| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 11:30:04 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | L'autre jour je réfléchissais au moment où je n'ai plus aimé regarder tpmp. En fait c'est quand il y a eu le virage média->tv poubelle. Au début dans les chroniqueurs il y avait un peu tous les métiers des médias représentés de la fan de rap bretonne au producteur has been. Maintenant Il n'y plus que des animateurs has been et des starlettes ratées venant d'émissions de tv réalité m. Je vous laisse trouver les noms. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
rsm |
PetitJean Billie Pas Peur |
La vérité si je mens 1 --------------- oui |
Dylmatic |
|
--------------- oui |
Publicité | Posté le 16-09-2020 à 16:53:44 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
PetitJean Billie Pas Peur | il est pas en prison ? Même pas assigné à résidence ? --------------- oui |
Dylmatic |
|
erg machaon | Guillaume Genton qui lira la lettre. Pas de Quesada, évidemment. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
PetitJean Billie Pas Peur | putain faut savoir lire --------------- oui |
rafioul2 |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2020 à 17:19:24 ![]() |
shodaboy Sidekick | Ce qui me choque c'est le "Guillaume genton producteur" |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
asu5 Hater à temps plein | Hanouna tout content de ses audiences. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
rafioul2 |
|
lakana |
Message cité 1 fois Message édité par lakana le 16-09-2020 à 19:34:12 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
ben80 Go! |
|
rafioul2 |
|
ben80 Go! |
|
--------------- oui |
Moulin24 | Jordan de Luxe ce prend pour qui ? Insupportable Message cité 2 fois Message édité par Moulin24 le 16-09-2020 à 21:23:48 --------------- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Jean-Claude VanDamme |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
rafioul2 |
|
--------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Hanouna pris à son propre jeu du découpage. Son before de quelques secondes n'est plus comptabilisé sur la plupart des comparateurs d'audience --------------- oui |
ben80 Go! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |