| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 20:25:38 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Lugz • |
|
Effaceur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gouge away |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Il n'a qu'a s'habiller. |
Lugz • | Bah c'est pas une "star" à la base |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 21:16:29 ![]() ![]() |
eclairdela | Pour une fois qu'ils ont raison de basher, ce gars est là juste parce que c'est l'ex de Madonna. En plus, c'est un danseur pro donc gros foutage de gueule. Faut pas chercher plus loin les raisons du pourquoi. --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste | Elle est super belle sa femme. |
|
iPoule Hédoniste |
Message édité par iPoule le 18-11-2013 à 22:07:33 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | C'est un faux compte.
|
iPoule Hédoniste | Ca n'est pas un faux-compte, il est sur Ozap et sur pas mal de sites il se fait appeler "i-love-ariane" car il est fan d'Ariane Brodier. Tu peux rechercher Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 18-11-2013 à 22:10:21 |
|
Gaulois24 | Faudra que le mec d'Enora se calme sur ses tweets anti-UMP, sinon il risque de s'en prendre plein la gueule par Hanouna tous les soirs Sinon ça se voit clairement que Cyril à en quelque sorte "peur" d'Enora, elle l'a dressé quand il a voulu lui mettre le poulpe sur la tête... Message cité 1 fois Message édité par Gaulois24 le 18-11-2013 à 22:12:01 |
iPoule Hédoniste | Si, et c'est ça le soucis. |
Lugz • | C'est pas un troll, il a l'air tout à fait sérieux. |
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste | A l'époque, certains affirmaient que Hanouna était encore sur France Télé grâce à Sarkozy tout comme Sabatier mais après il y a certaines personnes disaient penser l'avoir aperçu meetings de Hollande. Edit : I-love-ariane sur ozap Message cité 1 fois Message édité par iPoule le 18-11-2013 à 22:14:17 |
Lugz • |
knaki |
|
iPoule Hédoniste | Surtout que les critiques vis-à-vis de Hollande et JM Ayrault ça va 2 minutes c'était relou le "C'est qui Jean-Marc Ayrault" ? |
barnabe |
|
Gaulois24 |
|
Gaulois24 |
|
iPoule Hédoniste |
Gaulois24 |
|
Lugz • |
|
iPoule Hédoniste | Il a fait Que le meilleur gagne aussi |
Gaulois24 | J'ai toujours voulus voir ces images, mais sa tete et sa dégaine de l'époque doivent être un tel dossier qu'il a du interdire leurs diffusions |
hfr of the dead | Arthur trouvera ça si cyril fait les enfants de la télé... mais bon pas sur qu'il soit invité. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gaulois24 | Une question (un peu HS) que je me suis toujours posé, toutes les émissions diffusés sur toutes les chaines depuis les débuts de la télévision française sont enregistrés quelque part ? Si oui, ça représente combien de giga octets ces milliers (millions ?) d'heures de programmes ? C'est dingue Message cité 1 fois Message édité par Gaulois24 le 18-11-2013 à 23:00:00 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Certaines ne sont que sur cassettes ou cd ? Message édité par genkidama-hfr le 18-11-2013 à 23:01:36 |
julius_90 | Enorme le mec d'Enora qui est la petite frappe de "génial mes parents divorcent" |
Lugz • |
Oui, c'est le boulot de l'INA. Institut National de l'Audiovisuel. Ils mettent à disposition de puis 2006 certaines archives, y'a pas tout, évidemment, mais c'est tout de même bien fourni et intéressant pour ceux comme moi qui s'intéressent à la télévision. Par contre, y'a rien de chez TF1, ils ont arrêté d'archiver pour cette chaîne en 1984, année de sa privatisation. Donc c'est mort pour hanouna chez risoli. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 18-11-2013 à 23:07:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |