| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent :
Message édité par somberlain le 19-01-2022 à 18:52:56 |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 18:33:40 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Putain ce sommaire. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
somberlain |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lynk Steam: Lynkk |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 12:00:24 ![]() ![]() |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
vassilii | Genre ils seraient ensemble et aucune allusion n'a jamais été faite par les autres chroniqueur en mode private joke ? Je n'y crois pas trop. |
shodaboy Sidekick | Bah Hanouna business as usual Ceci dit maintenant qu'il a donné lui même le coup d'envoi, les autres vont pouvoir y aller de leur blagounette mais attention faut savoir doser le truc edit : merci Regard Fromton pour l'extrait Message cité 1 fois Message édité par shodaboy le 20-01-2022 à 12:37:30 |
ben80 Go! | L'extrait est assez evocateur ceci dit --------------- Venez au Zikenstock |
yngwie Mundo de mierda |
Ici on parle pas de politique --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Jean malouk |
|
Piltez |
|
aricoahuri |
|
asu5 Hater à temps plein | Ca fait un bail qu'il n'est plus avec émilie je crois. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | Oui, il l'a dit dans l'émission une fois, lorsqu'il avait eu son fils au téléphone. |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 20-01-2022 à 17:58:23 |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Raiisin |
Jean malouk |
Message édité par Jean malouk le 20-01-2022 à 18:01:15 |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ninou Un peu Powder | Sans oublier Delormeau --------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
master71 ça manque de place. | Et momo n'a rien dit?
--------------- un jour, moi aussi, je serais grand... |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | En faites ce sont les 21 porte-paroles d'hidalgo ses seuls électeurs. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool |
asu5 Hater à temps plein | Défonçage de charlie hebdo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
yngwie Mundo de mierda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |