| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 14:08:09 ![]() ![]() |
Gaulois24 |
|
Lugz • | elle joue de la guitare et mange des glaces dans son émission ¿ |
eclairdela | ce serait bien d'éviter le HS avec la politique... perso je m'enfous si Cyril est de gauche ou de droite --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
J_D_ - EricShawn - | +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 14:47:36 ![]() ![]() |
eclairdela | C'est clair Cauet n'a rien avoir avec Enora. Lui a une énorme carrière, Enora a coté, est une débutante --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 15:37:29 ![]() |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:03:50 ![]() C'est sûr que si à plus de 25 ans, tu écoutes Enora te conseiller sur comment s'envoyer en l'air, c'est qu'il y a un problème. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 16:04:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2013 à 16:05:09 |
petitjean Aspe rite |
--------------- oui |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'espère que Wendy Bouchard passe en première. On s'en fout de l'autre et du dopage. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 19-11-2013 à 16:09:25 |
blottie |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | J'ai refait un message plus gentil concernant tpmp et nrj12. Message édité par genkidama-hfr le 19-11-2013 à 16:10:58 |
matew76 |
|
iPoule Hédoniste |
|
Lugz • | Puis même Cauet était déjà assez connu bien avant internet et ses réseaux sociaux et bien avant la méthode cauet. C'est avant tout un homme de radio. Message édité par Lugz le 19-11-2013 à 16:50:14 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Pour en revenir à Enora, travaillant dans le milieu de la radio, en auditeurs 13+ (c'est à dire la vraie audience totale), elle fait moins d'auditeurs que l'émission musicale loin d'être exceptionnelle de la saison dernière à la même heure. Elle est à des années lumière de Cauet et compagnie --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2013 à 17:05:35 ![]() Nan mais les chiffres sont ce qu'ils sont, ils sont bons ou mauvais?
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Non mais les chiffres ne sont pas faussés, la régie pub prend juste les chiffres qui l'arrangent. Enora est en hausse sur les 25-34 ans, cible ultra-précise, et même pas en nombre d'auditeurs, mais en part d'audience. La part d'audience est une sorte de ratio entre l'audience cumulée (le nombre d'auditeurs qui écoutent au moins une minute le programme) et la durée d'écoute. On peut en déduire vu la tronche du communiqué qu'elle doit sa hausse de PDA sur les 25-34 à une durée d'écoute mécaniquement plus forte parce qu'on n'écoute pas de la même façon un programme musical ou un talk, qui suffit à réhausser le chiffre même avec moins d'auditeurs au final sur les 25-34. Et tout le milieu de la radio se fout ouvertement de la gueule de ce communiqué atrocement cache-misère. Pour info, Beaugrand s'est pris un four monumental à la succession d'Hanouna, il a perdu genre 100 000 auditeurs en un an, passant sous le million d'auditeurs. Si on compte pas Rire et Chansons, Beaugrand est à la tête du dernier morning de France Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Kennedy le 19-11-2013 à 17:15:41 --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Enora = 45 000 auditeurs
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
bossajojo Sappy |
|
iPoule Hédoniste | Sans oublier qu'elle a eu un effet de publicité et que elle a pas arrêté de faire de la pub dans TPMP (avec le marchand etc...). Je parie sur 40.000 auditeurs au prochain rapport. Message édité par iPoule le 19-11-2013 à 17:50:20 |
funky11 |
|
funky11 |
|
Klm id Psn: Podologic | La violence des commentaires Message cité 1 fois Message édité par Klm le 19-11-2013 à 18:01:10 --------------- Feedback - |
Harrow | Vu que je déteste ce sous-site qu'est facebook je serais presque tenté de défendre Enora.. Mais non. |
eclairdela |
Message édité par eclairdela le 19-11-2013 à 18:06:10 --------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
blottie |
|
funky11 |
|
eclairdela |
--------------- Topic Vente Jeux Vidéo |
Lugz • | Patate de forain |
blottie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |