| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
JohnMatrix | Reprise du message précédent :
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 15:22:50 ![]() ![]() |
kolian |
--------------- |
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
Ninou Un peu Powder | Comment c'est possible d'ailleurs ? Je veux dire, à part à avoir une fourgonnette ? --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
Message cité 1 fois Message édité par Jeff Buckley le 18-02-2022 à 18:18:37 --------------- |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | baba prend cher sur twitter --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 18-02-2022 à 19:52:39 ![]() ![]() |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
pipodeluxe | Tin ils ont balancé la pub sans prévenir alors que le mec était en train de parler |
Ninou Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 18-02-2022 à 20:34:07 |
somberlain |
Jean malouk |
|
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Subarashi | Le gosse de tiktok p'tain. Quelqu'un pour lui demander si il aurait fait ça dans une mosquée ? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
erg machaon |
erg machaon |
somberlain | "est-ce que vous auriez osé faire ça dans une mosquée"
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2022 à 21:01:05 ![]()
Vu Cette justification Message édité par Profil supprimé le 18-02-2022 à 21:01:27 |
somberlain |
|
erg machaon |
asu5 Hater à temps plein | Cette émission n'empêche. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
asu5 Hater à temps plein | Tout ces intégristes dans le plateau bordel. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool Vrai jeune | L'avocat qui s'appelle Bigot --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Bientot la légion d'honneur. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |