| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 20:21:56 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Pas surpris de genton et verdez. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Encore du bourdin après. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Oreo8 | Verdez c'est la marionnette de Hanouna
|
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 18-01-2022 à 20:27:42 |
asu5 Hater à temps plein | Jordan deluxe. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Raiisin | Ce lynchage médiatique quand même ayaa...
|
asu5 Hater à temps plein | Ce ouf. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | Kelly qui réussit le tour de force de paraître encore plus conne qu'Oliv oliv. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 21:05:48 ![]() ![]() |
uxam | Il est perché le Perone |
asu5 Hater à temps plein | Ils sont chauds. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Tchin | C'est catastrophique là |
lef 100% Footix ! | Montrer sa CNI pour les restos : "non !"
|
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lef 100% Footix ! | Encore une belle émission de fake news et de désinformation...
|
somberlain |
|
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
--------------- |
uxam |
|
JohnMatrix |
--------------- « _ Tu fais ça pour le plaisir ? Oui. Pas pour l’argent ? Pour le plaisir de gagner de l’argent. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 19-01-2022 à 11:08:33 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
kolian | Chaque jour il y a forcément un sujet antivax de toute manière. --------------- |
yngwie Mundo de mierda |
Chaud cacao --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein | On t'invite ce soir tanguy face à l'ancien leader des noirs de france. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gwrach |
|
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta |
--------------- |
uxam |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 19-01-2022 à 15:31:06 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
--------------- |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 19-01-2022 à 18:27:11 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
somberlain |
Message édité par somberlain le 19-01-2022 à 18:52:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |