| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Coroners les insoumis emmerdent le FN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2022 à 21:57:26 ![]() ![]() |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | ça me mets trop mal à l'aise les trucs malaisants, j'aime pas Message édité par Coroners le 12-02-2022 à 21:57:56 |
Skopos |
|
asu5 Hater à temps plein | Loanna et eryl agressés par "une racaille comme on en voit à la télé" demain chez baba ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 13-02-2022 à 19:51:13 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Pourquoi genton est déguisé en vache ? Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 14-02-2022 à 19:27:09 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | On sent tellement qu'hanouna rage des propos de taubira. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
roller and scratcher | Racaille c'est raciste maintenant ? |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 19:54:07 ![]() ![]() |
Jean malouk |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 14-02-2022 à 20:17:19 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
--------------- |
--------------- |
--------------- |
raclette 74 reblochon | Hanouna tacle Sofia Aram
|
Ninou Un peu Powder | C'est Hanouna, le gars qui condamne régulièrement le harcèlement aussi --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
asu5 Hater à temps plein | kev adams ce soir --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
raclette 74 reblochon |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Message édité par Gerard Touzin le 15-02-2022 à 18:40:22 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Oreo8 |
|
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | Taubira et aram ont pris cher comme hier. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 15-02-2022 à 20:08:01 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Lemarchand qui va prendre cher. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
krys972 | Quand on voit les notes Google de l´agence de la berdah elle ferait mieux de se la fermer |
tim-timmy |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Palomba cette usine a drama... On devient pas directrice d'un torche cul par hasard --------------- Ça se termine au tribunal. |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Raymond qui dit la vérité à Castaldi !
Message édité par Nykhola le 16-02-2022 à 19:54:20 |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua | Et cette tentative de "damage control" poisseuse au retour pub... |
asu5 Hater à temps plein | Cyril Hanouna révèle avoir conclu un pacte secret avec Yann Barthès
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
thejoker2 | putain c’est insupportable j’en peux plus de ses spasmes d’épaules permanents. Personne peut lui dire ???
|
somberlain |
|
yngwie No hablo inglés |
--------------- |
shodaboy Sidekick |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |