| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent : --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 20:23:19 ![]() ![]() |
asu5 Hater à temps plein | "Y a que tpmp qui est en direct." --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana | Un petit rappel de l'un d'entre-eux sur le +1 millions de Q par rapport à TPMP ? --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
srfcboy Back to Baas | ce faux débat sur la quenelle putain --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Dylmatic | Ah en fait c'était pas du tout une quenelle.
|
ben80 Go! |
rafioul2 |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible | La soeur de Francesca est cent fois mieux |
erg machaon | Ah mais c'est vraiment un salut nazi qu'il a fait et non une quenelle, wtf. --------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 20:46:53 ![]() ![]() |
deadpool | Je ne comprends pas bien le coup de "on ne le montre pas à la télé, allez le voir sur twitter". --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
somberlain |
|
ben80 Go! |
|
rafioul2 |
|
rafioul2 |
|
Dylmatic |
|
asu5 Hater à temps plein | René qui parle bourré oklm. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
erg machaon |
--------------- "Le Warm-up est fini, on passe à Salut Les Terriens !". Adisson, le 13/05/2017 à 19h20. |
ben80 Go! | Il est completement bourre le mec |
erg machaon |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
joams |
|
ben80 Go! |
|
rafioul2 | Ah oui en effet. On revient à des niveaux de la saison dernière. |
ben80 Go! | Pas brillant mais moins catastrophique.
|
ben80 Go! |
|
Dylmatic |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Sur le téléphone de Doc Gynéco tu dois avoir :
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rafioul2 | Très surprenant. |
aricoahuri | "Voilà les chéris, Doc est un peu fatigué, il a préféré ne pas revenir tout de suite. C'est la prod qui va être contente, ça coûtera moins cher en minibar. Voilà voilà." |
Dylmatic | Il y a de fortes chances que si ils en parlent ils lui donnent raison à 100% en se foutant de sa gueule et en évoquant encore son alcoolisme oui. |
rafioul2 |
|
deadpool | Est-ce que TPMP sera encore à l'antenne dans un mois ? Etant donné qu'hanouna est FI-NI ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
rafioul2 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |