| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
yngwie Mundo de mierda | Reprise du message précédent :
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 17:37:25 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | Pour le coup c'est pas l'hologramme qui me fait peur. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Top darka avec Michel Boujenah ce soir --------------- |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
kolian |
--------------- |
asu5 Hater à temps plein | "On a fait plus de 2M à chaque fois la semaine dernière." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
somberlain | tous les candidats vont aller à "Face à baba"
|
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Hanouna qui explose Hidalgo depuis cinq minutes |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 19:23:10 ![]() ![]() |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Michel imperturbable, pas un sourire aux blagues.... --------------- |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Oreo8 |
|
asu5 Hater à temps plein | Des larmes. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
asu5 Hater à temps plein | Laure alice bouvier et myriam palomba invitées. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Le nom Morandini |
asu5 Hater à temps plein | Il est à deux doigts de balancer le nom. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
asu5 Hater à temps plein | Il a juste dit 'fanny' même si on se doute qu'il n'y en a pas 15 à bfm. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
somberlain |
Message édité par somberlain le 17-01-2022 à 21:38:16 |
Jean malouk | Palomba a propos de Bourdin "dans le milieu il n'est pas connu pour être un agresseur par contre peut être que oui, par moment il peut avoir un fort caractère peut être un peu lourd" et Morini-Bosc qui ensuite dit que c'était un séducteur quand il bossait a RTL. Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 18-01-2022 à 01:57:09 |
ben80 Go! |
--------------- Venez au Zikenstock |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
somberlain |
|
kolian |
--------------- |
Migoul2 Pisci addict | je viens de zapper sur la redif de TPMP et l'enquete bourdin.... Mais d'ou le Gilbert Dez est un enqueteur ??? il a cliqué sur 3 sites, pris 2 ou 3 infos et ils appellent ca des infos exclusives.
--------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
Migoul2 Pisci addict |
Oui d'accord, mais faire l'amalgame entre notre époque et l'époque d'il y a 10/15/20 ans voire plus c'est juste pas possible. Et IMB dit d'ailleurs "elles tombaient comme des mouches". CQFD. Faut quand meme pas oublier que certaines femmes savaient profiter de l'appétit sexuel de certains journalistes/acteurs/réalisateurs "stars" pour lancer leur carrière. Je ne dis pas que c'est le cas pour toutes mais et sans doute que beaucoup de leur statut de "stars" ont du user de leur statut pour en profiter mais à un moment, désolé, mais si t'écartes les cuisses pour avoir une carrière vient pas te plaindre derrière. D'autres ont réussies sans ouvrir les cuisses. (Pour la 1ere fois je me dis que je risque le Edit : et il y en a une que je soupçonne d'avoir donné de sa personne, c'est Ophélie Meunier.... Quand elle passe à +clair (il me semble) et qu'elle termine l'émission avec un face à face avec Nicolas de Tavernost qui lui bave dessus, bizarrement l'année d'après elle est propulsée sur M6. Edit2 : la vidéo -> https://www.dailymotion.com/video/x3uo9ef (je deviens vieux, c'était pas +clair mais LeTube) Message édité par Migoul2 le 18-01-2022 à 12:32:19 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
asu5 Hater à temps plein | lellouche invité pour amener les preuves. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
somberlain |
|
asu5 Hater à temps plein | Destruction quotidienne d'hidalgo. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
deadpool | Genton, Delormeau et Verdez qui propagent une fatwa pour racisme à l'encontre d'une prof. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |