| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 20:29:00 ![]() ![]() |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
asu5 Hater à temps plein | Mais d'où vient tout ce fric de genton ? --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
asu5 Hater à temps plein | Taubira la nouvelle cible de baba. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kami pouet | Il a quoi contre Hidalgo et Taubira |
asu5 Hater à temps plein | Ça a coupé direct. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kami pouet |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 21:16:22 ![]() ![]() |
somberlain |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | 40€ le message de birthday de Verdez, ca fait cher la mauvaise blague --------------- Ça se termine au tribunal. |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Oui, mais tout est reversé à une obscure association au Sénégal...
Message cité 2 fois Message édité par Nykhola le 17-02-2022 à 08:55:46 |
kolian |
--------------- |
somberlain |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 10:17:31 ![]()
|
lakana | Je me demande ce qu'il n'a pas compris dans le terme "secret" ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Message édité par buscape30 le 17-02-2022 à 20:13:29 --------------- |
asu5 Hater à temps plein | Ce défonçage d'arthur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Ninou Un peu Powder | Y'a pas de pacte avec lui ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
--------------- |
--------------- |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein | Tain osef de cette série de merde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
J-O | Hanouna grosse merde. |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 17-02-2022 à 21:39:36 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
asu5 Hater à temps plein | Il produit des docs de merde. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
joams |
|
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Je me fais le replay d'hier, je vois qu'ils parlent de la fameuse voiture de Bourdin qu'IMB évoquait avant de disparaitre...
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Est ce qu on va avoir les deux tiktokeurs adeptes des églises ce soir ? --------------- |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |