récupérer un colis déjà postéThe Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50
A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like MeProblèmes Affichage TV sur poste Télé
A propos du test GMATA votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix?
A quand topic spécial 83 Toulon ?Question bête sur la poste (roaming)
Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! 
Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)