| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
Oui, c'est le boulot de l'INA. Institut National de l'Audiovisuel. Ils mettent à disposition de puis 2006 certaines archives, y'a pas tout, évidemment, mais c'est tout de même bien fourni et intéressant pour ceux comme moi qui s'intéressent à la télévision. Par contre, y'a rien de chez TF1, ils ont arrêté d'archiver pour cette chaîne en 1984, année de sa privatisation. Donc c'est mort pour hanouna chez risoli. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 18-11-2013 à 23:07:07 |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 23:05:17 ![]() ![]() |
Gaulois24 |
Mais bon je suis sur qu'il y'a des choses qui ont été perdues (effacées, abîmées...) et qui seraient purement introuvable si on voulait remettre la main dessus... Message cité 1 fois Message édité par Gaulois24 le 18-11-2013 à 23:12:10 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Lugz • |
|
Gaulois24 |
|
FLK | 5 000 000 heures de documents TV et radio d'après leur site --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gouge away |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 00:11:09 ![]()
|
Gaulois24 |
|
iPoule Hédoniste | Fake il a pas sa carte d'électeur. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 00:29:41 ![]() ![]() |
davidvoice3 | la chanson de début vaut à elle seule le rétablissement de la peine capitale !!!! |
petitjean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
davidvoice3 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
amaurysme | J'ai beau chercher, pas vu l'audience radio d'Enora sur Twitter... |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
djrzoul |
|
djrzoul |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
petitjean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
hfr of the dead |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh | Du coup ca contredit un peu la rumeur dont je parlais l'autre jour comme quoi elle serait remplacée des Février sur Virgin... Message édité par Gerard Touzin le 19-11-2013 à 11:47:47 --------------- Ça se termine au tribunal. |
Walter White |
|
Harrow |
Moulin24 |
--------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
Harrow | C'est beaucoup trop. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est pour ça qu'elle s'est inscrite sur twitter. Elle n'aime pas twitter mais ça lui est utile. |
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
eclairdela |
Lugz • |
eclairdela |
iPoule Hédoniste | Oui sauf que avant Enora c'était 30.000 auditeurs. Je vous laisse faire le calcul et on est looooooin d'un carton. Message édité par iPoule le 19-11-2013 à 13:14:48 |
amaurysme | C'était prévisible, Hanouna n'est pas un carton sur E1 mais quand on y pense, c'est normal.
|
|
amaurysme |
iPoule Hédoniste | Cauet clash Enora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |