| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 23:13:10 ![]() ![]() |
iPoule Hédoniste | On avait dit que on arrêtait avec JD mais je tenais juste à montrer ça...
|
gouge away |
|
abiero | Peut-etre pas un chèque, mais y'a bien eu au moins un accord avec une contrepartie, ça s'est acquis je pense. |
PetitJean Billie Pas Peur |
Moulin24 | Julien Lalande @julienlalande 56 s
Message cité 1 fois Message édité par Moulin24 le 23-11-2013 à 09:08:14 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Moulin24 | Ah oui quand même sur ozap : Le quotidien du soir évoque ainsi à un moment dans son papier l'un des défis majeurs dans les mois à venir du groupe M6 : installer un talk show à l'antenne, sans doute sur W9.
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
matew76 |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 12:30:26 ![]() ![]() |
eclairdela |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
iPoule Hédoniste | DR.Who ça cartonne pas en France ! |
PetitJean Billie Pas Peur | hélas
Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 23-11-2013 à 13:46:12 --------------- oui |
matew76 | Benaim a du sortir du Nutella suite a la déclaration d'Hanouna qui a dit qu'il laisserait TPMP soit a Enora ou Lemoine d'ici à deux ans... |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 23-11-2013 à 14:50:57 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
eclairdela | Cyril aime bien raconter ça mais franchement je n'y crois pas. Sans lui l'émission perd son essence.
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Une émission sans lui de temps en temps ça fait du bien. |
hakk92 | Si tu veux regarder TPMP sans Hanouna tu peux changer de chaîne aussi. |
major95 The !!!! Beat | Il y aura jamais TPMP sans Hanouna (de manière permanente j'entends). L'émission repose trop sur lui et puis entre Lemoine qui sait pas enchaîner deux phrases sans bégayer et Enora qui est présente pour ses "coup de gueule" c'est mort. Le seul qui pourrait A LA RIGUEUR remplacer hanouna ca serait Camille Combale mais ca biderait parceque c'est pas Hanouna. L'émission s'arrêtera quand il sera fatigué,ca doit demander quand même un rhytme dur à suivre.Moi je parie bien sur encore 5 ans (au pif hein mais je vois mal l'émission durer 10 ans m'voyez.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
amaurysme |
|
PetitJean Billie Pas Peur | les émissions barrées à flux tendu ont pas fait 2 ans : Coucou c'est nous, morning live. d'ailleurs pour Youn il a invoqué la fatigue --------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 20:35:08 ![]()
|
amaurysme |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Klm id Psn: Podologic |
iPoule Hédoniste | Hanouna sorti de TPMP est un bon animateur mais pas drôle. Il n'aura plus jamais le succès qu'il a actuellement avec 1 autre émission et TPMP n'aurait pas eu son succès sans lui et sans lui ne l'aura plus sur une longue durée. |
major95 The !!!! Beat | Pis vu le niveau de l'émission d'énora à la radio, elle décollera jamais à la télé. Tain le level de "Enora le soir" |
jackie_shan |
iPoule Hédoniste |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Christophe "Madonna" Carrière & Bigoudis Bénaim Lundi --------------- oui |
major95 The !!!! Beat |
|
iPoule Hédoniste | Justement tu te doutes qu'avec l'audience de tpmp il va y avoir plein d'autres émissions à 19H et que c'est évident qu'il y en a une qui va faire parler. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
FRANCKBLB |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
matew76 |
|
Croco385 |
Bah autant laisser l'émission à Benaim ! Elle est plutôt douée dans ce domaine. Message édité par Croco385 le 24-11-2013 à 17:50:02 |
Gaulois24 | Dites Annie Lemoine n'aurait t-elle pas suivie le chemin de Philippe Lucas ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |