| |||||
| Auteur | Sujet : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc |
|---|---|
deadpool | Reprise du message précédent : --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 12:08:32 ![]() ![]() |
Dylmatic |
Message édité par Dylmatic le 12-09-2020 à 12:34:49 |
lakana | 1,2 million. Hanouna ferait péter le champagne s'il faisait ces scores aujourd'hui. C'est dire la chute... --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dylmatic |
Spike99 |
ben80 Go! |
|
ben80 Go! |
|
Ninou Un peu Powder | Le jeu est déjà d'une lourdeur sans nom.
|
rafioul2 |
|
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 16:02:09 ![]() ![]() |
uxam | barnaby le vendredi et vite |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Ou Domino Day ? --------------- |
rafioul2 |
|
ben80 Go! | Ca descendait doucement, c'etait moins bien que Courbet.
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
yngwie Mundo de mierda | Gérald Brice-Viret : « C’est quand Cyril Hanouna est en reconquête qu’il est le meilleur ». http://www.leblogtvnews.com/2020/0 [...] lleur.html --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
ben80 Go! | C'est interessant car pre lock down les audiences etaient tres correctes.On en est a des annees lumieres la!
Message cité 1 fois Message édité par ben80 le 13-09-2020 à 10:22:31 |
ben80 Go! |
Dylmatic | Octogone contre Naulleau en prime, en route pour les deux millions/8%. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
aricoahuri | On va se retrouver avec Doc Gyneco/René/Castaldi/Morini Bosc/Maire en plateau, le programme devra être sous-titré |
PetitJean Billie Pas Peur |
Licence IV --------------- oui |
ben80 Go! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
--------------- Ça se termine au tribunal. |
Lugz • | Gynéco de retour ? |
lakana |
asu5 Hater à temps plein | 0.10e pour le candidat. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Gerard Touzin Bon Ben ohhhh |
Certes... Mais c'est pas ce genre de scenar qui va donner envie aux gens de regarder le lendemain... Message édité par Gerard Touzin le 14-09-2020 à 19:27:26 --------------- Ça se termine au tribunal. |
asu5 Hater à temps plein | Ca va donner envie aux sadiques. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
asu5 Hater à temps plein | Francesca de retour. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Lugz • |
L'alcool façon masquée de parler de son célèbre penchant pour le cannabis Message édité par Lugz le 14-09-2020 à 19:36:02 |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
shodaboy Sidekick | C'est pas plutôt une conjonctivite chronique ? |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein | Le toutou verdez qui tacle quotidien. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
lakana |
asu5 Hater à temps plein | Tout le monde se met à attaquer quotidien. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Récupérer un colis déjà posté | The Amazing Race VF sur D8 le 22 Octobre à 20h50 |
| A vos papiers > Concours d'origami chez Kawaii Like Me | Problèmes Affichage TV sur poste Télé |
| A propos du test GMAT | A votre avis un bon téléphone portable, c'est à partir de quel prix? |
| A quand topic spécial 83 Toulon ? | Question bête sur la poste (roaming) |
| Les médiévales de Provins !! A faire vraiment ! | |
| Plus de sujets relatifs à : C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etc | |