| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 13:57:24 ![]() ![]() |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
rafioul2 | Oui bah je me suis fait griller. Ça arrive. Surtout quand on doit se dépatouiller sur le clavier du téléphone. |
rsm | Mais je pige pas, il était en plateau hier le doc ? si oui il s'est fait défoncer pour ne plus vouloir revenir ? |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
shodaboy Sidekick |
|
ben80 Go! | Cette violence!
|
asu5 Hater à temps plein | Y en a un à qui l'humiliation ne dérangerait pas. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 15:47:35 ![]() ![]() |
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | Vraiment une bande de guignols n'empêche. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Dylmatic | C'est de l'amateurisme total cette rentrée. Il aura fallu moins d'un mois avant de voir toute la grille chamboulée. Est-ce qu'il y a un pilote dans l'avion ? Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 15-09-2020 à 17:19:57 |
rafioul2 |
rafioul2 |
|
PetitJean Billie Pas Peur | et puis au prochain crash d'audience, si le CSA estime que ça ne vaut pas un changement de grille, on est reparti pour deux mois sur les papis du CSA --------------- oui |
asu5 Hater à temps plein | Bordel riolo va venir parler du clasico. Message cité 1 fois Message édité par asu5 le 15-09-2020 à 19:33:18 --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
asu5 Hater à temps plein | Ils se foutent de sa gueule. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Ce n'est pas vraiment une parodie, il a vraiment dit ça Castex --------------- oui |
rafioul2 |
PetitJean Billie Pas Peur | pfiou Alain Madelin / La Madelon --------------- oui |
PetitJean Billie Pas Peur | Mes chéris, je lance tout de suite le # #LeCuculdeNanard --------------- oui |
Dylmatic | Je regarde vite fait, j'attends que Riolo arrive pour l'entertainment, ma télé sent le Ricard à chaque prise de parole de Malleville. Message édité par Dylmatic le 15-09-2020 à 20:25:42 |
PetitJean Billie Pas Peur | les vieux du Muppet Show... --------------- oui |
ben80 Go! |
ben80 Go! |
|
asu5 Hater à temps plein | Super vulgaire l'émission d'aujourd'hui. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Spike99 |
|
joams |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
rafioul2 |
lolosd | Tellement content pour APOAL avec Benaim...c'est un métier |
rsm | |
PetitJean Billie Pas Peur |
rsm | Clairement, mais je pense que c'est déjà dans les tuyaux. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |